"Ce forum part légèrement en c******* comme tous les autres. Oui, c'est énervant de tomber toujours sur les mêmes réflexions sans "arguments" et toujours avec les même idées reçus. Sans compter que le jeu est même pas sorti et que ca parle déjà de f2p, que le jeu va planté.
Oui, y a de quoi de s'énerver face à ce genre de propos infondés et dénués de sens.
La Communauté fr. et c'est pas nouveau à la mauvaise réputation de râleur et c'est pas nouveau. "
je me répéte mais c'est du aux 4 gl d'hier ....
c'était évident que ca allait attirer beaucoup de monde
bien sur dans le tas , il y a des gens qui sont vraiment intéréssés , qui demandent si c'est vraiment du solo , eux c'est pas du troll , c'est simplement un manque d'information du a la vidéo
mais d'autres qui te sortent "f2p" "jeu de merde "
ou autres ....
"Trigun , désolé si je t'ai offensé, ce n'était qu'une boutade,j'en ai juste marre que des "gros bill" qui s’octroie le droit de classer les gens comme des bestiaux! oui y as de Noob's sur "vos" forums, vous voulez mettre une étoile jaune sur leurs profils, peut-être cela rassureras les plus intransigeants d'entre vous et puis (blagues à part) y faut bien commencer un jour, alors au lieu de les "casser" aidez les à progresser (oui trigun, je veux être aussi sympa qu'il est possible), j'ai connu ce forum il y as nombre d'années, et il as bien changé, il est plus dur, plus intolérant que jamais, mais c'est aussi en fonction des jeux, on sais que les MMeuporgeux sont des teignes, dommage! "
du coup j'ai répondu plus haut
il y a une différence entre ceux qui demandent , mais pour se renseigner et pour peut etre avoir des avis qui vont faire qu'au final ils vont ou pas prendre le jeu
et ceux qui sont la que pour démonter
"le jeu est solo c'est nul"
"le jeu est t'il vraiment en solo ou on peu faire du groupe ?"
le premier t'aura pas forcément envie de lui répondre , car je lai fait au début , mais quand aprés on continue avec ca ...
le 2 éme lui je répondrais , il n'y a aucuun soucis
a aucun moment je n'ai dit que le jeu était parfait
juste remettre les choses a leur place
certains au moins ont la décence de dire qu'ils aiment pas
, pas que le jeu est nul