CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaming live

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 11:53:08

:o ils ont fait 4 vidéos de gaming live sur the secret world !
WHAT THE FUCK ???
moi qui pensait que les faire sur une beta c'était reservé au grand gw2 ...

est ce le retournement de situation que nous attendions pour qu'on parle enfin de ce jeu ?

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
26 juin 2012 à 12:11:43

OMG ! j'aurais même pas le temps de les voir :snif:

omage41
omage41
Niveau 1
26 juin 2012 à 12:15:21

J'ai regardé uniquement la partie 4 de ce Gaming Live et certaines critiques sont archi fausses.
"un jeu en groupe nul", il faut arrêter là, le jeu en groupe est très sympathique.
Toujours quelques choses à faire, les donjons et boss à faire pop sont sympas...
Une cohérence de groupe est nécessaire certe mais dire que c'est nul est pathétique !!!

Bref cette partie sur les défaults du jeu n'est pas complétement vrai et me déçoit vraiment de leur part...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 12:25:53

ben la 4 éme vidéo c'est uniquement les critiques ...
les 3 premiéres ils en disent que du bien ...

surtout sur les quétes et la personalistion du perso :)

reste que le pvp n'a pas été abordé :(

et cette 4 éme vidéo , qui va faire que les gens vont particuliérement troller dessus
au final , ils ont quand meme sacrément apprécié

et surtout que " le jeu en groupe est nul" ca a jamais descendu certains mmo bizarement

nemedien
nemedien
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:29:40

Euh, durant les trois gaming live il fait que tourner en rond et parler... très intéressant :(

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 12:31:51

ben vu le site il y a pire , il critique pas trop , je m'atendais a ce qu'ils descendent le jeu tout le temps ...
et le fait qu'ils aient fait 4 gaming live dessus ...
mine de rien c'est pas négligeable

il y aura des gens qui viendront en plus , ceux qui entendent pas parle du jeu mais qui sont interesse , contrairement au 3/4 des personnes du sites mais ca sera deja ca

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 12:33:03

les 3 principaux atouts sont

les quétes
le systéme de roue
le tri faction pour le pvp

ils parlent pas du 3 éme ...

et ils descendent en fléche aprés

m'enfin , la vidéo 4 ca va etre la foire aux troll , ca va occuper

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
26 juin 2012 à 12:38:23

Bah, il faut avouer qu'ils ont pas tout a fait tort pour les donjons. Le problème c'est pas que c'est soullant (enfin si, si tu est pas sur skype en mm temps et si tu joue avec anglophones). Mais le système donjon est bien basique, j'aurais aimé des donjons plus grand avec des quêtes faisables a l’intérieur même par exemple...
Ce système n'apporte rien de nouveau c'est surtout sa.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 12:42:18

bon en tout ca on se prépare a avoir peut etre enfin le forum animé ...

sinon les donjons , ben je les ai trouvé sympa
pas de trash qui servent juste a montré ton ego surdimensioné a coup d'aoe pour voir qui a la plus grosse
presque , que des boss
et pas des boss de merde ...

j'en ai pas vu beaucoup des boss qui ressemblent aux 6 éme des 2 donjons ...

omage41
omage41
Niveau 1
26 juin 2012 à 13:24:51

Concernant les donjon ya une quête à chaque fois qui est à prendre à l'extérieur, les boss sont intéressant des strats plus ou moins réfléchi mais les faire et refaire ne sont pas lassant.
Le deuxième donjon est assez long et un donjon reste un donjon...

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:39:23

Ouai, mais le système reste le même que dans la plus part des mmo. Et comme tu l'a dit, il y à une quette a prendre à l’extérieur, une seule, et aucunes à l’intérieur...
Sa revient a du wow niveau donjons, sauf qu'il n'y a pas les mob, que les map sont plus petites, et qu'il n'y a qu'une mission par donjon. Le reste au niveau des strat sa revient a du wow.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 13:59:20

"Ouai, mais le système reste le même que dans la plus part des mmo. Et comme tu l'a dit, il y à une quette a prendre à l’extérieur, une seule, et aucunes à l’intérieur...
Sa revient a du wow niveau donjons, sauf qu'il n'y a pas les mob, que les map sont plus petites, et qu'il n'y a qu'une mission par donjon. Le reste au niveau des strat sa revient a du wow. "

sauf que des quétes a l'interieur il n'y a pas beaucoup d'interet ...
quand il y a ca se résume a la meme chose que sans en fait
vu que les objectif c'est d'avoir un objet particulier trouvable sur un boss
ou sur des trash ...
je vois pas l'interet d'en rajouté pour le principe en fait

et la différence aussi par rapport aux autres mmo , c'est que le jeu ne mise pas TOUT sur ses donjons et son pve de bashing

pas ici , du moins , moins que d'autres

XIIISeb
XIIISeb
Niveau 1
26 juin 2012 à 14:11:44

Je me permet de revenir sur quelques points du gamming live, puisque j'ai moi-même joué sur la béta de The Secret World.

Ce ne sont pas les mots exactes du testeur de JV.com mais il dit que jouer à plusieurs sur une quête n'est pas évidant puisque les joueurs n'ont pas forcément les même quêtes pile poil au même moment. Et bien c'est faux, il est tout à fait possible de jouer une quête avec quelqu'un d'autre et cela même si l'autre joueur ne l'a pas activée: il suffit de créer un groupe et en un simple clic sur le résumé de quête ( disponible n'importe quand ) de partager cette quête avec le groupe. Ainsi les membres du groupe ont tous les mêmes objectifs, qui se valident en même temps pour tout le monde. Par exemple si la quête vise à trouver un nom dans un annuaire, il suffit que l'un des joueur le trouve pour que la quête se mette à jour pour tout le groupe.

Je ne dénigre absolument pas le GL réalisé; qui est bon, mais au moins je peux "rectifier" ce détail .

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 14:19:12

"Ce ne sont pas les mots exactes du testeur de JV.com mais il dit que jouer à plusieurs sur une quête n'est pas évidant puisque les joueurs n'ont pas forcément les même quêtes pile poil au même moment. Et bien c'est faux, il est tout à fait possible de jouer une quête avec quelqu'un d'autre et cela même si l'autre joueur ne l'a pas activée: il suffit de créer un groupe et en un simple clic sur le résumé de quête ( disponible n'importe quand ) de partager cette quête avec le groupe. Ainsi les membres du groupe ont tous les mêmes objectifs, qui se valident en même temps pour tout le monde. Par exemple si la quête vise à trouver un nom dans un annuaire, il suffit que l'un des joueur le trouve pour que la quête se mette à jour pour tout le groupe.
"

c'est un peu l'idée que j'ai mise sur le gaming live en question
on peu refaire et partager les quétes ... et tout le monde peu les faire , peu importe la faction

c'est plus un manque d'information qu'autre chose
comme pour dire que les donjons ou autres c'est trop facil
un peu normal quand le mec a tout débloquer rang 10 a la fois dans le stuff , mais surtout dans ses skill ... faut pas oublier que ca augmente consiérablement les dégats et que c'est adapté a des joueurs bien moindre ...

qu'il fasse la difficulté 3 la on verra si c'est toujours aussi simple

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
26 juin 2012 à 14:29:39

C'est simple? Bah avant le nerf du dernier boss de Polaris, c'était pas la même histoire.

Maintenant oui, c'est relativement simple, du moins sur TS et au niveau 1.

Et dire "olol les strat c'est du wow"
C'est du wow, mais à haut lvl, ou en raid.

De ragefeu a ... Très loin, même utgarde était super simple. Bref j'ai jamais vu des instances aussi dures que sur TSW (j'ai pas testé l'instance de GW2)
Et on était au niveau 1, et au micro.
En Enfer on a du wipe 3-4 fois. Même en connaissant la strat.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
26 juin 2012 à 14:37:56

ouai pour donner une idée
on a démonter les 5 premiers boss de l'enfer
le 6 éme on a mis bien plus de temps ...
jusqu'a ce qu'on trouve l'astuce qui tue ( si elle marche pour les autres modes , il peut etre trés facil )
on l'a tombé , meme si la moindre erreur c'est la mort ( je doute que sur wow actuellement ca soit le cas , ils laissent une latence de 10 secondes pourles gens les plus lents ... )

je l'ai refait aprés , a 3 on l'a tombé , dés le premier coup ...
la difficulté , elle existe , mais elle est aussi conditionné par les joueurs
et meme la ca n'a rien de simple , c'était long et une erreur la mort hein

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:02:24

Les GL de JVC n'ont des fois aucun rapport avec les notes qu'il mettent derrière. BF3 descendu et COD acclammé ? Hum !!!
Resident Evil acclamé et incendié d'un mauvais 12, je crois (mais peut-être qu'il le mérité là n'est pas le propos). On fais certainement pas un GL en étant stuffé max dans une zone de bas niveau.

Bref l'avis et les notes de certains testeurs et lecteurs, je m'en passe. Je teste, si j'accroche je continue sinon je décroche.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:59:49

Non je n'y ai pas jouer justement. Mais vu les GL qu'ils avaient fais dessus, ils étaient vraiment plus que enthousiaste pour pondre par la suite cette note. Donc leur GL sont pas vraiment respectueux.

Vaut mieux tester par soit-même. Tester les betas s'il y en a ou bien des démos. Voilà.

Je préfère payer un jeu qui vaut le coup et qui dure longtemps (quitte à rajouter derrière de l'argent)que de lacher un jeu fini à 60 euro pour n'y jouer qu'une douzaine d'heure et laisser ce jeu dans un fond de tiroir.

FALLOUT NEW VEGAS 957 HEURES DE JEU :content:
et je parle même pas de Fallout 3

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
27 juin 2012 à 08:20:15

Certes mais les GL étaient très mauvais, le mec joue mal et dit plein de trucs merdiques; presque l'impression qu'il n'a pas vraiment joué au jeu ou qu'il ne sait pas lire. :)

wespel
wespel
Niveau 7
27 juin 2012 à 09:45:49

C'est vrai que le coup de l'interface trop petite alors qu'elle est dimensionnable dans les options.
Les icônes non reconnaissables alors que c'est uniquement parce que son interface est trop petite... (même si certaines boissons heal ou barrier se ressemblent beaucoup, les animas sont complètement différentes)
Les donjons inintéressants alors qu'il a dû y aller avec ses Rank 10 et qu'il avoue y être allé avec des devs, donc a dû passer au travers tel un couteau dans un camembert.

Et pis bon, je sais pas si il voulait limiter ses capas pour montrer le jeu, mais il avait lame/pistols avec pour le pistol uniquement un CD et un builder... Il perdait tous ses points de pistols accumulés sur les mobs. Je ne sais pas si il faisait ça exprès (prédilection pour la lame / Pas trop de spoil GL) ou ne se rendait pas trop compte que son builder lame montait ses points de pistol.

La vidéo du moment