CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question jeu/ scénario/qualiter .

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:33:23

Y'a t-il des cartes pré-payé en ventes? Si oui, c'est pas la peine de lire et répondre à ce qui suit

Bonjour à tous. Joueuse de swtor J'ai pu voir dans les G.L/test que the secret world, scénaristiquement parlant, il avait y de faux air de swtor. La question est, la trame principale est-elle bien fiscellé? Rebondissement/drame/surprise etc... ?
Derniere question, par rapport à age of conan, le jeu est t-il aussi bluffant dans sa généralité?
Je pense arreter un peu swtor et alterner via ce jeu.

elitshooter
elitshooter
Niveau 5
04 juillet 2012 à 10:40:25

Salut,

alors perso je n'ai pas vu de carte prépayée, mais je peux te dire que le plus intéressant du jeu c'est les quêtes, alors si tu as aimé SWTOR (bien que je ne pense pas que la trame principale soit autant intéressante) je pense que tu ne sera pas déçue. Maintenant j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer (je suis qu'a la première zone) mais regarde le GL juste parce qu'ils expliquent le système de quête.

Voilà, je sais pas si j'ai vraiment répondu a ta question mais bon... xD

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:38:10

Merci pour la réponse, oui ça a répondu.

karha2
karha2
Niveau 8
04 juillet 2012 à 16:56:11

la quête principale n'est pas liée à ta classe ici (pour la bonne raison qu'il n'existe pas de classe dans tsw), et est donc moins centrée sur ton personnage que celles de swtor. elle n'en est pas moins intéressante pour autant. de manière générale, les quêtes (toutes les quêtes) sont nettement plus travaillées que dans swtor: background plus profond, indices à gogo (photos, graffitis, tableaux, enregistrements audio etc), quêtes en étapes (une quête en 5 étapes est monnaie courante, et chaque étape de quête équivaudrait à une quête complète dans swtor). bref, la comparaison avec swtor s'arrête au fait que les 2 jeux utilisent systématiquement des cinématiques pour rendre les quêtes plus vivantes. à mon sens (donc subjectif), celles de tsw sont nettement plus riches et diversifiées que celles de swtor.

elitshooter
elitshooter
Niveau 5
04 juillet 2012 à 18:53:17

Voilà, karha2 à bien mieux expliqué que moi :)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:42:33

okay merci bien pour les réponses

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:33:22

Après quelque petit visionnage de g.l et quelque gameplay sur youtube, et les réponses lus (merci à xavier_agassi pour le mp), je me suis finalement permis l'achat de la version dématérialisé :-p
Par contre j'avai pas calculer que grâce aux 14.4 GO du jeu et les 10h46 de maj restante :ouch: je n'allait pas pouvoir y jouer ce soir :bravo:
Quelle serveur me conseiller vous d'aller? (J'entend par la, vous, lecteurs/lectrices de jv.com, quelle est le nom de votre serveur?
Merçi

elitshooter
elitshooter
Niveau 5
04 juillet 2012 à 23:39:19

Alors en faite il y a un seul serveur. Ce serveur est divisé en dimensions: Anglais, Allemand, Français, RP...
Choisis la dimension française (le nom c'est Drac sauf erreur) mais tu pourras quand même jouer avec des joueurs d'autres dimensions (sauf pour pvp je crois).

Voili, voilou :-)

Bon dl et bon jeu, et au plaisir de se croiser dessus :-)))

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:49:29

Bien le merci pour la réponse, okay okay^^, donc oui, il a l'air de bien ce démarquer des autres M.M.O via ce systhème dimensionnel.

La vidéo du moment