CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:35:50

-comprendre + comprend (j'écris avec un G13 :s)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:36:17

thechopeur :d) tu as déjà joué à wow? on prend une zone, Orneval, y a 30 000 quêtes dedans (pas en vrai hein :noel: )
Ici c'est pareil, le jeu est bridé sur cette zone, donc tu ne peux faire que les quêtes de cette zone.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:38:41

En faite je fais pleins de fautes, parce que je suis aussi vraiment déboussolé par ce jeu. Je perd mes repères. Venant de Funcom, c'est comme si Funcom m'avait foutu un uppercut dans le bide. c'est pour ça que je parle beaucoup de bide.

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:49:03

Tu auras sans doute un jeu avec une "bonne" communauté mais qui se devra de payer 12euros/mois pour un jeu de ce type comme le dit illuminatis, ça me ferait mal au bide ! :)

djeeza
djeeza
Niveau 6
18 mai 2012 à 21:50:49

j'aime bien perso, on sent le personnage que l'on control, la custo perso est sympas avec le choix vetement (hate de voir une fois le jeux sorti), et les graphismes sont sympas anisi que l'ambiance et les quetes.

Peut etre pas day one, mais j'ai hate qu'il sorte

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:53:06

Fhero :d) comme je l'ai dit, je verrai au bout d'un mois. Avec le jeu y a 1 mois d'abo. Donc pas de soucis. Après c'est moi qui déciderais ou non si cela vaut le coup de poursuivre l'aventure :oui:

Au pire, il y aura GW2 qui me conviendra pleinement je pense :oui:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:55:12

J'ai essayé WoW, c'était chiant.

Pour l'instant seul GW1 et GW2 se détachent niveau jeu en ligne

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:56:14

GW1 :malade:
GW2 :coeur:

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:01:40

J'ai test la bêta de Gw2, sans doute qu'une communauté moins bonne sera présente par le fait de la gratuité mais aussi du bouche à oreille (+marketing)

Mais en terme de gameplay par exemple, le mouvement se fait sentir important (bonus avec l'esquive).

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:02:16

y'a aussi des esquives dans TSW a sque j'ai vus

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:09:43

Dans STW t'as différents type d’esquives, de l'esquive "totale" à l'esquive "partielle :ok:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:11:40

magnifique

[Flibidii]
[Flibidii]
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:24:35

Le jeu est pas totalement à chier , mais vraiment , payer un abonnement pour ça quand on voit GW2 :malade:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:28:41

arrêter avec GW2. merci

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 mai 2012 à 22:31:06

@Fhero

La communauté gw2 était excellente pendant la béta, les joueurs s'entraidaient et y'avais tjr qqun pour te rez ou pour te filer un coup de main.

D'ailleurs la mécanique du jeu pousse à ca, même si je suis sur que ce n'est pas la motivation première.

Dans tsw les gens s'en battent les reins si tu galères avec des zombies

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:41:32

Finaltouch => "Concernant les graphisme ça été dit et redit même sur le site officiel c'est un vieux client le final ne sera pas celui-là"

Quelle idée de sortir un vieux client pour une bêta (sans parler des bugs), le but d'une bêta ouverte est de confirmé les attentes de certains joueurs et de le faire découvrir et apprécier pour de nouveaux joueurs. En sortant un vieux client, quelle idée "stupide". Décidément en marketing c'est zéro connaissance.

thechopeur => l'entraide ne veut pas dire que c'est une communauté de "bonne qualité" sur la bêta très peu de gens parler (car personne ne voulait perdre de temps) attendons de voir le jour-J ^^

Indallecio
Indallecio
Niveau 4
18 mai 2012 à 23:31:43

pour ma part, le truc qui m'a le plus dérangé c'est la difficulté que mon pc avait... le jeu rame à mort chez moi. Bon d'accord, j'ai mis les graphisme en "élevé" mais bon sur star was aussi et jamais aucun ramage... sinon le principe m'a l'air interessant, faut voir les "lieux réels" que l'ont sera amené a visité par la suite.

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:39:13

Je suis aller au plus loin de la quête principale et je suis relativement déçu... Pourquoi ? Parce que le concept est génial il y a de très bonnes idées, le pexing est carrément moins lassant (scénrio) que dans la plupart des MMO mais le gameplay est moyen les graphisme en ultra vraiment moyen il y a tout ce que l'on trouve dans les bon MMO mais en moins bien. Je sais que c'est une bêta mais je doute fortement qu'il y ai un changement énorme à sa sortie... Un jeu à très gros potentiel d'autant plus que le fait qu'il se déroule dans un univers contemporain change radicalement... Dommage. :noel:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
19 mai 2012 à 00:04:16

"@Fhero

La communauté gw2 était excellente pendant la béta, les joueurs s'entraidaient et y'avais tjr qqun pour te rez ou pour te filer un coup de main.

D'ailleurs la mécanique du jeu pousse à ca, même si je suis sur que ce n'est pas la motivation première.

Dans tsw les gens s'en battent les reins si tu galères avec des zombies "

et qu'est ce qui te fais dire ca ?

j'ai groupé pleins de fois ( je suis tombé sur un trés bon joueur ... enfin passons :p ), et ca c'est bien passé , dois en conclure a l'inverse que la communauté est bonne ici ?

j'en sais rien n'empeche l'aide existe( et il y a interet vu le jeu ) ...

quant au jeu en lui meme

les 2 principales c'est les graphismes ... mais ca sera corigé hein , et surtout que c'est pas moche quoi !
et le gameplay ... ouai vous jugez ca , alors qu'on a peine 10% du gameplay final la ...
et puis bon c'est quand meme un sacré changement par rapport aux autres mmo ...
si c'est celui la est mou alors que dire de certains autres mmo où on s'endort en jouant ?
je vien de jouer en groupe la encore , et c'était action non stop , et le heal s'emmerdais pas !
alors bon ...

Bobbytrap
Bobbytrap
Niveau 7
19 mai 2012 à 00:19:44

Je le trouve sympa , çà change des MMOs ordinaires mais pour moi le gros point négatif c'est que j'ai l'impression de jouer seul donc si c'esdt pour jouer à un mauvais jeu solo à 12e/mois non merci
Ps: j'ai jouer au moins 6h au jeu donc je lui trouve des qualités mais le coté solitaire( ce que je ne souhaite pas) je le trouve un peu trop présent... c'est mon avis.

La vidéo du moment