CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 sur 20

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 février 2009 à 18:10:10

J'avoue avoir espérer attendre mieux :-(

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
10 février 2009 à 18:12:20

moi aussi mon pote.

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 février 2009 à 18:18:00

Je pense que captain obvious a oublié de mettre painkiller au vestiaire, et ne pas noter Necrovision comme une suite de painkiller.

Mais on ne peut pas lui en vouloir, moi-même n'ayant pas tester la version complète du jeu...

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
10 février 2009 à 18:19:07

bande de pro M :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 février 2009 à 18:22:29

Absolument pas, il n'est juste que le mot "Painkiller" est cité 8 fois dans le texte.

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
10 février 2009 à 18:50:38

oui mais il faut compter... :noel:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
10 février 2009 à 19:42:35

J'ai bien jugé NecroVisioN "pour ce qu'il est", indépendamment de l'excellent Painkiller (que je vénère, il est vrai). Mais même sans faire de comparaison, le jeu a suffisamment de défauts par lui-même pour justifier une note de 14 :

- moteur 3D vieillot
- bugs (peu mais bloquants)
- doublages moisis
- chargements loooooongs
- déplacements lents
- multi peu palpitant

Ça commence à faire beaucoup. Cela dit, je rassure les fans (il y en a, et je les comprends) : c'est tout de même un bon petit jeu où il y a moyen de se faire plaisir si on fait abstraction de tout ça :)

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 février 2009 à 20:45:49

Je n'y ai pas joué à part à la démo. Cependant le jeu me paraissait à première vu assez bien foutu.

Quand j'aurais le jeu, je verrais bien si il me déçois ou pas.

Bref, merci captain d'avoir répondu à ma stupéfaction car ce jeu j'en attendais vraiment beaucoup.

-]ViRuS[-
-]ViRuS[-
Niveau 7
10 février 2009 à 20:58:14

Captain Obvious a parlé :bave: ( où plutôt a écrit ... )

RicK3
RicK3
Niveau 8
10 février 2009 à 21:42:03

Je pense que juste la VF pourrie plombe le jeu au moins de 3 points.
C'est abusé de nos jours faire une VF aussi..."simple".

Non pas seulement par les accents ultra prononcés, mais aussi par le fait qu'on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs :
Celui qui fait la voix de l'acteur principal, celui des allemands et celui qui fait les anglais...bref, je ne sais pas qui c'est occupé du doublage (si 505 games ou les développeurs eux mêmes), mais franchement c'est vraiment raté.
D'un jeu sérieux ça le transforme en un grand mélange comique/horror bizarre.

Pour le gameplay, c'est sur..ce n'est pas painkiller, c'est différent, mais pas forcement plus mauvais. C'est toujours aussi jouissif et je pense que c'est ce qui compte le plus.

Dommage dans le test, Captain Obvious ne parle pas beaucoup beaucoup des musiques...je me demande si les musiques sont aussi géniales que celles de Painkiller, qui ajoutaient un vrai plus à l'ambiance. Musique calme en phase d'exploration et hard rock en phase de combat...

Dans la demo, c'est toujours la même musique tout le long du niveau, mais c'est peut être juste dans la démo, afin de ne pas la rendre trop "lourde" ?

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
10 février 2009 à 21:55:35

c'est abusé je trouve !
le jeu est très original et se défoule bien,
je trouve que c'est un scandale de mettre plus de points a Crysis qu'a Necrovision ! Car sérieusement, on s'éclate beaucoup plus en jouant a Necrovision.

Les doublages sont plus que correctes. Après ca doit etre question de gout, mais je trouve que le coté "cliché" avec l'accent allemand/anglais donne un coté kitsch très sympa!

Graphiquement c'est magnifique ! "moteur 3D vieillot", mais n'importequoi !

En plus c'est franchement abusé :
"Terminons en évoquant le multijoueur, nettement moins inspiré. Il ne propose que des modes archi-classiques (deathmatch, capture d'item...) sur une douzaine de cartes. Ca ne devrait pas enthousiasmer les foules outre-mesure."

Limite le gars n'a pas tester le online !
Et en meme temps, tout ce qu'on demande d'un fps online c'est DM , TDM et compagnie (trucs de base quoi) !
Et 12 cartes multi c'est plutôt pas mal (mieux que Painkiller en tout cas)

Bref le jeu mérite au minimum 16.
Décevant de voir le jeu se faire descendre lâchement.

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
10 février 2009 à 22:16:09

1/ 14 est une bonne note, les 3/4 du test concernent des points positifs, je n'appelle pas ça "se faire descendre". Quant à "lâchement", WTF ? J'assume tout à fait mon test, je viens même en débattre ici, je ne vois pas de quoi tu parles...

2/ Je ne suis pas responsable de la note de Crysis, que je trouve à moitié à chier pour ma part (le jeu, pas la note). Ce qui n'empêche pas que je suis solidaire avec le rédacteur en question qui l'a jugé en son âme et conscience, après tout une appréciation est forcément subjective.

3/ Le moteur EST vieillot, il n'y a aucun doute là-dessus. Il suffit de le comparer à Stalker, Far Cry 2 et autres... Ce qui n'empêche pas le jeu d'avoir du charme du point de vue artistique, d'ailleurs il récolte une bonne note en graphismes.

4/ De nos jours, un FPS qui propose juste du DM et une variante de CTF sur une poignée de cartes ne peut pas prétendre rivaliser avec les ténors du genre. Cela dit je prend en compte surtout le solo, mais une bonne campagne n'empêche pas un bon online, cf les CoD.

Cela dit tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion (uniquement basée sur la démo je suppose...), je la respecte, j'aimerais bien qu'on respecte aussi la mienne en retour. Si tu penses que le jeu mérite 16, il y a un formulaire pour ça, libre à toi d'y exprimer ton avis. Comme tu dis, on peut effectivement s'éclater en jouant à NecroVisioN. Je l'ai mentionné il me semble. Ça n'empêche pas qu'en tant que critique je me dois aussi d'enlever mes oeillères de fanboy et prendre en compte les défauts objectivement. Je ne les ai pas inventé, ils existent...

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
10 février 2009 à 22:20:55

Je partage ton avis cap'tain (quelle prise de position farouche ^^), la note est mérité, perso j'aurais hésité entre 14 et 15 pour finalement mettre 14 à cause des défauts sus-cités : chargements de ouf (en espérant un patch parce que là c'est catastrophique, déjà que j'ai une bonne bécane j'imagine pas les mecs qui jouent sur une brouette), moteur 3d dépassé mais qui a son charme ( du coup encore une fois nos avis se rejoignent, 14 en graphismes c'est ce qu'il mérite), doublages.

Après ça n'empêche pas le jeu d'être super fun d'où un bon 14, oui c'est un bon jeu, mais je ne vois pas pourquoi sa note égalerait le 17 de painkiller puisqu'à sa sortie ce dernier était super fignolé ce qui n'est pas le cas de nécrovision.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
10 février 2009 à 22:32:33

je trouve qu'il a tout de même une bonne note,je lui aurait mis juste un petit peu plus moi,mais il n'égale pas painkiller,c'est vrai,faudra comparer avec les autre test voir se qu'ils disent.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
10 février 2009 à 22:36:44

bug,mais je pense que cptobvious a fait un test très correct,il a dit que c'était un bon jeux qui avait tout de même des défauts qui ne sont pas négligeable,14 est une bonne note ,c'est pas comme si il avait eu 11.

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
10 février 2009 à 22:42:10

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma remarque un poil agressive, forcément après une journée de travail acharné, se rendre compte que le jeu que l'on vénère (en avance) se retrouve noté 14 alors que l'on attendait un 16.

Bref, honnetement je n'y connait rien en "polygones" ou en moteurs graphiques, mais en comparant farcry 2 et necrovision (tout au max naturellement), necrovision reste plus beau, plus beau, et meme plus réaliste dans les mouvements.

Après je ne sais pas tout, j'ai refait pas mal de fois la démo, et je n'ai pas vraiment trouvé les "déplacements lent"

Pour moi les seuls points négatifs étaient : un multijoueur online pas assez abouti, les phases dragon/véhicule décevantes, abscence de réélles "musiques de combat", et un jeu un poil linéaire. Mais étant donné mon ignorance quand au jeu, il vaut mieux que je ne fasse aps trop de bruit.

coling
coling
Niveau 11
10 février 2009 à 23:00:46

moi aussi, je trouve se jeux genial ! :

les graphisme sont beau et reussi
les musique et bruitage donne l'ambiance.
l'action et intense et nerveuse

la classe quoi !

franchement vous etes dure avec se jeux.

moi, je le prends direct a sa sortie. :oui:

RicK3
RicK3
Niveau 8
10 février 2009 à 23:25:19

Ouais il mérite au moins 20 sur 20 !! ...ou pas :)

Et les gars, 14/20 c'est quand même une bonne note hein !

Faut pas rigoler, c'est pas non plus comme si Captain avait mis 7 ou 8.

La note est honnête.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
10 février 2009 à 23:27:32

14/20 c'est ce que je pensais qu'il aurai c'est sympa mais c'est pas une tuerie la note parrais asser juste.
Ce qui fais bien marré c'est celui qui a mis dans les notes sur pc 17/20 le type note en ayant jouer a la démo....

Ogib
Ogib
Niveau 8
11 février 2009 à 08:21:24

Ah tiens, pour une fois JV est en avance niveau test, c'est pour l'instant le seul test de NecroVisoN qu'on trouve sur le net (peut-être un peu pour ça que tu viens en débattre ici ?). En tout cas, on ne pourra pas dire que ça a été pompé... :p

En lisant juste le test, je lui aurais donné plus ou moins donné la même note.

Dans le fond, la note n'est pas si sévère. Si on oublie les bugs, les doublages, et le moteur 3d vieillissant le jeu s'en serait tiré avec une très bonne note je pense.

"Ce qui fais bien marré c'est celui qui a mis dans les notes sur pc 17/20 le type note en ayant jouer a la démo.... "

Ca me fait penser à la sortie de GTA IV où trois jours avant la sortie du jeu il y avait déjà 2 pages de 20/20 dans les avis des lecteurs.

La vidéo du moment