D'une je ne te donne pas la permission de me comparer a un poisson rouge , et de 2 , les boulets qui veulent à tout prix avoir raison , sa m enerve , il n'y a pas d'activitè secrete ok ?!
chaud lapin , exhibitionniste ou encore taxi , pompier , ambulance et depaneuse , je ne sais pas ou tu vois que se sont des activités secretes ,d'une , elles seraient secretes , elle n'auraient pas été dévoillés des le 1er jours de la sortie de saints row 2 , et de 2 , il suffit de prendre une ambulance ou un taxi ... et d appuyer sur Y , elle la distraction commence , si c'est sa que tu apelle une activitè sercrete , tu es vraiment un gros ***
Ensuite , pour chaud lapin , il suffit d'aller à coté du QG des saints et d'aller sur le cercle bleu , ou encore d'aller dans toutes les boites de nuit de la carte !
WHouaaa , top secret dis donc !!!
Et je ne te parle meme pas exhibitionniste , il ont dévoillé cette activité 2 mois avant la sortit du jeu ,trouve moi une seule personne qui n'etait pas au courant que l'on pouvait se mettre a poil dans saints row 2 ,
et donc je le repete , il N'Y A PAS D'ACTIVITE SECRETES !!
et je le repete aussi , les boulets , sa m'enerve !!