CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
19 mai 2012 à 00:24:53

t'es pas forcément seul ^^
tu peu grouper assez facilement :)
aprés oui c'est pas des quétes de bash ou autres ... donc forcément on a l'impression de grouper pour rien ...

n'empéche c'est toujours plus sympa de chercher les solutions a plusieurs

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:31:20

on dirai FFxiv tout pourri et aucun interet

Peredur
Peredur
Niveau 8
19 mai 2012 à 00:39:37

Les graphismes ne vont pas changer.
Le style, vous aimez ou pas. Mais graphiquement, c'est clairement le MMO le plus avancé.
Donc se plaindre de ne pas réussir à jouer correctement en élevé comme sur SWTOR, c'est un peu comme, en exagérant, se plaindre de ne pas pouvoir jouer en élevé sur bf3 alors qu'on y arrive sur D3.
Pas le même jeu, pas les même réglages.

Pour le jeu à plusieurs, attendez la seconde zone. Elle change beaucoup la donne là dessus.
Même si vous mourrez dans Kingsmouth, elle reste la zone de départ et donc est "facile". La difficulté augmente...

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:43:49

tititon5 Voir le profil de tititon5
Posté le 19 mai 2012 à 00:31:20 Avertir un administrateur
on dirai FFxiv tout pourri et aucun interet

oh putain y'aura pas se genre de mec sur TSW, ben jvé vous dire moi, rien que pour sa TSW sera de la bombe :bave:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:52:50

Le style, vous aimez ou pas. Mais graphiquement, c'est clairement le MMO le plus avancé.

:d) je comprend que l'on défende le jeu qu'on aime, mais faut éviter de balancer des énormité quand même, ca va plus desservir les défenseurs du jeu que les aider...

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:55:27

moi je le trouve tres jolie se jeu et il a un cachais que les tera et compagnie n'ont pas, il sort clairement du lot et oui il est vraiment beau se jeu :ok:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:07:19

Beau n'est pas le terme exact, j'y ai encore un peu plus joué pour comprendre un peu plus, le jeu a un design très bien réalisé, il a donc une "Ambiance" très très fidèle a son univers, mais au niveau de la technologie graphique, il est clairement a la ramasse !

Après les animations, je joue avec un katana parce que j'adore le Kendo et les animations ne rendent pas hommage a cet Art Martial ! C'est un Art martial très fluide, c'est presque une danse, notre personnage est trop statique.

Après j'ai joué avec toutes les armes dans le tuto et dans tous les cas, le personnage a une anime bien trop statique.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:10:29

Attention de faire la part des choses, animations statique ne veut pas dire jeu pas dynamique, ça veut juste dire que les animations ne se suivent pas naturellement.

Les clé d'image sont mal positionnées. Ce qui donne des animations coupées dans l'élan. Et ça c'est super moche.

Mabuku
Mabuku
Niveau 5
19 mai 2012 à 01:20:59

Mh... pour ce qui est de l'ambiance, du design etc... Je suis totalement FAN! J'adore les romans d'urban-fantasy, mais je ne savais pas ce que ça aurait donné en jeu, et franchement je suis satisfait ^^ Bien que Kingsmouth ne soit peuplée que de zombies, j'ai hâte de voir le reste du monde!
Après bon graphiquement, étant donné que j'ai un PC pas très très performant, le jeu lag énormément ^^'
Et au niveau du gameplay, je trouve les combats assez dynamiques, mais comme l'a dit mon VVD, les animations sont assez rigides.

julien1202
julien1202
Niveau 4
19 mai 2012 à 01:24:52

Halala lire les commentaires des gens... y'a quoi se taper des barres: "heureusement qu'il y a une beta pour voir quelle desception ce jeu, remplie de beug, j'ai joué une heure, j'ai du rencontrer une vingtaine de beugs"

MEC ! C'EST UNE BETA JUSTEMENT !

Mais sinon franchement c'est géniale un MMO avec une telle classe, j'approuve carrément. Et c'est pas parce que il y a pas les voix (au début en plus) et qu'il y a quelque bug que sa va me faire changer d'avis.

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
19 mai 2012 à 01:36:30

Pour info le jeu est prevu dans 1 mois ...
et surtout ils ont deja fait le coup avec aoc !!!!!

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
19 mai 2012 à 02:24:16

Non mais sans rire ?
Ce jeu est un navet seul les graphismes ambiance peut être... mais le gameplay ? c'est une plaisanterie sérieux... et ça un abo ça ? omg

Ce jeu est un bide avant même ça sorti...
J'ai l'impression de revenir en 1995...

sur ceux je m’en vais, ça craint !

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
19 mai 2012 à 02:36:13

En ce qui concerne les bug , sur 7h00 de jeu , j'ai eu

- Environs 5 freezes d'une moyenne de 3 à 5 secondes.
- Un bug qui empêche d'entendre le son des cinématiques au début
- Un bug qui rend difficile de monter à une échelle

Et c'est tout ce que j'ai eu personnellement donc bon , comme quoi ca depend vraiment des personnes

Concernant le contenue du jeu , alors je vois souvent les mêmes personnes critiquer le contenue de tel ou tel jeu en disant qu'il est tellement pauvre ( Swtor , Tera etc... ) et ce sans justification , ne me dites pas que vous trouvez que Secret World ne propose aucun contenu!! Serieusement que vous faut il ??!!

Aprés il faut peut être vous posez la question de savoir si vous aimez l'ambiance aussi! Peut être les ambiances à la Walking dead , à la left for dead , aux romans ésotériques , des romans de mythes et légendes , du style Alan Wake assez prononcé .
Peu être ce monde contemporain dirigé par des sociétés secrète dans un monde post apocalyptique peuplé de montre légendaires ne vous plais pas ! Et ça c'est votre bon droit !

Mais de grâce , cessez mais cessez de raconter des anneries pour justifier ce que vous n'aimez pas !

Les graphismes sont plus que correcte (même si ils ne cassent pas trois pattes à un canard) , MAIS jouent ont à un MMO pour ses graphismes ?

Les pouvoirs pas variés? , non clairement je suis désolé dans la barre de skin qui ne peut contenir que 7 pouvoirs , si vos pouvoirs ne sont pas variés vous pouvez vous en prendre qu'à vous .

Enfin je suis actuellement sur Tera , j'attend aussi Guild Wars 2 ( pré-acheté) , MAIS je serais surement aussi sur Secret world , en effet inutile de comparer l’incomparable , SECRET WORLD , ne ressemble pour moi à aucun mmo!!

POINT FORT:

- L'univers immersif
- Un personnage bac à sable à vous de créer VOTRE personnage
- Un mmo dont la difficulté est enfin au rendez vous
- Un mmo super marrant en groupe ( rappelant left for dead)
- Un scénario bien au point
- Le gameplay plutôt dynamique ( mieux vaut bouger lors des combats)

POINTS FAIBLES

- Un personnage lourd ( Balai dans le c*l )
- Quelques bugs ( espérant que ce ne soit qu’inhérent à la béta)
- Création du personnage encore limité ( prévue plus poussé)
- Cinématique du départ buggé sans son

Résumé :

Un MMO enfin novateur ( c'est pas ce que tout le monde demande en chialant sur chaque forum de mmo ?) ,sans niveau ,sans personnage prédéfinis ,juste vous et vos choix dans un univers immersif et dont un scénario est bien présent et plutôt très bon ( enfin) .

Cependant , des problèmes subsistent inhérent à la béta , mais certains subsisterons surement à la release en esperant une réactivité et un bon suivi de Funcom

En somme , un mmo/RPG ,qui raviront les fans d'univers contemporain post apocalyptique , qui désire le changement.

Tout cela n'en déplaise aux détracteurs aux arguments bancales ;)

PS: Le fait de ne pas avoir réussis à jouer à la démo n'est pas représentatif de la qualité du jeu ( contenu , gameplay etc....) merci d'éviter l'amalgame!

Je précise que je ne suis absolument pas un Fan boy , m'étant interessé au jeu que cette semaine et etant plutôt fan de Tera et bien sur Guild Wars 2 , il ne s'agit que d'un avis le plus objectif que possible ;)

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:59:35

Ah la la, j'aime bien l'univers du jeu, la sphère de compétences avec nos propres choix, le début de scénario que j'ai pu voir est assez intéressant. Mais hélas, je n'aime pas vraiment le système de combat. Il est quand même différent des MMO classiques, mais je serai plus séduit pour un système de combat plus proche d'un A-RPG (Tera par exemple à part que je n'aime rien d'autre sur ce dernier hahaha !).

A la limite, je pense que si j'aurais davantage de temps pour y jouer, je prendrais l'abo. Cependant, je n'ai pas envie de prendre un abo pour un jeu sur lequel je ne pourrais jouer plus de 6 heures par semaine.

Et comme par hasard, toutes les bêta tombent pendant mes examens. Un coup du sort, encore une fois.

jayinside2
jayinside2
Niveau 4
19 mai 2012 à 03:07:55

@ptitrobot

J'espere vraiment que tu n'as pas 30 ans car répondre :

"trololo cool un boulet de moins sur le jeu" à CHAQUE personne qui "osent" dire que le jeu ressemble est moche ou émettre un avis négatif dessus... sa ne vole pas haut ... et surtout tu imite totalement la mentalité de personne que tu cherches à décrier.

J'étais très curieux de voir ce que tsw allé donner et j'en suis le premier déçu.

Pour ceux qui usent du "oui mais on ne joues pas à un mmo pour ses graphismes"

Ce n'est pas faux, cependant il faut alors que l'immersion, que le gameplay, que environnement soit jouissif à chaque instant.

Hors on à clairement l'impression de diriger un perso avec un tron d'arbre dans le c**, le gameplay est "classique" et une fois de plus, pas du tout intuitif.

Après avoir testé un peu plus longtemps je lui trouve un 2eme "bon" points après son "background",la possibilité de choisir n'importe quel skill parmis tous.

Bien sur ici il s'agit d'illusion de choix car au final, si on veux être optimum on se doute bien qu'il n'y a que 2 ou 3 bo d'efficace par classe, ce qui au final... correspond à tous les mmo.

A ceux qui aiment, tant mieux, amusé vous bien, je n'ai aucune part de marché dans un mmo. Le topic s'appel : Avis, je donne le mien sans critiquer les autres (enfin ... quand même ... ceux qui me sorte que le jeu est "beau"... vous me torturé... Il suffit de tirer 1 fois avec le fusil à pompe au départ pour être fixé ... en "guise" de balle tu as quelque "pauvre" trais blanc qui parte dans toute la direction pour imité la dispersion de la cartouche...).

Une fois de plus, si vous "trainez" ici afin d'avoir un avis, rien ne vaudra le votre. Personnellement j'ai annulé ma pré-co et j'ai désinstallé le jeu après 1h30 de jeu

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 mai 2012 à 04:20:57

oui j'ai 30 ans et :question:

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
19 mai 2012 à 04:50:27

Il compte vraiment vendre des boites de ce jeu? et faire payer un abonnement?

J'sais pas mais je me dis qu'à la base les concepteurs de jeux sont des joueurs,donc moi je veux savoir, quand ils ont joué a leur propre jeu qu'est-ce qui leurs est venu en premier a l'esprit?

Ils se sont dit " merde, on est vraiment a chier " ou " waw notre jeu déchire sa mémé !!!! " avec des œillères devant les yeux?

Ceci est mon premier troll depuis que je suis sur ce site ( c'est un miracle vu la qualité des forum je dirais :D ), mais je pense que ce jeu mérite bien que je fasse ma première fois !

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
19 mai 2012 à 05:07:52

J'ai plus peur du systeme de combat perso ....

Enfin, surtout de l'impression de combat ...

Aucune animations correcte, j'ail l'impression de lancer mes skills sans que rien se passe.

En fait, c'est l'immersion des combat qu'il manque (je dis pas qu'il n'y a pas d'ambiance, mais en combat, j'ai l'impression de marteler mes touches, et le son, les effet, ne me donne pas l'impression de faire quelque chose ...)

Je sais pas comment retranscrire ça ...

colad1
colad1
Niveau 1
19 mai 2012 à 06:17:20

Comment dire.
Il faisait partie des MMO que je voulais tester.
Cette béta tombe bien.

Qui dire, graphisme ~2ans de retard.
Cinématique, à non pardon, on ne peux pas califier ça de cinématique, un graphiste amateur pourrai faire mieux.
Les dialogues... bon ce n'est peut être qu'une béta, mais même les vois anglaise m'aurai fais plaisir.

Le peux de game play que j'ai test, je trouve cela fade.
Comme dis plus haut 1 2 3.

Enfin, même en free2play je n'y jouerai pas.
Dépenser 50€ rien que pour ça ?
Je ne comprend pas comment des dév/graphiste peuvent nous sortir ...ça.

Sur ce je vais arrêter de geter ma bil sur ce pauvre jeux il n'en vaux pas la peine.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
19 mai 2012 à 08:05:14

colad1 si tu veux donner ton avis essaie au moins de te renseigner la cinématique d'intro est buguée pour certains et il n'y a donc pas de sons.

De + cette bêta est une vieille bêta le jeu est actuellement bien plus avancé.

et lorsque tu dis : "Comment dire.
Il faisait partie des MMO que je voulais tester.
Cette béta tombe bien. "

ah parce que tu tests carrément des MMO sur leur Bêta ? Bonjour le test.
Si les gens confondent Bêta et Démo c'est certain qu'ils seront déçu.
Le but d'une bêta est de traquer les bugs et tester les serveurs.

Et pour ceux qui trouvent le jeu moche voilà ce que ça donne en full LOW dx9 , juste les ombres en medium :

http://img690.imageshack.us/img690/7729/tswlow.jpg

Franchement pour un MMO ça va. Il doit être bien beau en Dx11 full High.
Ya encore des millions et des millions de joueurs qui trouvent WOW mieux que tout ce qui sort alors qu'il a des graphismes à chier.

La vidéo du moment