CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
09 août 2012 à 00:30:47

Il est visiblement impossible sur ce site que les débats concernant un jeu ne finissent pas après 10 commentaires par devenir des insultes sur les capacités intellectuelles de la personne, sur son pseudo ou sa vie.

Franchement c'est pathétique, je n'arrive plus à suivre les discussions tellement elles deviennent ravagées par des abrutis (de tout âge en +).

Ya un admin sur le forum TSW ?? Parce qu'on dirait pas !

so, après plus de 6ans moi je dis byyye forums jeuxvidéo.com !

phantosqc
phantosqc
Niveau 4
09 août 2012 à 02:08:41

bon debaras

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
09 août 2012 à 02:15:49

Bien ce que je disais >

"Un joueur qui veut respecter les gens et avoir des débats sans insultes , il s'en va "bon debaras""

...

phantosqc
phantosqc
Niveau 4
09 août 2012 à 02:24:05

decalisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 02:25:09

pour répondre à ta question, non il n'y a aps de modo.

Bonne continuation à toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 02:27:41

Oh un Quécois vulgaire... sans intérêt aucun.

phantosqc
phantosqc
Niveau 4
09 août 2012 à 02:35:47

lol oh des francais qui sla peter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 02:50:49

Hmmm quelle belle façon d'écrire.

P.s: je ne me la pète pas comme tu dis.
Bref "don't feed the caribou".

Q+ et encore une fois, bonne continuation à l'auteur :)

phantosqc
phantosqc
Niveau 4
09 août 2012 à 02:55:09

lol 1 caribou c mieux que du vieux cheese qui pus en desou du bras

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
09 août 2012 à 05:17:53

Il y a pire sur facebook ont te juge par ce que tu écoute comme music les gens se prennent pour des medium mais 70% sont des pauvres con sur le net :)

nemedien
nemedien
Niveau 10
09 août 2012 à 08:50:29

On a beau demander... ce forum n'aura pas de modo, c'est sa le gros problème. JV.com semble brider tout autre mmo que ses chéri WoW et GW2 (Qui a dit qu'ils faisaient des news juste pour présenter un poulet IG ?! Ou un gaming live pour des conneries ?! Alors que des news sur TSW et AOC on en a jamais eu des correctes !!!!)

Non, vous voulez un forum correct pour TSW ? faut aller sur jeuxonline ou simplement le forum officiel.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
09 août 2012 à 08:57:23

Oui c'est vrai que ça ne vole pas toujours très haut par ici, on aurait presque peur de poser une question :honte:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
09 août 2012 à 10:43:59

pour qu'il y ait un modo, il faudrait un peu plus que 8 posts par jour...des jeux pas encore sortis ont plus d'activité que le fofo de TSW....
concernant la mentalité, c'est jvc, ca vole jamais très haut et c'est pas ici qu'il faut trainer si tu cherches l'élévation spirituelle c'est sur...

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
09 août 2012 à 12:00:06

Contrairement à d'autres fofos, topics et sites officielles s'il y a des Modérateurs, les sujets les plus CONS, Trollings et compagnies sont vite cloturés et les auteurs sont vites bannistemporairement ou à vie. Dans ce cas si, TSW n'a aucun Modérateiur donc les trolls s'installent et l'anarchie commence. GW2 n'avait pas de Modérateurs actifs et toujours les même sujets tombaient toutes les 2 minutes: date de sortie, date de sortie ... Je suis partie, j'ai vue que ca s'était calmé à un moment donné mais tant que le jeu ne sera pas sortie je n'y retournerais certainement pas.

Qu ce soit sur n'importe quel forum tant qu'il n'y aura pas de contrôle direct c'est le bordel.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
09 août 2012 à 12:41:09

"Warnerboy
Posté le 9 août 2012 à 05:17:53
Il y a pire sur facebook ont te juge par ce que tu écoute comme music les gens se prennent pour des medium mais 70% sont des pauvres con sur le net"

Dans la réalité c'est pareil, sauf qu'en vrai les gens gardent pour eux ce qu'ils pensent tout haut, ils se la ramènent moins.

Sur internet un petit merdeux sans muscle peut se faire passer pour Rocky. Mais tu rencontre la même personne en vraie et elle passe à coté de toi en toute humilité, voir parfois avec le regard qui chavire vers le bas sous la vision de la masse musculaire qui s'avance devant lui.

Les limites du réel et du virtuel. Dans le monde virtuel, tous les complexes humainement possible apparaissent au grand jour, mais faut croire que la majorité aime bien pour consacrer leurs vies à cette nouvelle technologie.

Les limites du réel c'est que parfois on veut savoir ce que pense une personne mais il est parfois impossible de le savoir parce qu'elle ne parle pas suffisamment pour que l'on puisse la cerné.

Le net est donc un merveilleux moyen d'analyse psycho-humain.

Le monde réel est le parfait endroit pour remettre les choses à leurs justes place par contre.

druideteam
druideteam
Niveau 18
09 août 2012 à 13:49:54

Il y a vraiment de plus en plus de blaireau ici. Phatascmachin tient le pompon. Je vais vraiment faire comme l'auteur et renoncer à ce forum. C'est la déchéance de neuneu par ici. À part qqun qui essaient de répondre correctement, le reste fait pitié. Ils se rendent même pas compte qu'ils sont crétins et je suis polis. Qu'on les laisse, c'est pathétique et on s'en fout complètement de leur commentaire.
Allez y les neuneus, faites vous plaisir, critiquez ces posts. Si ça peut vous faire sentir même un instant être dans la peau d'homme.

karha2
karha2
Niveau 8
10 août 2012 à 02:58:11

si vous aimez le jeu et que vous voulez en débattre, franchement, allez sur le fofo officiel. vous aurez moins de débats différents mais vous vous épargnerez les posts lamentables qu'on peut parfois se coltiner ici.
ce n'est pas pour autant que ce forum est à jeter. on a déjà aidé pas mal de personnes depuis son ouverture, qu'il s'agisse de sujets techniques, de gameplay, de deck, de soluce ou de strat. qu'il soit pollué par quelques pauvres types n'ayant rien d'autre à foutre n'enlève rien à ce qui a déja été fait.
continuez à aider les mecs qui sont en galère sur le jeu, et ignorez les blaireaux qui se complaisent à tenter de polluer le forum. ils ne méritent pas une seconde de votre attention.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
10 août 2012 à 19:32:07

@Sorgal: parce qu'il y a des gens qui admire le Psg?
:lol: :dehors:

La vidéo du moment