CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 sur 20

funnydu29
funnydu29
Niveau 8
11 février 2009 à 10:39:09

Ayant testé la première version de la demo en français (pour rien puisqu'il a bugué) je me suis pris le long chargement avec le doublage pourrie et puis je l'ai refaite en version anglaise avec la version sortie hier et il faut l'avouer qu'il est bien meilleur. Le jeu en lui est excellent malgré des déplacement un peu lent c'est vrai mais ça donne un côté "survie" et le fait de sprinter donne la sensation qu'il faut fuir tout le temps. Et pour ma part je trouve que je alterne bien entre gunfight et phase bien bourrin, ainsi que sur certains il a quelque ressemblance avec Bioshock (cf. topic "Avis sur la demo" de AffreuMageBLanc). Le moteur graphique quand à lui est plutôt correct si ont le compare a Left 4 Dead ou Half Life 2 mais face à S.T.A.L.K.E.R., Far Cry 2 et compagnie la il n'est pas du tout à la hauteur, surtout pour les chargement atrocement long par rapport à ceux-ci. Voila pour ma part je suis bien d'accord pour le test, le 14 est amplement mérité (même si au départ je m'attendait à ce qu'il est moins après test de la demo j'ai changé de point de vu)

miikky
miikky
Niveau 5
11 février 2009 à 13:20:38

:salut Venant pour la première fois dans le topic du jeu, je suis surpris que personne ne parle du test effectué dans le denier numéro du magazine "Canard PC" qui informe que le jeu n'est pas bon et n'obtient il me semble de mémoire (lu il y plus d'une semaine) qu'un 05/10... :malade:

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
11 février 2009 à 14:15:38

Note débile, voila mon avis, ce jeu est fun amusant, que demander de plus ? 17/20

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
11 février 2009 à 14:17:16

et les voix pourrie je pense que c'est fait expres, pour pas se prendre au sérieux ...

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
11 février 2009 à 15:52:36

De toute façon canardpc ils n'aiment rien sauf eux...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 16:07:17

Captain, tu trouves les déplacements mous ? Pourtant en sprintant/sautant comme un dératé on atteint de bonnes vitesses et hauteurs. Après, ça m'a plus l'air d'être un bug mais tout de même :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 16:14:48

Après, 14 a beau être une bonne note, il est vrai qu'elle apparait faible aux yeux de beaucoup de joueurs. Je pensais à une telle note même si j'espérais plus en raison d'une incompréhension des points négatifs suscités (après, je n'ai testé que la démo que j'apprécie énormément) :

- moteur 3D vieillot => mais très agréable à l'oeil. Honnêtement, je ne vois pas un point négatif à ce niveau :)
- bugs (peu mais bloquants)=> Je comprend oui, je verrais bien, au pire espérons un petit patch.
- doublages moisis => Ca, je plussoie. Kitsh ou pas, les doubalges sont nazes. Y'a une option Vo ?
- chargements loooooongs => LE point négatif selon moi
- déplacements lents => Comme dit précédemment, je ne trouve pas. Par défaut oui, mais en la jouant trickjumper non. Après, le joueur lambda n'est pas un joueur de defrag non plus, je le conçois.
- multi peu palpitant => Comme celui de painkiller ? Car i lest assez excellent à mes yeux. Une vitesse presque digne d'un quakeworld, une bonne dose de skill, tout ce que j'aime.

nemesis_2009
nemesis_2009
Niveau 5
11 février 2009 à 20:22:01

???Comparé à FEAR 2 qui obtient 13/20 c'est bizzard qu'il n'a pas eu plus que 14/20,vu que FEAR 2 devait tout exploser je vois que ce jeu est sur la base des notes.A un point prêts c'est du n'importe quoi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 20:53:32

F.E.A.R 2 est naze, parole de fan du premier.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 23:19:57

Enfin, moins bon :noel:

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
12 février 2009 à 21:46:58

FarCry 2 est moins joli que Necrovision ! (artistiquement en tout cas)

clemtout
clemtout
Niveau 8
13 février 2009 à 01:55:39

jsuis daccord, artistiquement jle trouve excellent :ok: bon apres chacun ses gouts

umichan
umichan
Niveau 5
15 février 2009 à 17:59:01

Bon disons le concrètement : un beau jeux c'est quoi, c'est CRYSIS? Même si le moteur est "viellot" ça n'empêche pas le jeut d'être graphiquement correct. La preuve c'est le moteur graphique de half life 2 qui date pas d'hier.
De ce que je vois ... :
http://img18.imageshack.uk.us/img18/4822/snap153df1.jpg
http://img12.imageshack.uk.us/img12/4928/snap154ac9.jpg
http://img14.imageshack.uck.us/img14/211/snap157aj2.jpg
http://img10.imageshack.uk.us/img10/1112/snap160id6.jpg
http://img10.imageshack.uk.us/img10/8813/snap161yc2.jpg
et puis doublage français pourris.... comme un peu la totalité des JV en france, pas pour rien qu'on y joue en anglais

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
16 février 2009 à 18:50:22

Osef des graphismes...

Franchement, regardez Quake, regardez UT, regardez Duke... Cay moche, et pourtant, on joue touours dessus ^^

Bref, vivement le 20 que je fasse péter la carte Banquaire :D

twins20
twins20
Niveau 7
23 février 2009 à 03:38:17

un petit post, juste pour dire que je trouve pas que le jeu soit long à charger ni lent à se déplacer... évidement il faut la bécane pour... c'est vrai que sur mon portable ca a mis sans doute légèrement plus d'une minute à charger les niveaux mais sur le pc fixe qui est plus costaud c'est moins de 20 secondes... au niveau lenteur évidement si on enlève l'occlusion dans les paramètres graphiques ca va beaucoup plus vite le jeu en devient même nerveux!

Point positif que j'adore dans ce jeux, pour avancer faut latter les cadavres à coup de savate ou sauter par dessus pour les enjamber, je ne sais pas si c'est un bug du moteur physique ou un réalisme voulu mais j'adore :)

Pour finir, coté moteur graphique... je ne sais pas si c'est vieillots mais graphiquement les textures me semble très fines et bien travaillées, de plus le sol est presque aussi beau que dans crysis, et tout comme dans crysis on retrouve ces fameux halo lumineux blanc ou noir très léger autour de chaque objet pour les faire mieux ressortir. Au vu des options graphiques variées le jeu donne l'impression de tourner en shader 3 ou 4 ce qui n'est pas mal du tout comparé à d'autres titres du genre sortis récemment.

Je trouve que c'est une des meilleures sorties du mois.

coling
coling
Niveau 11
23 février 2009 à 05:59:24

tous a fait d'accord avec twins. :oui:

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
23 février 2009 à 22:15:37

Mais je trouve que 14 c'est peu pour un jeu aussi fun,a aussi longue jouabilité, et aussi beau !
Grrr :)

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
28 février 2009 à 04:22:55

Perso qu'il ai 14 - 15 - 16 ou même 20 ça m'importe peu, pour l'instant je me défoule bien avec et c'est ce que j'attendais du titre, maintenant vous voulez vous faire un avis plus serieux ? essayez le !

La vidéo du moment