CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préparation 3ème beta

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 juin 2012 à 18:01:36

Le troisième week-end de la bêta de The Secret World débutera le 15 juin et, pendant presque trois jours, vous pourrez explorer et savourer le jeu encore plus qu'auparavant.

Si vous avez déjà installé le jeu, il vous suffit de le lancer puis de le laisser se mettre à jour. Si vous ne l'avez pas encore installé, vous pouvez le télécharger depuis votre page de compte.
Vos aventures de ce week-end dans la bêta vous mèneront au-delà de Kingsmouth, dans la nouvelle et immense région de la Côte Sauvage. Vous découvrirez que les portes de l'enfer s'y sont ouvertes, vous proposant une expédition épique dans un donjon connu sous le nom de "L'Enfer tourmenté". Mais ça n'est pas le seul nouveau donjon accessible : on a repéré un super-cargo baptisé le "Polaris" au large de Solomon Island, où il a fait naufrage.

Le jeu a bénéficié d'améliorations significatives depuis le dernier week-end de la bêta : contenu, mécanismes de jeu et performances ont été améliorés. En outre, vous pourrez essayer la mise à jour du système de combat ainsi que l'ensemble des graphismes sous DirectX 11 ! Nous sommes vraiment impatients de vous faire découvrir tout cela.

Le week-end n°3 de la bêta de The Secret World, l'Enfer tourmenté, commencera le 15 juin à 18h (heure de Paris, et midi, heure de Québec) et s'achèvera le 18 juin à 8h59 (heure de Paris, et 2h59, heure de Québec).

Au plaisir de vous voir en enfer !

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 juin 2012 à 18:06:40

tu sais si on aura droit à un reboot des compés? :(

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 juin 2012 à 18:11:20

mmm aucune idée mais cela serait utile oui
Personnellement je me réjouis de voir les améliorations comme ils le disent ^^

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 juin 2012 à 18:21:36

j'ai hate aussi :oui:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 juin 2012 à 18:32:58

Comment c'est passez ton week-end Gw2?
Perso je me suis bien amusé à RvR - PvP mais l'ambiance de TSW me manque vivement que je test ces illuminati !

granloums
granloums
Niveau 4
11 juin 2012 à 18:43:42

J'ai joué à GW2 vendredi soir mais je trouve que le jeu manque de détails accrocheurs (cf le post d'AnalGzik sur GW2)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 juin 2012 à 19:00:04

Alors pour ma part, je n'ai pu jouer qu'a partir d'hier à 16h, donc je me suis tapé nuit blanche pour profiter.

Pas de PVP pour moi, les BG étaient super inégaux (on se faisait manger) et le RvR était vide à mon grand regret.
Pour le PVE, j'ai été déçu de la progression super mal faite, j'ai eu beau faire les quêtes et les event dynamiques, j'étais toujours en retard sur ma story quest (ça pète hein :noel: )

Je m'attendais aussi à un monde ouvert, à la wow finalement, mais le jeu est trop instancié à mon gout. J'ai "testé" toutes les classes dans les brumes qui permettent d'accéder à toutes les compé, et aucune classe ne m'a vraiment attiré.
Toutefois, le jeu est assez beau, la bande son est excellente, et la difficulté est au rendez-vous, j'ai juste regretter de parcourir le jeu seul une fois le niveau 5 atteint.

Pour conclure, la beta fut super courte quand même, je n'ai apparemment pas choisi le bon serveur au début (un élevé pourtant). Et malheureusement, il y a beaucoup de bashing, à 5 en event ça va, en solo c'est moins drôle.
Je pense quand même acheter le jeu, car il à un gros potentiel et si je peux me lancer dedans avec des gens ce sera plus fun. Mais je préfère néanmoins TSW qui m'a apporté un vrai vent de fraicheur de part ses graphismes et son ambiance et j'attends impatiemment la prochaine beta.

Tout ça pour dire, que GW2 a une seule chose de son coté par rapport à TSW, c'est le people, on se sent vraiment dans un MMO :oui:

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:29:04

Je précise que les personnes des precedentes bêtes sont conservées pour les deux suivantes, mais libre à vous de les effacer et refaire de nouveaux, sachant qu'on n'avait pas acces aux Illuminatis et Dragons c'est mieux de recommencer un personnage pour cette bêta.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 juin 2012 à 19:44:37

final, t'es partant pour se retrouver chez les Illuminati vendredi? :noel:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:13:12

Je suis partant pour n'importe quoi du moment que c'est iluminati ;)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 juin 2012 à 21:16:36

Je Upperais ton topic vendredi, pour création de perso et cie chez les illuminatis. Avec skype s'tu veux :ok:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 juin 2012 à 21:56:52

Sans problème mais je ne sais pas encore à quelle heure je vais me co au pire tu me contact via MP avec ton pseudo IG et je te donnerais mon skype and co.

Pour ma part je pensais allez faire un coucou sur le TS de Dr4gorne qui a gentillement proposer de discuter pendant le week end.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
11 juin 2012 à 21:59:01

okay on fait comme ça, totale impro :noel:

Uph
Uph
Niveau 3
12 juin 2012 à 03:34:15

Merci pour les horaires de la béta, je ne les avais pas. J'ai pu avoir une clef pour ce week end et j'avoue que je suis très intrigué par TSW... Le thème en tout cas me branche énormément. Rôliste sur table, j'ai une affection particulière pour les univers occulte contemporain, et The Secret World a un background prometteur.

De là a payé un abonnement, j'avoue que je ne sais pas encore vu mon temps de jeu limité.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
12 juin 2012 à 05:40:57

@Uph

De rien, au moins après cette beta il t'en reste encore une pour tester le
Pvp et savoir si tu te lances dans l'aventure ou pas avant la sortie du jeu.

Mais effectivement le background est excellent et très jouissif pour autant que tu t'intéresses à ces sociétés secrètes

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
12 juin 2012 à 12:18:17

J'espère qu'ils n'effacent pas les persos, je préfèrerais débuter direct sur la nouvelle zone pour tester le donjon et tester le départ des dragons sans devoir refaire kingsmouth en entier.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
12 juin 2012 à 12:23:46

Les persos sont conservés pour les betas, c'est à la release qu'ils seront effacés

PantoufleJauni
PantoufleJauni
Niveau 1
12 juin 2012 à 14:33:52

Salut à tous, sur mon compte j'ai remarqué que mon type de compte est "Uninvited" est-ce normal ?

Pourtant j'ai bien eu une clé pour avoir crée ce compte.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
12 juin 2012 à 17:13:03

Pour information il te faut une nouvelle clé pour chaque beta si tu n'as pas préco

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:19:34

Si vous cherchez un Iluminati de plus plus on est d'Iluminatis, plus on rit)... :content:

Sinon, ça approche, je vais préparer une bonne thermos de café à portée de main et ce qui va bien avec :ok:

La vidéo du moment