CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:03:10

Illuminati :d) je te suis pas du tout, je te vois clasher le jeu sur un autre topic et ici aussi et là tu dis que le gameplay est assez bon. :fou:

Tu veux bien m'éclairer et simplement donner le bon et le mauvais :svp:

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 21:05:07

AnalGzik, je peux savoir ce qui te plaît dans le gameplay ? (je passe sur les graphismes, chacun ces goûts en matière de réalité ou heroic fantasy)

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:12:05

Fhero Voir le profil de Fhero
Posté le 18 mai 2012 à 20:56:41 Avertir un administrateur
J'aimerai savoir en retour ce qui vous plait dans le gameplay en combat, car il est trop fermé sur le spam touche (1) pour pouvoir enchaîner sur d'autres attaques

je me suis arrêter a spam touche 1 alors que le gars a jouer 1 ptite heure :rire:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:14:03

Spamer la touche 1.... J'ai ris

Au lv1 dans wow,swtor ou autre MMo tu faisais quoi?

Pour apprécier le gameplay de TSWil faut jouer plus qu'une heure

Déja avoir 2 armes et pouvoir choisir ces passifs et actifs entre les 2 c'est la abse parce que certains pouvoir se combinent avec certaines armes et les passifs augmentent les combos (reduction de defense, augmentation de dégats et j'en passe)

La tu ne vas tête baissée dans le tas sinon tu meurs

Concernant les graphisme ça été dit et redit même sur le site officiel c'est un vieux client le final ne sera pas celui-là et honnêtement en directX9 en ultra j'ai "0" lag et c'est très fluide faut aussi le PC pour le faire toruner

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:14:26

Ce qui me plait dans le gameplay?
:d) obligé d'être en déplacement pour pas se faire défoncer
:d) système de compétences actives et passives limitées (fini les barres d'actions avec 30 000 compé)
:d) interaction avec l'environnement pour tuer des ennemis (je pense à l'Eglise de Kingsmouth qui me fait délirer)

Après c'est le coté contemporain des compé que j'apprécie. Après je dis pas qu'il déchire tout le gameplay, mais je conçois pas qu'on dise qu'il est "mou" (regarde les autres mmos quoi, wow ou swtor) ou mauvais. :(

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:17:26

Je ne clahs pas je suis quelqu'un d'objectif, je sais relevé les défauts tout comme les qualités, et les qualités se comptent sur les doigts d'une main.

Fred_Sherman_
Fred_Sherman_
Niveau 6
18 mai 2012 à 21:17:39

Mon avis

Creation du personnage:

- Mauvais, on à fait le tour en même pas 5 minutes je trouve cela juste scandaleux pour un jeu sortie en 2012.

Gameplay:

- fade, on focus on balance ses skills et point bar. Si encore il y avait une reel ambiance sonore ou même que les combats soient dynamics non rien.

Quetes:

- J'ai bien aimé, cela ne se limite pas à du bash de mobs, bon point.

Graphisme:

- Mitigié, autant je trouve les decors trés bien foutu et plaisant à regarder autant les persos et leur visage... :malade:

Pour le rèste j'ai pas grand chose à dire.

Mauvaise pioche pour moi.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:19:04

illuminati :d) pas dans ton objectivité j'ai pas vue de bons points ressortir, c'est pour ça que je te demande.
le fait que tu "clash" n'est pas péjoratif quand je le dis. C'est simplement une remarque.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:19:50

Enfin objectif dans la limite du possible bien sur. Ben j'ai fais ressortir le gameplay pesant, lourd et humain c'est pas une qualité ?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:22:42

Arrivé à la gare. Choix des armes. Joue un peu.

"P*TAIN OUAISS DES ZOMBIES AHAHAHAAHA"
"Sympa le village"
"Attend c'est quoi ce brouillard à la c*n"
....
400 zombies plus tard, 15 quêtes du type va-ici-prend-ca-revient-la
"Les mecs c'est chiant ce jeu"
LOLOLOL CE TAO LE CHIAN RAGE RAGE

Bon, voila... belle mentalité.

Bilan ? Vivement Guild Wars 2

Bobours_bis
Bobours_bis
Niveau 1
18 mai 2012 à 21:23:33

Le gameplay est sympas c'est sur, simplement faudrait test en groupe à haut level pour ce faire une idée du potentiel, et surtout de l’intérêt des changements de build à n'importe quel moment( c'est le game design général qui jouera).
En attendant la beta ne m'a pas convaincue. Le système de quêtes surtout, et la trop grande impression de jouer à APB... pas vraiment de grande identité non plus. Autant visuel que dans la narration .
En bref il est pas dégelasse, mais je le sens vraiment mal. :peur:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:28:01

Sérieux je me suis rarement autant fait chier. MMO ? La blague, ca me fait plus chier qu'autre chose quand un autre blaireau choppe les objets de quetes devant moi et que je dois attendre. 2 plombes. Genre dans la caserne t'avais 7 gars a camper pour les trousses de secours.

Jeu à chier, marrant 1 heure.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:29:08

"et la trop grande impression de jouer à APB..."

Je croyais que j'étais le seul a avoir cette impression c'est pour ça que j'en ai pas parlé, pour rappelle APB a tellement bidé qu'il existe plus...

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:29:10

illuminati :d) bah gameplay lourd, c'est péjoratif dit comme ça. Dans le gameplay on parle de prise en main et un gameplay lourd c'est une prise en main difficile par définition.

"Réaliste" en revanche est clairement mélioratif :oui:

thechopeur :d) j'ai rien compris à ce que tu dis? c'est ton avis ou la mentalité des joueurs de la BETA (oui j'insiste, y aura pas des glands à la release, la y a eu des clés pour tous les pécores de France donc bon..)

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:29:40

bon au finish vous aimer pas c'est bien ca??

Bobours_bis
Bobours_bis
Niveau 1
18 mai 2012 à 21:31:54

Très franchement.
L'idée me traverserai pas de l'acheter, encore moins de m'y abonner.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 21:32:22

au finish le jeu aura sa communauté comme prévu (funcom oblige, no marketing) et ce sera assez élitiste (le coté anti-masse populaire)

Moi j'y jouerais certainement à la release, 1 mois pour voir ce que ça donne sur le long terme, si c'est mauvais je pars sur GW2, si c'est bon, je joue aux deux :noel:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:32:59

En gros je trouve le jeu chiant et répétitif et le fog du village HYPER lourd. Je sais même pas si je suis autiste ou si c'est normal mais j'avance pas. Je fait des dizaines et des dizaines de quetes et je suis toujours dans la même ville, à taper les mêmes zombies, à visiter les mêmes lieux pour divers trucs (caserne ma cherie). Bref c'est marrant 1 heure de casser du zombies avec un shotgun mais bon...

Et donc je l'ai dit en canal général et je me suis pris une armée de rageux dans la gueule. Même un blaireau qui à passer 15 min à me ramener des zombies sur la face, comme ca...

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:33:49

bon vent et surtout n'y jouer pas

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:35:03

Il n'est pas trop tard les développeur peuvent encore sauvé ce jeu si ils le repoussent dans 6 mois, mais il faut que ce jeu est une véritable personnalité graphique qui lui soit propre !

Il y a un truc que j'arrive pas a voir et qui me passe quand même au travers de la gorge... Le genre de hic que l'on comprendre seulement en jouant 10 heures d'affilées. Mais c'est plutôt péjoratif ce que je ressens pas rapport a cela, c'est juste que j'ai pas encore très bien cerné comment expliqué la chose...

La vidéo du moment