on vient de rapeller plus haut les musiques de san andreas je l'ai oublier dans mon message
fuck with dre day, un classique, un vrai
et tout radio los santos une playback fm
et meme un peu de ragga mais je sais plus la piste
un autre truc aussi:
GTA4 a joué la carte du graphisme et du réalisme, mais si c'est ca de recherché il faut finir le travail, c'est compliquer de faire un jeu realiste et c'est pas la destiné de GTA oh non !!! le jour en réalité un mec a dans sa poche "un rpg, une ak, 20 grenade, un DE, etc" nous serons plus dans le meme monde
mais moi sa me dérange pas un jeu réaliste, mais dans ce cas il faut avoir un compte en banque des magasin ikea pour acheter des meuble, un casier judiciaire, la possibilité de changer entièrement les vetement, et aussi et surtout d'avoir des vrai nom de bagnole de ville de magasin, et sa sa coute trop cher et trop de temp donc c'est impossible, alors pourquoi vouloir se raprocher de la réaliter alors qu'il y aura toujours des dizaine et des dizaine de défault
la maniabilité de san andreas ; à san andreas(meilleur map de l'histoire des gta) ; avec les graphisme de nos jour pour un prochain gta se serai le top