j'ai testé le jeux avec ma config qui est bien inférieur au minimum indiqué => processeur de 2,20Ghz, carte graphique dépassé, un peu plus de ram que nécéssaire tout de même, et miracle le jeu tourne bien.
Par contre j'ai plein de défaut graphique surtout avec la lumiére qui projete des texteures qui masquent mon champs de vision ( surtout dans les piéces avec vitre et autres). Mais le jeu reste tout de même assez fluide.
Autre truc => les gens qui se plaignent que les persos qu'ils font sont moches, à part pour le choix de vetements initial (je joue une dragon) qui fait un peu kaira vois même SDF, il y as moyen de faire un perso assez satisfaisant au niveau du visage.
par contre c'est vrai que pour les persos féminin, la taille des cuisses parait bizarre par rapport au reste du corps, C'est peut être du ay faut que je joue dans le plus petit format d'affichage.
pour les détails de mon PC, je le met à la fin. Comme sa si vous n'êtes pas intéréssé vous pourez zappé ^^. Carte ATI radeon HD 2600 pro, processeur Phenom 9500 quad-core, 4 GO de Ram.