CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Release

Joke13
Joke13
Niveau 4
29 juin 2012 à 23:01:45

Bonjour a tous, je sais que ce genre de sujet a été posté plein de fois, mais je n'ai jamais eu de réponse exacte:

Lors de la release, si on a déjà le launcher, il faudra juste le mettre a jour puis se prendre un abo ou pas ?
Car certains disent qu'il faudra payer pour se prendre un compte puis s'abonner; j'aimerais, svp, avoir un lien pour ça, car ça me parait beaucoup si on doit s'acheter un compte

PS: est-ce que funcom a parl& de carte pré-payé ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:07:23

Bonsoir,

Avoir déjà le launcher ne veut pas dire que t'a un compte de jeu actif, le compte des week end bêta persiste mais il est INNACTIF, donc il te faudra en acheter un et rendre ton compte ACTIF, il sera disponible en version boite à partir du 3 juillet 2012, que tu poura acheter (inutile de reinstaller vu que t'a déjà le jeu) et valider ta clé de compte sur : https://register.thesecretworld.com/account (tu peux également l'acheter en version numérique sur ce lien)

La clé-cd acheté t'offre 30 jours de jeu gratuits, après ce délai il te faudra acheter un abonnement mensuel.

à l'heure actuelle il n'est pas prévu qu'il y aie des cartes pré-payés.

gutvald
gutvald
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:39:32

Salut Némédien, vu que t'es un vieux routard d'AoC et visiblement un bon éclaireur pour Secret world, pourra tu donner un avis clair & honnête de TSW à sa sortie ? (question fluidité, crash, contenu ect ...)je n'ai pas envie de répéter le même démarrage que AoC, et toute ma guilde est en attente des premiers avis.

Si tu peux le faire, merci à toi :)

Joke13
Joke13
Niveau 4
30 juin 2012 à 12:57:44

Merci pour ta réponse claire Némédien ;)
Et Gutvald, je n'ai pas joué a la release mais aux 4 bétas; en ce qui me concerne, si la release est a peu près comme la béta 4 (voir en mieux), tu ne devrais pas hésiter à l'acheter, je n'ai eu aucun crash et un jeu très fluide (après je ne rentre pas dans le contenu du jeu, pour cela, tu as pleins d'autres topic :) )

gutvald
gutvald
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:23:27

Bon c'est déjà une bonne nouvelle en soi, merci Joke. Par contre vu que mon PC a du mal avec AOC, je vais surement devoir changer de carte graphique si rien n'a été optimisé ? (je fais tourner Skyrim à fond sans souci, mais AoC m'a toujours posé problème question fluidité).

La vidéo du moment