CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Lapalux2
Lapalux2
Niveau 3
20 mai 2012 à 20:13:38

En faite je suis manager et j'ai 35 ans mais ça m'amuse de voir les defnseurs de ce jeu rouler à 120km et prendre un mur dans 3 semaines parce qu'il se seront fait avoir à payer un abo :ok:

nemedien
nemedien
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:14:56

cool ta vie :ok:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
20 mai 2012 à 20:16:19

Tu as compris le principe de "beta" ?
et puis si ce jeu la n'a aucun interet ... pourquoi tu vas pas faire chier sur les forum wow ?

la t'a du monde , qui paie pour de la merde , et t'aura du niveau ..

ici tu risques pas de trouver des attardés ou autres , juste quelques personnes qui vont répondre mais c'est rien comparé au forum star wars ou wow ..

a moins que tu y sois deja allé ?

Lapalux2
Lapalux2
Niveau 3
20 mai 2012 à 20:17:48

Il faut sauver les gens qui n'ont pas encore préco !

Les autres c'est déjà trop tard :)

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:21:02

20+ hours left of The Secret World Beta Weekend, but there is still time to grab a key and start playing! Get one here:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
20 mai 2012 à 20:21:12

Sauver de quoi ?
les gens qui l'ont préco , l'attendent depuis plusieurs mois hein ..

la tu t'adresses uniquement a ceux qui ont eu une clé beta grace a ce site ou autres ...
et eux la plupart en ont de base presque rien a foutre donc bon ...

c'est pas ton avis et surtout en disant tout ca que tu feras changer quoi que ce soit :)

et croit moi ce jeu vaut bien plus la peine que des jeux comme tera , wow ou star wars ... qui eux ont leur abonnement en grande partie grace a l'aspect marketing , absent ou presque ici ...
parce que jusqu'a preuve du contraire personne ne peu justifier un abonnement a des jeux comme cités précédemment quand ils se finissent en 2 jours max

la où celui ci n'est meme pas sortie

Fhero
Fhero
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:22:46

Sacré no life pour finir wow/tera et star wars en 2 jours

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
20 mai 2012 à 20:26:15

j'exagére , évidemment ...
n'empeche tu vas pas me faire croire que ca justifie un abonnemnt mensuel ...
parce que si pour certains faire les memes raids en bouclent , qui se finissent en quelques jours ( c'est mieu comme ca ? )
justifie de payer tout les mois ... pourquoi pas les autres mmo ?

Fhero
Fhero
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:31:33

Juste une question marketing, certain vont préféré faire un abonnement mensuel afin d'avoir une rentabilité plus ou moins stable (toujours la même plus ou moins)

D'autre vont trouver + d'avantages dans les cash shop qui au final ne force pas les gens à dépenser mais les incites.

Après, j'ai l'impression que tu parles de WoW, le fait de faire les même raids en boucle s'est surtout de la recherche de stuff mais aussi de challenge avec les strats, ça vaut un abonnement sans doute pas à long terme.

Alors que là, à mon humble avis, rien ne justifie un abonnement pour ce jeu...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
20 mai 2012 à 20:37:27

le probléme c'est que c'est la finalité de presque tout les mmo actuel ... et pourtant ils ont tous un abonnement ...
sur le long terme c'est pas viable ...

aprés la on a qu'une beta donc bon , quand on aura le jeu complet et aprés 1 mois "gratuit" la on pourra juger si oui ou non il vaut un abonnement , mais a l'heure actuelle c'est trop précipité pour se prononcer

juliusse
juliusse
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:41:21

Juste une question la date de sorti du jeu et le 19 juin 2012 mais alors comment se fait-il que je les vue en version boite a boulanger ?

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:44:26

@Juliusse

La version boîte est la préco avec le code qui te permet de DL le jeu et avoir accès aux futures beta et aux bonus.

Oui il sort bien le 19 juin.

juliusse
juliusse
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:48:43

D’accord merci bien j’avais vue la boite vite fait en passant dans le rayon merci de m'avoir éclairé.

tophe25
tophe25
Niveau 8
20 mai 2012 à 22:28:41

@Mustaleski : je n'étais pas au courant, merci pour l'info !
Il est clair que même si je ne l'achète pas au lancement, je continuerai à suivre ce jeux pour voir les améliorations apportées, et le cas échéant, me le prendre.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:17:18

Je viens de faire une vidéo test preview d'une heure 30 ou j'arrête pas une seule minute de parler, maintenant faut que j'arrive a l'upload quelque part...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:20:31

Dans cette vidéo j'aborde a mon avis tous les points positifs et négatifs. Du moins j'ai fais de mon mieux. En plusieurs parties sur Youtube peutêtre... de 7 minutes chacune...

slindown
slindown
Niveau 8
21 mai 2012 à 09:57:01

ce jeu est assez original au niveau des décors et du scénario, les graphismes sont assez moyens mais sont plus gros est son gameplay fade et des combats pas très dynamique (sauf au fusil d'assaut c'est assez marrant=) )

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
21 mai 2012 à 10:37:46

Vous connaissez pas un endroit qui héberge gratuitement 1 heure 30 de vidéo :D J'ai la flemme de diviser la vidéo... Faut en plus que je la réencode.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:54:05

Malgré son gameplay actuellement limité (même pour une bêta c'est léger), ses bugs et ses combats un peu mous, je dois dire qu'au final, l'expérience m'a bien plu !
J'attends la prochaine bêta avec impatience !
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 17:26:01

J'aime plutôt le gameplay,les graphismes ne me dérangent pas, mais bon, je pense malgré tout qu'il manque un bon didacticiel, car j'ai beaucoup de mal à comprendre comme joué.

En conclusion, le jeu est un brouillon, mais bon c'est une béta, donc sa m'étonne pas vraiment.

J'aime bien ceux qui insulte les gens qui n'aiment pas même si ces derniers mettent un avis constructif ... et qui disent ensuite que " tant mieux, le jeu aura une communauté mature" Oui, tout à fait :hap:

La vidéo du moment