CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint row 2 = San andreas

karigan
karigan
Niveau 12
19 octobre 2008 à 21:47:21

Voila je viens d'acheter SR2 et honnetement oui il n'y a pas de claque visuelle mais c'est aussi fun qu'un San Andreas on s'eclate bien on peux faire pleins de petites choses qui sont absentes d'un Gta 4 qui m'a beaucoup deçu !

ok c'est beau mais on se fait chier hormis quelques missions sympa la Dans SR2 c'est certes plus grossier mais c'est fun et un jeu c'est fait pour jouer donc s'amuser et le dernier jeu dans le même style qui m'avais procuré la même Sensation etait bien San Andreas mais surtout pas Gta 4 :)

A vous :-)

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:03:29

oui pour moi SR2 est les GTA SA next gen il est aussi fun enfin il est super

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:07:13

idem

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:09:06

mais dans san andreas ce ki été chian c quand se fesé tiré dessus dès qun gang nous voyé là au moin il nous ataque que si on lé ataque

karigan
karigan
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:23:21

le seul plus veritable se San Andreas c'est que l'on etait pas obliger de rester en ville ...mais bon ce n'est plus de l'air du temps :(

karigan
karigan
Niveau 12
21 octobre 2008 à 11:08:06

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 11:22:04

oui c'est vrai que je me rappelle le bon temps ou j'enfourchait ma sanchez et je partait à l'aventure a travers moulte champs et passait a coté de sequoia geant je croisait de temps a autre un petit village tres Texan est d'innombrable tracteur et moissonneuse batteuse, le tout sous une bonne musique contry a c'etait le bon temps! :snif:

aujourd"hui il y a plus que le beton qui compte je veux mon pti morceau de foret! :snif2:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:29:03

ptet pour les extensions de gta 4... mais ça ferait pas tres realiste de se retrouver a coté d'une enorme foret pres de New york... et comme les devellopeurs restent dans leur trip sem serieux...

je parie que si il rajoutent un parachute,il pourra se foutre en torche et qu'on aura aucune chance de survie... pour que ça soit plus reel...

La foret la nuit ac du brouillard et le mode Fake long night (zombie et tout le bazard) ,c'etait inimitable dans san andreas... vraiment inimitable... je me rappelle m'etre retranché dans un petit chalet ,les zombies m'entouraient petit a petit... je me suis fait buté par un clown ac une tronconneuse...

Hitman-47-
Hitman-47-
Niveau 8
21 octobre 2008 à 11:32:45

Ouais, moi je suis très déçu du milieu uniquement urbain de SRII. :mort: Je préfère toujours San Andréas, il est indétrônable dans son style de toute manière. :content: :coeur: :bave: :fou:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:35:41

j'avoue que san andreas etait genial...

et puis ac certains mods il est tres beau,vraiment^^ tellement que mon pc le fait pas tourner (dual core ,2go de ram,etc)

karigan
karigan
Niveau 12
23 octobre 2008 à 16:46:12

Moi j'adore SR2 mais je trouve qu'il manque des prairies , des champs , la campagne quoi !...

mk2000
mk2000
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:00:21

oui SRll et vraiment défoulant comme un SA, mais c'est vrai que ca manque d'allez chercher le P-51 dans l'aéroport désafecté (aussi dans SR2 le P-51) et de survoler les forets et les plaines pour finir écrasé dans la base militaire just a coté :coeur: :snif:

mais bon y a quand meme une petite montagne..... nul... je sais..

mais combien de fois on a grimpé la montagne avec nimporte que moyen de transport par nimporte quel endroit dans SA pour finir écrasé 500m plus bas???

PS393120
PS393120
Niveau 3
23 octobre 2008 à 17:17:27

San Andreas perso apre c vrai que graphiquement on peut pas comparé pour plein de raison

mes 4 ans d'écart entre les 2 jeux je voie pas bc dévolution sur SR2 sauf le graphisme et encore .......

San Andreas on avait + de libérté + de véhicule et SR2 a repris le system des ganges vert, violet alor bof bof

le meme style de barre de santé que GTA IV enfin bref San Andreas rest un best et Saint Row ne sera pas un best dans 4 ans on reparlera pas d1 SR2 comme d1 San Andreas

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:27:33

Le mieu reste d'avoir SR2 et GTA IV. San Andreas m'avais pas tan plus que ça. Et GTA IV est juste énorme, le seul truc c'est que vous arrivez pas à vous faire à l'ambiance sérieuse de GTA IV les graphismes sont magnifique pour un GTA, avec des graphismes pareil, l'aspect physique des personnes leurs interaction, leur simplicité on est en immersion total. La ville de GTA IV n'est pas énorme, mais elle est tellement détaillé qu'on met un ti paquet de temps avant de la connaître parcoeur. Et c'est clair que si GTA IV est certe moin fun, plus sérieux, dans une ambiance plus sombre plus mafieuse moi je le préfère 100% à SR2 et GTA SA. On a fait un retour au source avec ce GTA IV, le retour à la bonne mafia corleone.

SR2 je l'ai juste acheté pour son petit coté fun, mis à part son fun il est affreux, des graphismes honteux pour du next-gen, une maniabilité pourite, un angle de caméra affreux, les voiture ce conduisent et se détruisent comme des playmobile. Bref aucun réalisme, juste du fun.

Certains peuvent être déçus que GTA IV ne sois pas aussi fun que les précédent, mais il est juste magnifique, il a bien respecter le moteur graphique du Next-gen. Il est je pense pour tout fan de GTA, l'apogée des GTA.

BVB_1909_v3
BVB_1909_v3
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:15:33

L'apogée des GTA je ne pense pas, malgré que je pense que GTA IV soit un excellent jeu je pense que GTA SA est pour l'instant le sommet des GTA. GTA IV c'est pour moi un nouveau départ, puisque 1er GTA next-gen.

mlkjhgfdsq1996
mlkjhgfdsq1996
Niveau 2
23 octobre 2008 à 19:17:18

http://alexlechodu93160.labrute.fr/
Venez nombreux !! Merci de votre gentillesse !!!

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:36:37

Oui, mais le problème c'est que toi t'as une optique qui n'est pas la même que les developpeurs, c'est à dire que toi tu vois le fun, etc... Parcontre essaye de voir les graphismes, le réalisme, etc...

Après c'est une question de goût, mais moi quand je joue à SA pour le fun j'éteind la console 2sec après. Parce qu'il est bien trop déroutant niveau graphisme, maniabilité etc... Beaucoup ce plaigne de la conduite de GTA IV, car trop dure, mais c'est celle qui ce rapproche le plus du réalisme.

Enfin c'est mon avis, et je pense c'est aussi l'avis que les développeurs ont voulus faire passer. Faut pas viser le fun, etc... Mais plutot les graphismes et le réalisme.

BVB_1909_v3
BVB_1909_v3
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:55:59

En tout cas l'opinion general a l'air plutot de dire que GTA SA est supérieur à GTA IV, à partir de là ce dernier ne représente pas l'apogée des GTA.

Little_Mimi137
Little_Mimi137
Niveau 8
25 octobre 2008 à 16:17:30

Vous ne comprenez pas R* lors de GTA à essayer de dépassé les limites PS2 avec les coiffeurs , salle muscu etc... il allait le mettre dans le IV mais avant ils ont du passé l'étape Next-Gen qui est réussi normalement le prochain GTA sur console Next-Gen sera l'apogée ! Le fun de San Andreas et les Graphismes de GTA IV :bave:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:24:41

si ca se trouve les 2 contenu téléchargable seront ce que vice city et san andreas était a GTA 3 a l'époque :)
mais bon rckstar a pas la m^me expérience/budjet/temps de dévelopement que THQ non plus :p)

La vidéo du moment