Bonsoir,
Non non ce n'est pas un troll mais un SOS, détendez-vous ! Ce n'est pas le jeu qui est pourri mais mon ordinateur... Si vous avez un peu de temps laissez-moi vous expliquer pourquoi j'appelle à l'aide.
J'ai acheté ce jeu hier et j'ai tout de suite adoré l'univers, le scénario, les quêtes... Moi qui suis à fond fan de ce genre d'ambiance j'ai été servi et pas qu'un peu !
Le problème c'est que mon pc est POURRI ! Quand je lance le jeu deux fenêtres s'ouvrent en me conseillant de mettre à jour mes pilotes sur nvidia.com, le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si c'est possible...
Je voulais alors savoir comment mettre à jour mes drivers/pilotes car je n'ai jamais compris comment faire depuis le temps. Et si cela n'est pas possible y'a-t-il un moyen, une technique pour optimiser le jeu avec mes pilotes actuels ?
Le jeu se lance tout de même avec des graphismes au minimum mais il crashe et fait parfois crasher le pc après 30 min de jeu... Si ca continue comme ça je vais me le faire rembourser alors que c'était vraiment MON jeu, celui que j'attendais... Ironie du sort comme on dit :/
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide !