CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure De Sortie ?

Frack
Frack
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:50:37

Yep, je suis allée voir le forum officiel et c'est exactement ça Trigun : on pourra jouer dès le 29 et jusqu'au 3 avec notre clé préco.
Mais à partir du 3, on aura besoin de notre clé de jeu pour continuer l'aventure :)

prunebleue
prunebleue
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:03:21

j'ai acheter le jeux via origine

ece que j'urais besoin d'une clé le 3 juillet ? ou sa se fait tout seul via origine ?

Pour ma ocpine je lui est acheter une clé sur un site de clé e, préco , ece que'elle aura une nouvelle clé le 3 ?

Frack
Frack
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:14:07

Via origine, je pense que tu pourras jouer dès le 29 sans avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre si ce n'est créer un compte funcom.
Pour ta copine par contre, je sais pas du tout. Tu l'as préco où ?

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:19:10

ça va être un gros merdier demain, déjà que dans les zones du début pendant la beta c'était la guerre pour avoir les mobs sur certaines quêtes. :)

Quoi qu'il en soit j'ai toujours pas eu de news de funcom, je me vois déjà attendre les accès anticipés de compte premium dès midi pour jouer comme tout le monde à 23h après les premiers fixes ahah.

prunebleue
prunebleue
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:07:23

ben moi je l'ai preco
le premiers jours qu'ont pouvais

mais pour ma copine je l'ai preco sur elitekey donc je me demande si il vont me renvoyé un nouveaux code le 3 pour la version final

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juin 2012 à 17:08:30

"Yep, je suis allée voir le forum officiel et c'est exactement ça Trigun : on pourra jouer dès le 29 et jusqu'au 3 avec notre clé préco.
Mais à partir du 3, on aura besoin de notre clé de jeu pour continuer l'aventure"

PARFAIT :)
c'est ce que je voulais savoir
du coup je peu l'acheter lundi en magasin ^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juin 2012 à 17:12:21

rien a voir ( quoi que ... ) mais gw2 vien d'etre daté
ou comment faire passer inapercu une sortie de mmo
( car oui une date pour gw2 , ca a bien plus de répercussion qu'un mmo qui sort que peu de monde connaisse ... )

bien vu le gaming live 2 jours avant ca , meme si ca a duré que 1 journée ( ce fut court )
ca a permis d'avoir une visibilité qui aurait été trés vite éxpliqué avec la news gw2

bref tout ca pour dire , qu'il y a 2 mois où ca pourra etre remplis , aprés c'est une autre histoire
c'est sur ces 2 mois que ca risque de se jouer pour une partie de la communauté

j'éspére ne pas etre décu (ca m'étonnerais quand meme :p)
et que ca pourra bien etre éxploité malgré l'arrivé de l'autre gros ( et aprés de l'extension de wow ... )

aller on profite , 2 mois tranquil !^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juin 2012 à 17:13:03

désolé triple post :

"qui aurait été trés vite éxpliqué avec la news gw2 "

qui aurait été trés vite éxpédié

prunebleue
prunebleue
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:51:13

je vient de parler en live chat

J'ai très bien poser la questions concernant cette fameuse clé a rentré pour jouer le 3

Il ma répondu que sa se faisait automatiquement via une mise a jour du jeux

Donc apparemment pas besoin de clé spéciale

Je lui est reposer la même question en mieux , il ma répondu pareille

Donc a priori la transition se fait toute seul

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juin 2012 à 17:53:31

mais pour le 3 , il n'y a donc aucune clé a rentré , simplement un check de savoir si tu as le jeu ou pas c'est ca ?
nous on aura juste a mettre a jour notre compte ?

prunebleue
prunebleue
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:55:18

oui trigun

a priori il ma repondu qu'il fallait toucher a rien et que sa se fesait tout seul via une mise a jour du jeux

en meme temp , perso j'ai jamais eut a rentré 2 clé pour un jeux meme en passant une précommande

donc normalement c'est bon , et puis si tu précommande le jeux sa veut automatiquement dire que ta acheter le jeu donc pourquoi en mettre une deuxieme ^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juin 2012 à 18:02:10

"donc normalement c'est bon , et puis si tu précommande le jeux sa veut automatiquement dire que ta acheter le jeu donc pourquoi en mettre une deuxieme ^^ "

justement non ^^
je l'ai pas encore acheté la , aprés quand je vais le faire en magasin , ils vont le savoir comment que je l'ai fait eux ?

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
28 juin 2012 à 18:24:19

Nan le jeu ne sera pas déserté à la sortie de GW2. GW2 comme GW1 ça va être un jeu au contenu moyen donc à la durée de vie moyenne pour tous les joueurs pve.

Je ne parle même pas de la mentalité générale, à fortiori française qui a on le rappelle un des Q.I. les plus faibles d'Europe(cf les statistiques ^^)

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
28 juin 2012 à 18:26:07

A Fortiori un B2P au design kikoo basé sur le fait d'essayer d'être meilleur que les autres ça risque d'être dur à vivre pour beaucoup. (Comme GW1 au fait, nonobstant était très agréable à l'époque entre pote à sa sortie pendant 2 ou 3 soirs le temps de le finir et de le ranger).

prunebleue
prunebleue
Niveau 7
28 juin 2012 à 18:41:59

tout se que je sais , c'est que tu moment que ta ta key tu la rentre sur le site et c bon

La vidéo du moment