CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:29:37

En plus, oui les bugs, y en a pas mal, ça entache l'expérience !
:(

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:30:12

cyrius122 Voir le profil de cyrius122
Posté le 18 mai 2012 à 20:27:38 Avertir un administrateur
Pour ceux qui critiquent le système de combat, je suis d'accord là dessus c'est raté.

:ouch:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:31:47

jayinside2 Voir le profil de jayinside2
Posté le 18 mai 2012 à 20:26:29 Avertir un administrateur
"En résumé, on dirais plutôt un F2P datant de 2004 plutôt qu'un mmo ayant le potentiel d'attirer une grande communauté"

La meilleur phrase résumant le jeu.

Je m'interroge beaucoup quand je regarde certain avis.
Le premier et le plus "objectif" : Comment ? Comment es ce possible de trouver le jeu "beau" graphiquement ??? Es ce votre premier jeu sur Pc ???

alors toi j’espère que ta désinstaller se jeu parce que des mecs comme toi dans un jeu avec une communauté sa doit etre juste gerbant :malade:

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 20:32:34

ptitrobot, as-tu déjà joué à d'autres MMO, car honnêtement, le gameplay même si je te l'accord, je n'ai test qu'une heure mais cela m'a amplement suffit à le trouver mauvais...

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 20:34:25

Je redemande encore une fois car visiblement ça passe inaperçu, en quoi le gameplay est mou/mauvais?

Et pour dire ça, il faut le comparer avec un autre forcément sinon ça n'a pas de sens.

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 20:34:27

Je n'ai ressenti absolument aucun plaisir de jeu dans les phases de combat or si dès le départ je ressens cela sur ce qui est la base d'un jeu, je pense que ça ne vaut pas le coup que j'aille plus loin.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 20:37:08

Merci Fhero, donc le gameplay n'est pas mauvais, il n'est pas à ton gout. Nuance.

Vous êtes mignons à parler objectivité, mais si c'est pour dire "moi je pense" c'est pas la peine. :sarcastic:

Smegmatized
Smegmatized
Niveau 3
18 mai 2012 à 20:37:26

AnalGzik :d)

Non mais le jeu doit sortir dans 1 mois, et y a du clipping à tout bout de champ. Je le fais tourner au max, j'ai la config pour, y a un sérieux problème de performance.
A vouloir trop faire dans le révolutionnaire, ils en oublient les bases, à savoir concevoir un jeu ergonomique est intuitif.
Il faut avoir un esprit tordu pour créer un système de dialogue avec pnj où tu dois cliquer sur un tout petit carré pour accepter une quête...
Je n'y ai joué qu'une heure,mais il y a tellement de petits défauts qui fait que je n'ai pas envi de continuer.

Et par rapport au marketing inexistant et à Funcom qui ne souhaite pas attirer un grand public : un mmo est à la base destiné à être massivement jouer. Si il y compte faire avec une petite communauté, il devrait se classer dans la catégorie rpg et non mmo.

Enfin bref, quand je vois le nombre de MMO qui se sont cassés la gueule alors qu'ils avaient des bases bien plus solides, je donne pas cher de The Secret World.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:38:04

lineage, aoc, wow(une semaine), swtor(pas tres longtemps non plus), tera qui est juste immonde :malade: pourtant j'ai persister mais se jeu n'a pas d’âme, j'ai tester blade and soul dernièrement via atomix et GW2 que je trouve génial, et oui je trouve le système de combat de TSW génial car moi contrairement a certain qui test et qui désinstalle apres 5 min je persiste pour essayer de comprendre plus en profondeur et la miracle après environ 7heure de jeu passer dessus(week end passer) le système de combat est vraiment bien foutus et super dynamique voila.

xtony59x
xtony59x
Niveau 3
18 mai 2012 à 20:39:58

ce qui fait peur surtout c'est l'avancée de la beta pour une sortie le mois prochains alors que pour comparaison on a eu tera qui etait plus propre un mois avant sa sortie meme GW2 et Pandaria ne rencontrent pas autant de problemes.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:42:48

ouai tera étais déjà sortis depuis plus d'un an en corée donc a part la traduction y'avais pas tellement de boulot, par contre c'est vraiment une bouze monumental se jeu la, je préfère un TSW dans l’état que tera et de loin

xtony59x
xtony59x
Niveau 3
18 mai 2012 à 20:45:13

chacun ses gouts je dirais lol

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:47:10

c'est clair.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
18 mai 2012 à 20:48:32

Combat mou/mauvais...

Je me suis arrêtez la parce que c'est vraiment n'importe quoi vu les possibilités de combo avec les 2 amres max que tu peux équiper...

Retourner sur wow, swtor et rester à tuer des mobs poteaux

Que c'est bon que les jouerus qui test 5min et désinstalle le jeu ça de moins de boulet merci à vous

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:50:42

on peut ne pas aimer et donner son ressentit mais dire que c'est mou et moche alors la c'est juste de la mauvaise fois( les même qui dises que tera est dynamique et que wow a encore de la gueule niveau graphisme :rire: )

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2012 à 20:53:07

wow est moche techniquement, mais artistiquement, je trouve ça somptueux.
Voyager en monture volante et passer la couronne de glace, c'est splendide. :oui:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:53:53

"Fhero
Posté le 18 mai 2012 à 19:11:33
Première heure, ambiance très mauvaise, gameplay bien fade et graphiquement on dirait une blague, chargement à toutes les sauces...

Par contre seul bon point, le scénario !
Pour résumer, décu."

Mon avis est similaire au tien plus ou moins.

Fhero
Fhero
Niveau 7
18 mai 2012 à 20:56:41

J'aimerai savoir en retour ce qui vous plait dans le gameplay en combat, car il est trop fermé sur le spam touche (1) pour pouvoir enchaîner sur d'autres attaques

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:59:49

En combat ce qui me plait, l'impression d'être un gars réel qui se bouge comme dans la vraie vie, un gameplay un peu lourd...

Bon c'est pas si mauvais, regardez les Resident evil (les derniers) c'est pareil !

Le système de combat avec les compétence c'est champions online like.

Ce qui me plait c'est donc LE gameplay bien lourd. Qui nous montre que l'on est humain (quoi que l'on aimerait être moins humain parfois)...

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:02:32

Je sais pas si ça peut être à cause d'un "bug" ou d'un problème avec ma CG mais j'ai trouvé le jeu tellement laid !
Techniquement à la ramasse, les animations à vomir... comme l'a dit quelqu'un un peu avant, on dirait un F2P d'il ya 6/7 ans facile !!

Comme j'en vois qui disent qu'il est beau... je me pose vraiment la question.

La vidéo du moment