"La réussite du jeu passera par le pve hl ça c'est sûr. Les joueurs qui comme moi ont gouté à du pve de haute volée(il n'y en a eu qu'à certaines époque de WoW ^^) vont déserter le jeu rapidement si ils se rendent compte que ça ne sert à rien de rester sur le jeu si ce n'est pas pour PVP...
Donc à fortiori j'espère qu'on se retrouvera pas dans le cas de figure d'Aion le bash en moins et qu'on ne sera pas limité rapidement aux BGs... Sinon oui l'abo va être inutile hélas.
Sachant que l'intérêt du reroll est limité (max 3 persos pour faire les missions uniques de faction), même niveau HF ça a l'air plutôt limité et facile à atteindre... Même le stuff pvp a l'air assez facile à atteindre (j'avais PVP à BC sur wow avec un reroll, moi de temps pour être full sur SW en perdant tous ces BGs que d'être full S2 en faisant les we Alterac sur WoW...) "
petite question :
est ce que avant wow il y avais des raids et donjon hl comme ca ?
est ce que les mmo avaient tous des contenu pré maché ?
non je ne crois pas ...
du coup ils misaient sur le pvp
et pour certains c'était carton pleins ( cf lineage et daoc )
maintenant le pvp est devenue quasi inexistant , et il faut forcément avoir des raids a outrance pour considéré le end game
meme gw2 y aura le droit , alors qu'ils misent avant tout sur le pvp et les evenements dynamique
j'ai juste du mal a saisir une chose :
vous venez sur ce jeu pour avoir du renouveau dans le genre non ?
pourquoi alors avoir la meme finalité ?
rift avais posé une trés bonne base , mais s'est un peu banalisé dans le genre avec les raids et donjon ...
meme si la ( tien tsw , 3 factions , gw2 wvwvw ... et la on a un mode conquéte a 3 factions ... ) ils reprennent encore des autres mmo
il n'y a que le stuff et les raids qui interesse les gens dans les mmo maintenant ?
je sais pas perso je vais pas sur tsw pour me retrouver a faire la meme chose que sur les autres mmo ...
parce que si c'est uniquement la facon d'y parvenir qui est différente , perso jarréte tout de suite ce genre
mare , archi mare , d'avoir toujours la meme chose au bout
c'est pas pour rien que je vien sur tsw
c'est pour plus avoir toutes ces classes
pour plus avoir ce levelling
pour plus avoir de pvp a ch... parce qu'on a que 2 factions
pour plus avoir d'héroic fantasy
pour plus avoir de bashing
mais si au final tout ca c'est que temporaire , et que dans 1 mois la seule finalité c'est de raids ..( je parle bien de raids instancier )
au revoir les mmo
les donjons c'est bien , surtout comme ils proposent , mais de la a en faire encore un endgame ...
et dans le premier paragraphe , en gros les joueurs de wow on en mare de faire toujours la meme chose , mais viennent ailleur pour retrouver la meme chose .. c'est ca ?
revenir a du sandbox , ou des raids hors instance , la ok
mais pas de raids en instance
malheuresement si y a pas ca , les gens vont quitter ...
rift avais l'air d'innover sur ca , finalement ils ont repris les meme poncifs
j'éspére que tsw et gw2 eux ne feront pas les memes erreurs