Le mieu reste d'avoir SR2 et GTA IV. San Andreas m'avais pas tan plus que ça. Et GTA IV est juste énorme, le seul truc c'est que vous arrivez pas à vous faire à l'ambiance sérieuse de GTA IV les graphismes sont magnifique pour un GTA, avec des graphismes pareil, l'aspect physique des personnes leurs interaction, leur simplicité on est en immersion total. La ville de GTA IV n'est pas énorme, mais elle est tellement détaillé qu'on met un ti paquet de temps avant de la connaître parcoeur. Et c'est clair que si GTA IV est certe moin fun, plus sérieux, dans une ambiance plus sombre plus mafieuse moi je le préfère 100% à SR2 et GTA SA. On a fait un retour au source avec ce GTA IV, le retour à la bonne mafia corleone.
SR2 je l'ai juste acheté pour son petit coté fun, mis à part son fun il est affreux, des graphismes honteux pour du next-gen, une maniabilité pourite, un angle de caméra affreux, les voiture ce conduisent et se détruisent comme des playmobile. Bref aucun réalisme, juste du fun.
Certains peuvent être déçus que GTA IV ne sois pas aussi fun que les précédent, mais il est juste magnifique, il a bien respecter le moteur graphique du Next-gen. Il est je pense pour tout fan de GTA, l'apogée des GTA.