CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux trop difficile???

maximerue
maximerue
Niveau 5
28 juillet 2012 à 03:58:50

Bonjour a tous,

Je voulais juste une petite information. Car je suis rendu a la deuxième map (la cote sauvage si je ne me trompe pas) et je ne suis plus capable de faire aucune quête car mon personnage n'est pas assé puissant. Je voulais savoir si j'avais tout simplement raté mon personnage et que je dois monté une nouvelle arme (je suis arme de main et fusil automatique), s'il faut que je fasse absolument tout de la première map avant de passer a la seconde, etc. Si vous avez des conseils pour moi je suis preneur car j'adore se jeux et je trouverais dommage de l'arrêter juste parce que je suis trop débutant merci a tous et bon jeux

MrRhaatid
MrRhaatid
Niveau 8
28 juillet 2012 à 04:00:58

Je suis aussi en arme à main et fusil, j'ai fini toute la premiere map avant de passer à la seconde et ça passe sans problemes avec du DPS et un peu de soin :ok:

maximerue
maximerue
Niveau 5
28 juillet 2012 à 04:04:38

parfait merci beaucoup pour ta réponse je retourne a kingsmouth (je crois quesa s'écrit comme cela

twins20
twins20
Niveau 7
28 juillet 2012 à 05:11:23

il faut que tu fasse l'instance polaris pour avoi du stuff bleu q3 de manière à mieux tenir dans la map suivante;)

il te faut un peu de point de vie, du dps, et du heal:p en fonctionn de cela choisibien tes compétances:p

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
28 juillet 2012 à 08:18:25

Y'a pas de difficulté, j'ai éclipsé l'égypte et suis arrivé en stuff 6 en transsylvanie alors que j'aurai du être 8 et c'est passé tout seul.

revoyez vos builds .. et n'utilisez qu'UNE arme, deux, c'est une perte de pts, j'ai monté que fusil d'assaut et ça marche très bien ! je commence seulement à mettre des pts dans une autre pour l'utiliser (sang) alors que j'en suis à + de 1000pp dépensés.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
28 juillet 2012 à 08:31:07

La prochaine zone est encore bien pire. Par contre essayes de refaire les quetes de Kingsmouth, elles sont simples et assez rapides une fois que tu les connais. Dans un certain ordre tu peux les enchainer les unes apres les autres sans faire des aller retour. Le fait de les refaire te permettera de gagner du PP et du PC. Polaris est un bon donjon où tu peux le faire en 10 - 15 minutes avec un bon groupe. Sinon tu peux faire celui du donjon Enfer, idem si tu es avec un bon groupe tu peux le faire très rapidement. Par contre il est déconseillé d'être NQ3 voir 4 healer ou tank. Mais le tank n'est franchement pas une obligation dans ce donjon. Un dps peut tres bien servir de tank (je l'ai déjà fais) s'il connait parfaitement les strats et s'il a un bon healer derrière.

Concernant la zone d'après, certaines quêtes donnent du fil à retordre. Une quête te demandera de regrouper obligatoirement avec d'autres: seul en NQ6 pas très faisable.

Le mieux c'est de découvrir et de faire les quêtes tout seul. Ensuite rechercher du monde pour les faire à 2 une fois les quêtes connus, tu gagnera plus vite du PP et du PC ainsi que du temps.

Si tu as besoin de up du PP et du PC, tu peux me mp sous le même pseudo ou sous rosarosenberg. Je reviens souvent dans les zones d'avant pour débloquer des points. Par contre je ne spoil pas.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
28 juillet 2012 à 08:35:03

zargotharius
Posté le 28 juillet 2012 à 08:18:25
Y'a pas de difficulté, j'ai éclipsé l'égypte et suis arrivé en stuff 6 en transsylvanie alors que j'aurai du être 8 et c'est passé tout seul.

Tu as pris du plaisir à faire tes quêtes ou pas ? tu sous-entends quoi par "éclipsé". Tu as fais le 5eme Amandement tout seul? Voir même les autres quêtes. Tu as rushé?

maximerue
maximerue
Niveau 5
28 juillet 2012 à 21:17:51

wow merci beaucoup pour les réponses c'est plus que suffisant.je vais de ce pas découvrir polaris et je vous redonne des nouvelles. Je vais esseyer de toute faire ce que vous me dites et juste monter arme de point.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
28 juillet 2012 à 21:20:13

"Tu as pris du plaisir à faire tes quêtes ou pas ? tu sous-entends quoi par "éclipsé". Tu as fais le 5eme Amandement tout seul? Voir même les autres quêtes. Tu as rushé?"

Je pense voir où tu veux aller avec ça mais ... ne le fait pas. Chacun joue comme il veut, si certains veulent rusher et passer toutes les cinématiques c'est peut être dommage pour eux mais c'est leur choix sur leur jeu.

"et n'utilisez qu'UNE arme, deux, c'est une perte de pts,"

non désolé... déjà 2 armes équipées ça monte tes caractéristiques.
De plus, presque toutes les compétences crées des ressources pour chaque arme équipée. Du coup tu perds l'utilisation des ressources de ta deuxième arme, c'est con.

Tu peux mettre 6 skill épée et 1 fusil d'assaut pour juste utiliser tes ressources d'armes fusil d'assaut, c'est un gros + !

Sans compter que les arbres fonctionnent avec 1 arme mais ne sont pas calculés pour être au top avec une arme.

Certaines armes te proposent de faire + de dégâts si la cible est stun ou a un dot et parfois ces même armes ne te proposent aucune compétence pour dot ou stun. Donc en utilisant des skill d'une autre branche tu optimises.

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:49:44

Avoir deux armes c'est primordial dans ce jeu, il faut savoir composer ses synergies pour créer un build efficasse et surtout plaisant et fun à jouer, chacun ses gouts. Rusher le jeu et sauter les zones n'a absolument aucun interret, tant par l'evolution de son personnage que pour l'expérience de jeu en solo ou en groupe.

A savoir qu'on n'aura pas de nouvelles zones avant un certain temps, les MAJ du jeu renvoyeront les joueurs sur toutes les zones actuelles, surtout celles qui se feront deserter par l'évolution des joueurs pour les faire y revenir, ce qui rends encore plus mauvais l'idée de Rush et sauter des zones.

Si tu n'arrive pas à tenir les ennemis, retour en arrière, prends bien le temps de faire toutes les missions, t'a tout à y gagner... le pvp également peut etre un bon moyen d'évoluer son personnage, au risque de prendre cher au départ (compensez par le jeu d'équipe votre faiblesse), il y a moyen de faire énormement de PP et PC en quelques séances JCJ pour avancer plus aisement en PVE par la suite.

Harlem_Heat
Harlem_Heat
Niveau 5
28 juillet 2012 à 22:07:40

J'ai été dans le même cas que toi, j'ai finis pratiquement toute la 1ère map avec les quêtes annexes assez facilement en arrivant sur la côte sauvage : la cata' !

J'ai refait quelques quêtes de Kings' et je fais doucement celle de la côte sauvage en prenant mon temps.

Je suis totalement novice dans ce genre de jeu, donc même le vocabulaire je ne le comprends pas quand je lis Heals, DPS, ... :p) Il y a pire que toi, ne t'inquiète pas^^

Mais la satisfaction de réussir après est encore plus grande, j'arrive maintenant enchainer sur la 2ème map et je m'attends à regalérer sur la 3ème, l'éternel recommencement :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 00:00:06

"Avoir deux armes c'est primordial dans ce jeu,"

Bien sur
j'ai opté pour sabre et fusil. Je mélange les deux, avec du soin, ça passe à l'aise même sur des packs de mobs d'un level (car le level OUI ça existe sur TSW) sans soucis. SAUF quand je me fais prendre en tirs croisés avec des cibles mouvantes.

sinon aucun souci. avec de la marge. Oui il faut 2 armes. d'ailleurs ça passe tellement bien que je rentre dedans sans calculer et comme un bourrin. Un peu décevant. j'ai même fait ça sans réparer sauf au stade limite de l’équipement, c'est dire...j'ai fait un build à l’arrache totale et ça fonctionne
non on est loin à mon avis des tactiques de combat à la Vanguard . de toute manière en pve j'utilise finalement toujours les mêmes skills (la rase ...) et mon perso est le roi du moulinet mdr. après, une bonne rafale et le tour est joué. Apres ? allo ? envoie le loot
Non vraiment bien comme gameplay :)

En pvp il y a quelques templates qui massacrent tout ... ca va pas plus loin.

Mon pire ennemi pour l'instant c'est

1° l'environnement quand il faut traverser de l'eau empoisonnée
2° le fait que je dois cliquer comme un malade pour lancer un skill, quand mon perso creve généralement c’est parce que le skill s’est pas lancé :nah: Aussi réactif que mon chat en plein mois d’août ce jeu.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
30 juillet 2012 à 04:46:42

" Aussi réactif que mon chat en plein mois d’août ce jeu."

Oui c'est comme Aoc, de longues animations. C'est voulu.
Ils ont parlé de refaire beaucoup des animations , certaines vont arriver avec le patch du 31 d'ailleurs.

Par ailleurs si tu as l'option qui permet d'enchaîner les skills à la suite , faut faire attention de ne pas spammer les compétences sinon ton perso ne fera que enchaîner encore et encore le même skill.

druideteam
druideteam
Niveau 18
30 juillet 2012 à 08:06:03

Perso, j'ai trouve la,montagne bleue bcp plus dure que les autres. Un aggro énorme ( les zombies et autres créatures te voient et te poursuivent sur des km!), un environnement dur pour se repérer ( certaines zones sur montagne dures pour y accéder). C'est pour cela que moi j'ai refait qq quêtes à la côté sauvage et bon, je suis mort plein de fois ( étant elementariste et fusil pompe). Par exemple, sans spoil, j'ai quasi tout fini les quêtes , je dois tuer une certaine personne connue dans mine et je me fait poutrer....donc une difficulte présente.
T'inquiète, il y aura tjs des troll qui diront qu'ils ont fait le jeu en 1h, avec un skill et que cetait facile. Zappe les, ils disent n'importe quoi pour se faire mousser

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:51:50

RoseRosenberg

Tu as pris du plaisir à faire tes quêtes ou pas ? tu sous-entends quoi par "éclipsé". Tu as fais le 5eme Amandement tout seul? Voir même les autres quêtes. Tu as rushé?

J'ai sérieusement pas aimé l'égypte, ni le décor, ni l'ambiance, y a eu une perte comparé à kingsmouth, pas assez glauque et noir à mon gout, j'ai été déçu, donc, j'ai fais qqes quetes dans le premier village et j'ai fais la quete principale, pété vous savez qui dans la cité du dieu solaire et hop go transslvanie ! J'ai pas fait le 5eme amendement, j y retournerai plus tard, la c'est vacances loin de la maison, peux pas jouer ^^.

Et 2 armes, non ce n'est pas primordial, je joue qu'avec des actifs de fusil d'assaut, mais par contre, je joue avec des passifs qui viennent de l'élem, de magie desang, de pistolet et de marteau ... et ça marche bien. mais j'utilise que le fusil d'assaut.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:54:12

"et n'utilisez qu'UNE arme, deux, c'est une perte de pts,"

non désolé... déjà 2 armes équipées ça monte tes caractéristiques.

non, j'ai 10 en dégats sur mon fusil d'assaut, quand je prends une 2eme arme, je perds en puissance d'attaque, je gagne le bonus de glyphe de la 2eme arme par contre .. faut que je monte une 2 eme arme ql 10 pour équilibrer. mais une seule arme, ça marche très bien ...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:56:10

Désolé de triple poster mais : la preuve !

http://chronicle.thesecreecretworld.com/character/Boobs

que du fusil d'assaut en actifs

La vidéo du moment