Alors pour ma part, je n'ai pu jouer qu'a partir d'hier à 16h, donc je me suis tapé nuit blanche pour profiter.
Pas de PVP pour moi, les BG étaient super inégaux (on se faisait manger) et le RvR était vide à mon grand regret.
Pour le PVE, j'ai été déçu de la progression super mal faite, j'ai eu beau faire les quêtes et les event dynamiques, j'étais toujours en retard sur ma story quest (ça pète hein
)
Je m'attendais aussi à un monde ouvert, à la wow finalement, mais le jeu est trop instancié à mon gout. J'ai "testé" toutes les classes dans les brumes qui permettent d'accéder à toutes les compé, et aucune classe ne m'a vraiment attiré.
Toutefois, le jeu est assez beau, la bande son est excellente, et la difficulté est au rendez-vous, j'ai juste regretter de parcourir le jeu seul une fois le niveau 5 atteint.
Pour conclure, la beta fut super courte quand même, je n'ai apparemment pas choisi le bon serveur au début (un élevé pourtant). Et malheureusement, il y a beaucoup de bashing, à 5 en event ça va, en solo c'est moins drôle.
Je pense quand même acheter le jeu, car il à un gros potentiel et si je peux me lancer dedans avec des gens ce sera plus fun. Mais je préfère néanmoins TSW qui m'a apporté un vrai vent de fraicheur de part ses graphismes et son ambiance et j'attends impatiemment la prochaine beta.
Tout ça pour dire, que GW2 a une seule chose de son coté par rapport à TSW, c'est le people, on se sent vraiment dans un MMO