CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:40:25

Cette expérience est elle aussi relative...

Sur Aion, j'ai étais énormément aidé, il y avait des Trolls, mais on a trop défendu le jeu, résultat il y avait trop de tension et les défenseurs sont devenus hargneux pour un jeu qui a bidé.

Sur AoC j'ai pas du tout étais aidé, je me faisais PK et GK en permanence et personne ne parlait jamais, il y avait comme un courant d'air dans le dialogue...

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:42:15

Tu joues sur les mots, t'en as pas marre de te croire supérieur aux autres ? A rabaisser les idées de chacun constamment ? A essayé de convaincre les gens que seules tes idées sont les bonnes, que tu es le seul à avoir raison? (Je dis ça par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu lire sur d'autres post).

Quand je dis respect, c'est loin d'être le fait d'être tyrannique et compagnie. C'est juste respecter les idées des autres, respecter leurs choix, éviter de les démonter, les rabaisser comme tu le fais quand tu n'es pas d'accord. M'enfin, ça sert à rien que je continue, tu vas trouver autre chose pour me prouver que tu es bien supérieur et que je ne suis qu'une petite chose qui devrait fermer sa bouche ;)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:42:33

Pour rendre une communauté attractive, j'ai appris qu'il faut éviter de défendre un jeu bec et ongle au point d'en insulter les autres même si ils ont tort, ça ne fera qu'envenimé la situation et mènera le jeu a sa défaite.

C'est pour cela que les Trolls gagnent toujours Don't Feed The Troll.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:43:49

"Mustaleski
Posté le 19 mai 2012 à 21:42:15
Tu joues sur les mots, t'en as pas marre de te croire supérieur aux autres ? A rabaisser les idées de chacun constamment ? A essayé de convaincre les gens que seules tes idées sont les bonnes, que tu es le seul à avoir raison? (Je dis ça par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu lire sur d'autres post).
"

-> Pourtant là tu es absolu et tyrannique et tu laisses comprendre que ton esprit est fermé, puisque tu n'acceptes pas facilement la critique, tu monte d'un ton et tu attaques.

Ainsi vient la contradiction dans tes paroles, te crois tu vraiment mature, ou le penses tu ?

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:43:58

[benkenobi], mon sauveur ! x) Je suis bien d'accord avec toi..

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:46:57

Parce que pour ma part, je ne t'attaque pas violemment, j'utilise des question, qui peuvent être interprété d'autant de façon que perse peut.

Et tu les interprètes dans la négativité. Pourtant il y a au moins dix façons d'interpréter la neutralité des questions que je pose.

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:47:16

Je suis loin d'être tyrannique et d'avoir l'esprit fermé.. C'est juste que tu me pousses à bout à être si négatif et a essayer de me descendre comme tu le fais.. J'ai l'impression que tu essayes de dégouter les gens, pourquoi ne pas les laisser tranquille ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:48:01

Tu vois de la négativité là ou il n'y en a pas...Pas de ma faute.

romagny13
romagny13
Niveau 3
20 mai 2012 à 09:18:41

MAIS VOUS ARRÊTEZ AVEC VOS 1 MOIS.
LE FORUM OFFICIEL DIT QUE LA VERSION BETA ACTUELLE EST UNE VIEILLE VERSION ET QUE LE JEU EST BIEN + AVANCE A L'HEURE ACTUELLE.

:d) ah bon ? et c'est quoi leur but ...dégouter les quelques personnes qui auraient pu être intéressées ?
on a en plus quasiment la même chose que la semaine dernière, même pas traduit,pnjs muets ,peut être encore plus de bugs...une seule zone, une seule faction, un gameplay pourri, des temps de chargements à s'endormir devant le pc, pas optimisé

romagny13
romagny13
Niveau 3
20 mai 2012 à 09:21:21

en fait à l'heure actuelle le seul intéret du jeu c'est faire les quêtes(vu que y a pas de pvp, pas d'instances et le gameplay nul) mais même ça ils ont pas été fouttu de donner une beta traduite alors que le jeu se base sur la recherche d'indices et qu'il faut donc bien comprendre l'énoncé des quêtes

Fhero
Fhero
Niveau 7
20 mai 2012 à 11:53:56

Je pense que Funcom question marketing, ils sont complètement à la ramasse, une bêta fermé a pour objectif de trouver des bugs or ici c'est une bêta ouverte dont le but est de le faire découvrir à des clients potentiels ou confirmés les attentes des autres.

Alors pourquoi sortir une vieille version remplit de bugs/mal traduit... vraiment pourri la version !
Ils viennent juste de dégouter une grande partie des potentiels clients, certains on même changeait d'avis...

Je veux bien que Funcom ne fasse aucun marketing autour de ce jeu depuis le début mais là, c'est juste être débile de leur part. Première réelle action marketing, foiré !

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:00:24

"Alors pourquoi sortir une vieille version remplit de bugs/mal traduit... vraiment pourri la version !
Ils viennent juste de dégouter une grande partie des potentiels clients, certains on même changeait d'avis... "

-> C'est exactement ça, ils auraient du continués en Closed Bêta parce qu'a cause de cette Bêta Promotionnelle le nombre de pré-commande va s'en retrouver incroyablement réduite, ceci laisse pensé que FunCom n'est pas Avare et ne s'intéresse pas a l'argent. Mais ils auraient pu au moins faire des bénéfices, si ils n'avaient pas sortis de Bêta promotionnelle.

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
20 mai 2012 à 12:12:21

Genre ils s'intéressent pas à l'argent :rire:

T'as déjà vu des développeurs bénévoles toi? Surtout pour un jeu qui a dû demander beaucoup de travail (bien que le résultat ne soit pas à la hauteur).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:13:30

Lapalux tu permets, j'essayes de me montré moins Troll et plus compatissant, je pense la même chose que toi, mais je régule mes pensées pour éviter de faire le Troll. Donc je reste optimiste en me disant que c'est une oeuvre de charité :noel:

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
20 mai 2012 à 12:18:29

Ce sera le cas dans deux mois quand il sera free to play :ok:

jeromus30
jeromus30
Niveau 6
20 mai 2012 à 15:38:22

Alors que je m'aprété à faire un nouveau topic, je vue le topic Avis !! Je vais donc m'exprimer à mon tour pour donner mon avis.

Tout d'abord, le lag est présent et les Out of memorie aussi.
Quelques crash serveur de temps en temps (1fois toute les 5 heures).

Problème majeur: Zone à instance --> Je développe:
Actuellement dans la bêta-test, les zones sont sous instance se qui fais que pour trouver un ami, il faut recharger un paquet de fois. Il y à une zone ou l'ont peut de "retrouver facilement" pour pouvoir se grouper et continuez ensemble mais sa reste assez chiant se système d'instance. Zone assez sombre dans l’ensemble. Sort en anglais :@ ... Ah et j’oubliais, les dialog avec les PNJ buguer.
Il reste pas mal de choses négative mais pour moi, c'est les plus flagrante.

Coté positif, un jeu avec énormément de possibilité. Des secrets très intéressent avec un paquet d'xp à gagner. Naviguateur (Qui fais buguer quand même un peut) très utile pour faire des recherches de quête (En particulier les secret comme celui de Mister Hans ^^). Je n'ai pas trop de choses à dire dans la coté positif, mais ceux qui n'aimes pas et qui tombent sur se que j'écris:

ECOUTEZ BIEN : Vous n'avez tester qu'une petite partie du jeu, le templier pop dans une zone sombre peut-être pas à votre gout mais dites vous bien qui reste encore 2 camps que vous n'avez pas tester peut être un peut plus lumineux. La beta actuel est peut être une release de mars qui sais ? Ils ont certainement évolué le travail, même si la release date d'hier. Les lags ? sa c'est la beta qui est sensé les trouver pour les enlever. Système de déplacement, saut, commandes = Susceptible de changer donc patience.

Enfin voila, en gros : Jeu avec beaucoup de potentiel, parfait pour les geeks qui veulent chain les AP et qui sont avide d'expérience. Ne vous arrêtez pas au lag, voyez plus loing ! Les sorts traduits entièrement en français ainsi que les quête, du JCJ à gogo.... Plus de 500 sorts !! JOIN NOW ^^

Ah et Stop votre free to play bande de bolos --" Vous ne vous imaginez pas le temps de travail qu'il y a eu... Bande d'ignorant !

tophe25
tophe25
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:59:19

J'ai testé ce jeu et voici un avis pas très long, pas envie de pondre un pavé ^^

C'est très simple en fait, je trouve que TSW est ultra réussi niveau ambiance et immersion, les quêtes sont géniales, les events solo impécables.

Je ne m'arrête pas aux divers bugs, c'est une beta et tout ça sera corrigé pour la sortie du jeu.

Mais je n’achèterai pas ce jeu car si le fond est réussi, la forme, c'est à dire le gameplay, les animations diverses (persos, mobs, etc....) est complètement ratée.
Les mouvement des persos sont juste horribles, ainsi que leur physique d'ailleurs, les sauts de 5 m de haut... mais pourquoi??

Raaa c'est vraiment dommage, j'accroche à mort à l'univers, l'ambiance, l'histoire et tout ça, mais le gameplay (mou à souhait) fait que je n'accroche pas du tout :/

Lapalux2
Lapalux2
Niveau 3
20 mai 2012 à 20:04:10

Rien à dire personne veut payer pour ça :ok:

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:05:20

tophe25, il a été dit sur le forum officiel qu'ils retravaillaient les animations ^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
20 mai 2012 à 20:11:35

"Rien à dire personne veut payer pour ça"

toi je te conseil juste de JAMAIS travailler ... mais vraiment !

parce que si tu travails pour que personne te paie ... fils a papa peut etre ?
mais enfin encore un gamin qui a rien compris a la vie

La vidéo du moment