CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint row 2 = San andreas

karigan
karigan
Niveau 12
26 octobre 2008 à 11:54:22

Le prochain Gta sera plus fun pas sur quand on voit la direction prise par Rockstar avec Gta IV plus serieux , plus simu ... par contre c'est clair que de faire un jeu plus complet me parait obligatoire :)

pr-3-da-83
pr-3-da-83
Niveau 5
01 juin 2009 à 18:36:55

San andreas, c'est le sommet, la perfection de le bijoux de rockstar

beaucoup parle du côté fun qu'il n'y a pas dans le 4 mais ce n'est q'un détail parmis tant d'autre

par exemple l'histoire qui a un sens et qui a était réflechie de San andreas contrairement a GTA 4 ou encore les multiple possibilité qui sont le fait de se nourir pour pas mourir, la muscu le cambriolage etc... puis la taille de la carte et le nombre d'heure a chercher le tueur fou pres du mont chilliad la variété des missions, ou encore les minuscule détail comme le fait de pouvoir plonger, le parachute, le vortex, les velo, les avions, les fameuse sacoche explosive, les nombreux code pour délirer comme émeute des pietons etc...

regardons désormais le gameplay:
le déplacement par defaut des GTA 4 est la marche, Niko est lent, met 1000 ans pour tourner ou pour voler une moto, la conduite, certe plus réaliste mais compliqué de GTA 4
le jeu en lui meme est lent

j'espere que Rockstar parcourt les forum pour nous proposer un prochain gta qui reprend 90% de S.A et 10% de GTA 4

et mon rêve a moi c'est C.J avant de partir a Liberty City

en tout cas je pense que le prochain GTA sera a San andreas

ABDEL-RIZZO
ABDEL-RIZZO
Niveau 3
01 juin 2009 à 19:30:58

Je suis a 100% de ton avis PR-3-DA-83 !! :bravo:
Grand theft auto San Andreas et la perle rare de Rockstar game !
J'espère que le prochain Gta aura les meme option ou un tout ptit peu plus de possibilité d'interactiviter ! :-)

remdrum
remdrum
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:13:17

SR2 n'a pas de forêt mais la fraude à l'assurance c'est monumentalement drôle :rire: Sinon le seul reproche à SR2, c'est la maniabilité des hélicos (ps3). Ca me dérange plus que le côté urbain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:18:16

moi j'ai passé pas mal de temps sur san andreas mais maintnant j'ai du mal avec les graphismes et les bagnoles sont pas très résistantes mais les possibilités et la carte sont toujours aussi impresionnantes (le jet-pack c'est cool !)
gta 4 m'a mis une grosse baffe niveau technique et sensations: les véhicules, la conduite, la ville, les effets sonores, les explosions. Mais au bout d'un moment j'ai réalisé que je ne m'amusais pas énormément à part avec les véhicules (le site internet était aussi une bonne idée)
d'ailleurs depuis que j'ai sr2 j'ai laissé tombé gta 4
parce que même si j'aime qu'un jeu me procure des sensations j'aime peut-être davantage qu'il soit surprenant, divertissant et qu'il permette d'exprimer la créativité du joueur et à ce niveau là sr2 a assuré
pour moi il ne manque que la possibilité de grimper partout (comme dans gta) et aussi des zones de campagne et de forêt comme vous l'avez dit
ah et si enfin un jeu pouvait nous permettre de faire des activités sportives dignes de ce nom au lieu de nous narguer en mettant des cours de tennis, des terrains de golf, de base-ball, des pistes de kart, des planches de surf, de skate mais indisponibles (dans sr3 pourquoi ne pas créer des matchs entre les gangs en plus ça changerait des fusillades pour récupérer des territoires - façon american history x !!!)

umfrut
umfrut
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:18:10

pour moi le best restera toujours san andreas

il surpasse gta4 er sr2

l'ambiance l'ambiance l'ambiance , les musiques cultes, le fun, le scénario qui part en live, c'est culte san andreas

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
03 juin 2009 à 07:25:32

San Andreas > GTA 4 > SR2 :oui:

j'ai plus de 150H su SA, 90H pour GTA4 et 70H pour SR2

je voulais jouer encore a SR2 mais il m'a un peu soulé et je suis passé à autre chose :(

pr-3-da-83
pr-3-da-83
Niveau 5
04 juin 2009 à 18:02:22

on vient de rapeller plus haut les musiques de san andreas je l'ai oublier dans mon message

fuck with dre day, un classique, un vrai

et tout radio los santos une playback fm

et meme un peu de ragga mais je sais plus la piste

un autre truc aussi:
GTA4 a joué la carte du graphisme et du réalisme, mais si c'est ca de recherché il faut finir le travail, c'est compliquer de faire un jeu realiste et c'est pas la destiné de GTA oh non !!! le jour en réalité un mec a dans sa poche "un rpg, une ak, 20 grenade, un DE, etc" nous serons plus dans le meme monde

mais moi sa me dérange pas un jeu réaliste, mais dans ce cas il faut avoir un compte en banque des magasin ikea pour acheter des meuble, un casier judiciaire, la possibilité de changer entièrement les vetement, et aussi et surtout d'avoir des vrai nom de bagnole de ville de magasin, et sa sa coute trop cher et trop de temp donc c'est impossible, alors pourquoi vouloir se raprocher de la réaliter alors qu'il y aura toujours des dizaine et des dizaine de défault

la maniabilité de san andreas ; à san andreas(meilleur map de l'histoire des gta) ; avec les graphisme de nos jour pour un prochain gta se serai le top

ABDEL-RIZZO
ABDEL-RIZZO
Niveau 3
04 juin 2009 à 18:21:13

:ok: La meilleur chaine radio dans san andreas est Kjah-west ! :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:16:56

je ne suis pas d'accord, c'est radio los santos :coeur:

pr-3-da-83
pr-3-da-83
Niveau 5
04 juin 2009 à 20:06:15

ah voila c kjah-west la fameuse radio ragga mais je suis dacor avec jeje la best c'est radio los santos

La vidéo du moment