CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

neibaf40
neibaf40
Niveau 1
19 mai 2012 à 08:15:23

J ai pas pu jouer longtemp mais voici mon avis
Gameplay : je le trouve bien perso je me suis bien amusé
Graphisme : rien a dire je joue en moyen et je trouve ça beau , ceux qui disent que c'est moche car ils n'aiment pas le level design reflichissez un peu....
Animation : je trouve pas ca catastrophique hormis l impression de flottement du perso quand on tourne en courant.
Ambiance : d'enfer!!! Seul bémol je peu pas jouer quand mes enfants sont présent......
Quête : bien fichu ça change de ce qu,non a pu voir avant
Tarif : certain ce plaignent du prix....perso en cherchant un peu je l,ai trouvé pour 30€ donc bon investissement
Idiot qui joue : bah ça j'en ai croisé avec des pseudos débile sûrement ceux qui critiquent le jeu sans réfléchir .....
Voila sinon très satisfait de trouver un jeu adulte ou les gamins ne seront pas présent, sur ce a plus dans le jeu

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
19 mai 2012 à 08:21:16

"Y a encore des millions et des millions de joueurs qui trouvent WOW mieux que tout ce qui sort alors qu'il a des graphismes à chier. "

J'en fais partie, non pas que le jeu est beau techniquement, mais artistiquement, si.
Se ballader a Drak'Tharon en monture volante et profiter de ces immenses temples. C'est quand même incroyable. et c'est la seule chose que je retrouvais jamais dans les autres mmos (GW2 va changer la donne je pense).

Wenfae3
Wenfae3
Niveau 3
19 mai 2012 à 08:43:09

J'ai testé tout les mmo qui sont sorties, une pur tradition. Mais TSW est le premier mmo ou la bêta me révulse. Je sais pas si cette bêta diminue le potentiel du jeu, mais j'ai trouvé ça extrêmement mou et les téléchargements au début (ggrrrrr) on viens bien l'emprunte funcom (aoc). L'histoire du début m'as surtout fait marré.

Il faudrait que je pousse un peu plus la bêta, mais juste l'idée de cliquer sur le logo tsw :malade:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
19 mai 2012 à 09:03:04

Wenfae :d) si tu es pas allé à Kingsmouth, vas y.
ça a été dit et redit ça aussi, l'intro est la plus buguée, passé Londres et une fois à Kingsmouth, ça marche bien et tu pourras profiter davantage du jeu :oui:

romagny13
romagny13
Niveau 3
19 mai 2012 à 09:15:18

Espèrons que le prochain week end beta soit pas un copié collé des 2 premiers .

Jeu pas fini, buggé, traduit à moitié/muet,etc. etc. pas rassurant

Sinon univers immersif,quêtes qui changent même si devoir les faire une par une ça a tendance à être soulant, surtout quand on les a déja faite avec un autre perso .

Donc en résumé laissons leur une dernière chance, par contre les mmos avec abo c'est fini ,faudrait que les éditeurs arrêtent d'essayer d'arnaquer les joueurs

AndroParano
AndroParano
Niveau 5
19 mai 2012 à 11:01:36

Sans rire il y a clairement un problème de gameplay... Si vous jouez au clavier comme moi, à chaque combat il faut oublier la souris pour pouvoir disposer d'une main qui spammera les touches de skills, ce qui fait qu'on ne peut plus viser. Du gros délire.
Sinon niveau graphisme c'est une catastrophe, on dirait qu'il manque la moitié des textures, même mes jeux Wii sont plus cohérents.
Seul le scénario peut à peu près tenir la route, même si au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, tuer des zombies très moches devient vite relou.

En bref, une énorme déception mais je m'y attendais franchement.

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:24:24

J'ai pas joué beaucoup, j'en suis a Kingsmouth mais rien qu'en voyant la map avec les très nombreuses références à Lovecraft ça me fait baver, sinon le jeu est pas trop mal j'ai trouvé mais le fait de payer un abonnement est exagérer je trouve :(

thor64
thor64
Niveau 6
19 mai 2012 à 11:37:37

D'abord, pour couper l'herbe sous le pied de ceux qui pensent que pour aimer ce jeu faut pas être un "kikoololwow"... Moi j'en suis pas un... Chuis un vieux.... j'ai joué à Warhammer, Age of Connan, LOTRO, Aion... ET NON PAS WOW... Pour moi c'est l'arnaque du siècle ce jeu...
En ce qui concerne TSW... Pas top.... création du perso trop basique... (j'avais jamais vu autant de types habillés comme moi!!!) Ensuite, au bout d'un quart d'heure l'ennui total... suffit de bacher les touches 1, 2, 3 pour tacler les mobs... aucune visée, aucune stratégie réelle dans le choix des capacités...
Et je ne parle pas des bugs... c'est un weekend beta....
Beta... voilà un mot qui qualifie bien le jeu... Ils ne devraient le sortir que dans un an... quand il sera fini!! ^^

Khineo
Khineo
Niveau 1
19 mai 2012 à 11:38:30

Perso pour l'instant j'accroche bien à ce jeu. Les graphismes sont plutôt corrects: Ils faut pas s'attendre à un rendu incroyable si on ne change pas les options graphiques dès le début...
Les personnages sont HYPER classe je trouve ^^'
Et j'ai trouvé le gameplay vachement sympa, un peu classique mais rien de plus catastrophique que d'autres MMO.

@Androparano>Sans rire il y a clairement un problème de gameplay... Si vous jouez au clavier comme moi, à chaque combat il faut oublier la souris pour pouvoir disposer d'une main qui spammera les touches de skills, ce qui fait qu'on ne peut plus viser. Du gros délire.

Euh là j'comprends franchement pas...je joue avec zqsd et les touches du dessus pour les comp en ayant la main sur la souris en permanence...C'est ton premier MMO ou tu n'as qu'une seule main? (je plaisante hein)

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
19 mai 2012 à 11:52:23

L’immersion au jeu est clairement plombée par le manque de dialogues audio. De ce fait, les quêtes sont resté pour moi un petit objectif en haut a droite.
Les environnements, level design et le bestiaire pour moi sont très bien réussi.
Le gameplay est basique, un coup normal, un coup qui se charge grâce au points de combo, un stunt, un heal etc... (il se rajoute quelques compétences passive qui a priori joueront un plus grand jeu HL)
Je ne voyais pas du tout ce jeu comme ça, je le croyais un peut plus sérieux et jouant sur la mégalomanie des différents ordres.. De plus dans cette beta je n'ai toujours pas vu l'intérêt de jouer a plusieurs.

Je suis plutôt déçus de TSW (Age of conan m'avait beaucoup plus plu) et j'attend de pied ferme GW 2 qui a travers les quelques beta que j'ai pu faire, j'ai décerné un mmorpg qui s'adapte un peut plus a ce que j'attend !

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:54:22

Sans rire il y a clairement un problème de gameplay... Si vous jouez au clavier comme moi, à chaque combat il faut oublier la souris pour pouvoir disposer d'une main qui spammera les touches de skills, ce qui fait qu'on ne peut plus viser.

:d) euh, le fonctionnement de TSW est similaire à quasi tous les mmos... :doute:

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:13:38

Me font rire tous ces gens qui critiquent une BETA qui est loin d'être la version FINALE du jeu..

Pour ceux qui se plaignent que la création de perso et très pauvre en contenu, sachez encore que ce n'est qu'une BETA, il n'y a pas tout..

Ceux qui se plaignent des graphismes.. Mais WTF ?? Ce jeu est juste magnifique ! Et je tenais également à dire que je suis dans le jeux video, je peux vous dire que lorsqu'on bosse pour des jeux, on nous oblige presque à faire du "low poly" càd, quelque chose à la WoW (Je ne dis pas que WoW est "moche", mais pour les modélisations 3D, il faut pas le nier, ils ont fait en sorte d'utiliser le moins de polygones possibles ! Désolée pour ceux qui ne comprennent rien..)! Ils ne PEUVENT PAS faire un mmo avec des graphismes à la Crysis ! Désolée si ça vous déçoit ! C'est un MMO ! Donc arrêter de raconter que TSW est laid, car c'est loin d'être le cas !

Bref, je m'arrête là, sinon je vais réellement m'énerver et j'en ai pas envie..

Et bien sûr je le rappelle, c'est une BETA !

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:18:30

mdr comment vous pouvez donner votre avis puisqu'on peux meme pas se connecter tellement sa bug

mikinne
mikinne
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:59:59

Moi qui joue en se moment sur DC univers qui est juste magnifique, en jouant à la beta j'ai vite était déçu, le jeux manque cruellement de dynamisme pendant les combats et l'ambiance dans les rues est si vide...

warna_wak
warna_wak
Niveau 8
19 mai 2012 à 13:00:43

il ete telement bien que j'ai meme pas pue y joué donc j'ai supprimer =)

mitos0
mitos0
Niveau 6
19 mai 2012 à 14:04:25

Pour ceux qui n'ont pas pu y jouer peut ètre que vos c'est un problème chez vous parce que le server à pas eu de prob a ma connaissance.
Et puis serieux, DC universe, magnifique. Il est pas laid mais sans plus. Et entre lui et TSW, grosse différence graphique. Y'a pas a dire sa a rien a voir... Mais pour voir sa il faudrait encore quitter le prologue...

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:20:46

Mikinne Voir le profil de Mikinne
Posté le 19 mai 2012 à 12:59:59 Avertir un administrateur
Moi qui joue en se moment sur DC univers qui est juste magnifique, en jouant à la beta j'ai vite était déçu, le jeux manque cruellement de dynamisme pendant les combats et l'ambiance dans les rues est si vide...

DC univers magnifique???
et y'en a qui ose critiquer TSW, je prefere jouer a TSW en l’état que se vieu jeu moisis :rire:

Fred_Sherman_
Fred_Sherman_
Niveau 6
19 mai 2012 à 14:28:38

Ce jeu ne se prend pas au seriuex point barre. Rien que la creation du perso est une vaste blague.... cgoix entre 4 different nez et lèvre super.... allo on est en 2012 même sur AOC on avait un choix de personnalisation trés poussé.

Fhero
Fhero
Niveau 7
19 mai 2012 à 14:42:49

@Fred

C'est une bêta, tu n'as pas accès à tout pour la création de ton personnage si jamais :)
Mais tu as raison que le jeu ne se prend pas au sérieux !

Wenfae3
Wenfae3
Niveau 3
19 mai 2012 à 16:21:46

C'est une bêta, c'est une bêta blablabla....

Une bêta c'est pour attirer les gens, on peux être en désaccord sur des détails, mais on touche à l'ambiance, gameplay, immersion et dynamique de jeu.

Donc, faire une bêta avec 50% de la qualité de jeu en moins, c'est soit très con, soit ce mmo vas faire comme son ainé (Age of conan)

La vidéo du moment