CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes bug

druideteam
druideteam
Niveau 18
05 juillet 2012 à 07:43:14

Bonjour.
Je viens poster un message de détresse ici car ingame les personnes sont tellement concentre sur leur question : ils sont ou les survivants, elle est ou la caméra, c'est quoi le code morse... Que j'ai pas ma réponse à mes question.
J'ai qq bug et je voudrais savoir si vous avez aussi et comment corriger.
Déjà, je joue en 1900 avec geforce 570 mais qd je lance le jeu, je suis tjs en mode fenêtre alors que les options plein écran son cliquer. Je suis obliger de repasser par fenêstre puis plein écran pour que ça marche.et vous?
Ingame, qd je clique sur un mec à côté de moi, que j'ouvre fenêtre de son statut et je clique sur envoyer message j'ai la commande /tell qui s'affiche et non /dire donc je peux pas lui parler, / tell commande inconnue. Je n'arrive pas à changer car car tout le reste est bien en vf.
Dernier bug, quand j'écris dans la zone de chat, mon texte sort du cadre et l'écriture continue sur mineur écran....qqun à ça?

Merci pour vos conseils avises

sosselo
sosselo
Niveau 5
05 juillet 2012 à 08:31:31

Jai le meme souis avec le \tell commande inconnu...

cabot1
cabot1
Niveau 5
05 juillet 2012 à 08:47:11

Pour parler tu remplace le /tell par /dire
Les survivants ce sont les les pnj de Kingsmouth qui donnent les quetes, regarde sur ta carte ils sont signalés et parler avec l'un d'entre relancera la quete principale.
Le code morse c'est au cour d'une quete on te passe un message audio en morse et tu doit le décrypter.

druideteam
druideteam
Niveau 18
05 juillet 2012 à 08:55:38

Cabot1 : non non, concernant les codes et survivants, c'est juste pour dire que j'avais du mal à parler de mes bug sur le canal général car les gens demandent plus de l'aide sur les quêtes et pas trop sur les pb techniques.
Mes questions de ce post concernent juste les pb de fenêtre, de chat et de commande tell.
C'est vrai, je change en /dire mais c'est galère et j'espère que ça sera corriger.
Pour l'histoire du mode fenestré, qqun à eu ce pb?
Je suis en directx11. Je viens de faire la mise à jour dernière de nvidia. On verra ce que ça donne

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
05 juillet 2012 à 09:16:47

Je sais que pour le fenêtré les dernières versions te mettait en fenêtré directement sous dx 11, c'est un bug connu, pour le message qui déborde j'ai la même, mais sa me gène pas plus que sa.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:20:46

Perso le coup du plein écran qui passe en fenêtré au redémarrage du jeu, je l'ai aussi.

Seule solution que j'ai trouvé : passer en directx9 ( ça devenait obligatoire car en directx 11 j'ai un plantage aléatoire ).

J'ai une ATI, et ma copine une Geforce, mais en directx 11 on rencontre le même problème de jeu en fenêtré par défaut.

Max, voili voilou.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
05 juillet 2012 à 09:39:12

Alt + entrée pour passer en fullscreen

nefra
nefra
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:45:35

Adolphine
Posté le 5 juillet 2012 à 09:39:12
Alt + entrée pour passer en fullscreen

Lien permanent

Exactement, j'avais ce soucis sous The Witcher 1, et un bon alt+enter y'a pas mieux!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:01:46

pour le bug du général/groupe, je l'ai a chaque zonage, genre si je fais polaris, le chat général et groupe se désactive de l'onglet de chat ou je suis...

pour le /tell /dire, j'ai aussi remarqué, c'est pénible.

mais bon, des petits bugs pas trop méchants qui ont du être remontés en masse, c'est pas gd chose et ça sera vite corrigé j'espère.

Pour le DX11, y'a eu des posts officiels pour dire que c'était pas encore au point, surtout pour les antialiasing élevés

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
05 juillet 2012 à 10:30:17

j'ai eu un sacre bug , je suis morte durant une cinématique , sa ma fait pop au mauvais endroit , impossible de revenir a ma quête principal .

j'ai envoyer une pétition a un gm

il ma aider , ma débloquer , et je lui ai poser plein de question , et il disait que les bug seront corriger d'ici peu .
ils sont en plein travail dessus ( surtout bug de quête et de mort )

La vidéo du moment