Alors que je m'aprété à faire un nouveau topic, je vue le topic Avis !! Je vais donc m'exprimer à mon tour pour donner mon avis.
Tout d'abord, le lag est présent et les Out of memorie aussi.
Quelques crash serveur de temps en temps (1fois toute les 5 heures).
Problème majeur: Zone à instance --> Je développe:
Actuellement dans la bêta-test, les zones sont sous instance se qui fais que pour trouver un ami, il faut recharger un paquet de fois. Il y à une zone ou l'ont peut de "retrouver facilement" pour pouvoir se grouper et continuez ensemble mais sa reste assez chiant se système d'instance. Zone assez sombre dans l’ensemble. Sort en anglais :@ ... Ah et j’oubliais, les dialog avec les PNJ buguer.
Il reste pas mal de choses négative mais pour moi, c'est les plus flagrante.
Coté positif, un jeu avec énormément de possibilité. Des secrets très intéressent avec un paquet d'xp à gagner. Naviguateur (Qui fais buguer quand même un peut) très utile pour faire des recherches de quête (En particulier les secret comme celui de Mister Hans ^^). Je n'ai pas trop de choses à dire dans la coté positif, mais ceux qui n'aimes pas et qui tombent sur se que j'écris:
ECOUTEZ BIEN : Vous n'avez tester qu'une petite partie du jeu, le templier pop dans une zone sombre peut-être pas à votre gout mais dites vous bien qui reste encore 2 camps que vous n'avez pas tester peut être un peut plus lumineux. La beta actuel est peut être une release de mars qui sais ? Ils ont certainement évolué le travail, même si la release date d'hier. Les lags ? sa c'est la beta qui est sensé les trouver pour les enlever. Système de déplacement, saut, commandes = Susceptible de changer donc patience.
Enfin voila, en gros : Jeu avec beaucoup de potentiel, parfait pour les geeks qui veulent chain les AP et qui sont avide d'expérience. Ne vous arrêtez pas au lag, voyez plus loing ! Les sorts traduits entièrement en français ainsi que les quête, du JCJ à gogo.... Plus de 500 sorts !! JOIN NOW ^^
Ah et Stop votre free to play bande de bolos --" Vous ne vous imaginez pas le temps de travail qu'il y a eu... Bande d'ignorant !