CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs inquietants

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:39:25

Alors, je dois avouer que niveau bug, le jeu fait vraiment peur.

Par exemple, vous quittez le jeu, vous vous reconnecter, votre perso se retrouve chauve, à poil, sans le moindre objet et aptitude, perdu au milieu d'un parc...

GG à Funcom, à moins d'un mois de la sortie du jeu, ça donne pas du tout confiance :/

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:40:24

c'est une vieille beta, le jeu est ACTUELLEMENT plus avancé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 21:42:34

Ils ont foutu une vieille beta? :(

C'est comme ça qu'ils font la promo de leur futur jeu? Je comprend pourquoi ça bide sec leur studio et qu'ils ont licencié des gens.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:46:37

ou tu as vu que ces betas avaient pour but de faire la promo du jeu?

c'est la même beta que la fermée en carrément plus bridée, donc ils ont corrigés pas mal de bugs pour la release. :oui:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:48:43

j'en ai pratiquement pas moi des gros bug de se genre voir jamais

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:50:32

Oue, en tout cas, j'ai désinstallé le jeu à l'instant, j'ai pas envie d'avoir à recommencer à chaque fois au début car ils sont même pas foutu de sauvegarder convenablement un perso et de me retrouver avec un Kojak à poil qui peux plus rien faire à part se balader à chaque fois que je me déco.

Ce jeu va encore pire que AoC à sa sortie, décidément, Funcom ne sait pas apprendre de ses erreurs...
J'ai jamais vu des bugs pareils sur une bêta ouverte, si proche de la sortie du titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 21:56:33

AnalGzik :d) Si ils donnent des clef, c'est pour plusieurs raisons :hap:

Il y a celle d'attirer des gens, car ils doivent bien savoir qu'il y en a qui test la beta avant d'acheter (une sorte de petite démo)

[V]alkor
[V]alkor
Niveau 2
18 mai 2012 à 22:08:00

AnalGZik ... Honteux.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 mai 2012 à 22:35:44

un kojak a poils :D haha je sais pas si c'etait voulu, mais, excellent jeu de mots :D

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
19 mai 2012 à 02:14:53

"J'ai jamais vu des bugs pareils sur une bêta ouverte, si proche de la sortie du titre."

c'est pas une bêta ouverte.

Et vu que 95% du jeu est lock pour l'instant c'est clairement pas une démo.
C'est surtout un bon gros stress test des serveurs.

nemedien
nemedien
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:24:59

faut arrêter de vous prendre pour le nombril du monde alors que vous n'etre pas fichu d'être le cul.

Si vous avez un bug, signalez le, c'est le but de la bêta : la chasse aux bugs

ET ce n'est pas parcequ'un bug aléatoire vous frappe que sa y est, tout le monde à sa et c'est l'apocalypse on va tous crever le jeu est pourri c'est mort ouinn ouinn

:honte:

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
19 mai 2012 à 03:45:21

Nan, sérieusement, le jeu donne l'impression d'avoir été fait à l'arrache entre deux murges à la téquila.

J'avais fait un premier perso, le jeu crache alors que je rentre dans le creuset, je reco et mon perso est coincé dans le bar, impossible d'en sortir ---> perso à la poubelle !

Je refait un perso, je me ballade un peu, je rentre dans un endroit appelé le château noir (arène PVP) mais c'est vide et on peux plus en sortir (j'ai cliqué au moins 50 fois sur la porte mais rien à faire) ----> perso à la poubelle !

Et, enfin, je refais un troisième perso, je deco et je le retrouve à poil, sans aptitudes ni moyen d'interagir avec l'entourage ----> et un 3ème perso à la poubelle !

Bref, le jeu est tellement bugué que j'ai "perdu" 3 persos, de manière différente, rien dans le prologue du jeu !

Sérieusement, celui qui me dit que le jeu est pas une daube manque un peu d'objectivité, nan ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:40:50

je viens de refaire le prologue, aucun bug majeur, le seul bug que j'ai c'est le fusil d'assaut qui se place à l'envers quand je discute avec un pnj pour une mission :(

serieusement, copiez coller vos Dxdiag ici c'est louche sa :(

Autre petit detail : lancez le jeu en Dx9(stable) et non en Dx11 (instable)

Pour les français, la majorité se sont données des meeting point pour le PVE (voir forum officiel) ou alors parlent en anglais.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
19 mai 2012 à 13:44:28

Quand je vois les bugs de certains je me demande ce qu'ils foutent avec leur perso ou leur jeu -_-

freija
freija
Niveau 7
19 mai 2012 à 22:19:40

En deux weekends j'ai eu très peu de bugs.

Soit, mon perso en rez il était en pointillé et c'est arrivé une seule fois. Et l'arme qui disparaît de temps en temps (assez rarement et tout comme le trooper sur swtor).

Hormis ça j'ai toujours pu jouer convenablement.

xPancake
xPancake
Niveau 8
19 mai 2012 à 22:29:45

Bon , cesser un petit peu d'avoir des telles propos envers ce jeu à cause de bugs.

Pour débuter comme disait AnalGzik ce sont des anciennes beta , le jeu a bien avancé depuis et même si quand le jeu sort il y a toujours des bugs , nous ne sommes plus sur des consoles retro et il peut y avoir des mises à jours.

Et pour finir , j'ai eu moi même quelques petits bugs et quelques problèmes pour apprendre à faire un groupe , à changer de canal ou autre déjà pour ceux qui on encore du mal taper "/help" et vous aurez toutes les commandes et pour ceux qui se sont habitué au jeu vous pourrez voir que c'est un très bon jeu de ce que je vois.

Il faut cesser de juger d'un telle manière ce jeu alors que nous sommes que à la beta et que le but d'un beta est peut être de trouver des bugs non ? De plus vous êtes encore au Prologue et vous osez dire que le jeu est une dobe , cesser un petit peu de critiquer ce jeu d'une manière si peu objective et avancé un peu dans le jeu , je pense qu'après 5-10h de jeu vous pourrez vraiment juger du jeu.

Je vous explique pas les tests de JVC avec des testeurs qui aurait un bug au prologue et qui ne poursuivrais pas le jeu.

La vidéo du moment