CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activitee secrete

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:25:06

OH OH du calme je ne te permet pas de m'insulter de c** etc... du haut de tes 111 jours Mister-Hulk de plus t'énerver comme cela ne sert a rien si ce n'est de passer pour un gros no-life excité devant sont ordi , dans ce cas la si tu veux il n'y a pas de distraction secrète mais alors débauche est plutôt un activité caché n'apparaissant pas sur la carte le reste sont des distraction !! ok... quand à toi GokrilIo16 sache que je ne suis pas idiot mais je supporte mal les petits êtres borner qui ne répondes pas intelligemment a quelqu'un qui demande de l'aide sur un topic et de plus il ne le demande pas méchamment. le plus simple a faire est de demandé au créateur du topic de mieux s'expliqué voila!!

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:27:53

Je suis d'accord avec toi, je peux pas blairer les gens qui se croient supérieurs juste parce qu'un débutant pose une vieille question.

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 novembre 2008 à 14:31:21

tiens salut ham sayen :noel:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:32:19

+1 :noel:

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:33:25

:ange:
Du haut de tes 1230 jours , tu ne sais toujours pas que faire des paragraphe facilite la lecture d'un pavet ?

Et comme la dit gokrillo , se ne sont pas des activitès mais des distractions ,

Et , quand je lis le sujet d'un topic , et que celui-ci est imconpréhensible , écris en language SMS , le petit malin qui n'a pas lut les régles du forum , je nais meme pas envie de lui repondre , or , comme je suis de bonne volonté , je prend 5 minutes de ma journèe pour lui repondre ,mais , notre cher dorian , veut a tout prix avoir raison sur le fait qu'il exsiste des activités secretes , or ce n'est pas le cas et sa , c est gavant ,
Quelqu'un qui ecrit en luangage SMS et qui a tord ... en plus de sa, il y a toujours des gros con ( je ne vise personne en disant sa ) qui prennent la defense des boulets ,

Sur ce , bonne journèe a tous

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:35:20

Je ne me croit en aucun cas superieur a qui que se soit , j'essaye juste de ne pas ecrire en language SMS , et quand j'ai tord , je l'avoue , je ne fais pas chier tout le monde en voulant avoir raison !

TCHOPPEUR
TCHOPPEUR
Niveau 5
03 novembre 2008 à 14:35:52

en faite les "activités secretes" comme il dit, son les activité qui ya pas sur la carte, je sais pus c'est quoi le nom, mais dans c activité tu bouge les joystick pour augmenté le plaisir, et en fesant les 10 niveau tu gagne la tenus de mac. voila ^^

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:40:19

Bon stop :noel: , osef du nom on l'appelle comme ont veux .Si pour certain ces une activité et pour d'autre une distraction sa change rien :noel: .

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:42:58

haaa , et je viens de voir que personne n'a répondue au topic de ce pauvre dorian , en plus comme tu le dit Ham Sayen il ne le demande pas méchamment. le plus simple a faire est de demandé au créateur du topic de mieux s'expliqué voila!!

Bhaa écoute , vat faire un tour sur le topic de dorian , tu sais , le gars , qui pour toi a toujours raison : tiens je te laisse lui repondre :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-92558-1-0-1-0-gateau.htm

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:47:44

tiens , je viens de trouver encore un topic "utile" de notre cher dorian :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-92571-1-0-1-0-na.htm

Je te laisse admirrer l'utilité de son topic

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:48:54

Ownage complet :o))

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:54:16

tsss le gars qui lache pas l'affaire et qui ne comprend rien à rien

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:01:03

bon , je croit que notre dispute / discussion ne nous conduiras nul part , donc , lachons l'affaire , sa vaut mieux pour tout le monde

gTafour
gTafour
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:52:27

esqu'il existe l'activité dertruction derby enfin du genre pck dans l'arene il n'y a que le club de combat merci

PetiBiday
PetiBiday
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:10:45

Activitées =/= distraction.

newnight77
newnight77
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:26:28

Les missions secretes sont tellement secretes que je ne l'ai pas encore trouvé lol :)

La vidéo du moment