"Alors qu'en faite je traduis: Joueur mature signifie en réalité, joueur de la trentaine qui n'ont aucun humour donc des vieux joueurs aigris."
Et bien tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes alors. J'ai passé et passe encore de très bons moment sur ce jeu avec des personnes amicales, ayant de l'humour contrairement à d'autres jeux où tu te fais remballer comme une m*rde par des kikoos quand tu commences à parler dans le canal chat.
Et j'ai 20ans au passage, donc ton "vieux joueurs aigris qui ont la trentaine" tu te le gardes, merci.
thor64 -> J'ai également joué à Aion, Beta et jeu pas mal de temps, et bien je préfère un jeu bugué au départ comme dans TSW qu'un jeu où il faut basher constament. Et GW2 je l'attends avec beaucoup d'impatience, sur ce point, je comprends ton attente. Bref, je voulais préciser, car ça a été dit sur le site/forum officiel et ailleurs, la beta n'est pas une version du jeu récente, c'est loin d'être la version finale. Pour la création de personnage, ils n'ont pas mis toutes les possibilités dans la beta et ça aussi, ça a été dit et redit !
Certes, la beta est là pour faire découvrir le jeu au gens, mais elle est principalement là pour régler certains bugs, voir si les serveurs tiennent le coup etc..
Bref, The Secret World trouvera sa communauté peu importe toutes les critiquent qu'on peu lire sur ce forum. Comme on dit, il n'y a que les gens insatisfait qui viennent se plaindre et critiquer, les autres préfèrent laisser couler.. Ce que je vais faire à présent, je ne vois pas l'utilité pour moi de continuer à discuter ici. Sur ceux, bonne soirée ;)