CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet qui blaze

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:28:42

laisser le couler

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 16:33:49

écoute jvjm94 j'ai parcouru les topics et voie tu quelque chose me choque tu est la a dire ouvertement que tu posséde le jeux piraté et que tu joue trankillement chez toi sur le forum que tu te connécte sur le live etc... le monde dans lequel ont vie est réglementé a mort et voie tu , tu ne serait plus la a parler via se forum depuis le 1 septembre le net est censuré réglementé tout est passé au crible certain de tes potes ont des gt a plus de 110 jeux et beaucoup ne sont pas des originaux
la seule raison encore plosible que tu jouie du liberté certaine c'est que tu ne dispose pas d'une version final qui sortira dans quelque jours donc ferme stp parceque dans tous ce que ta dit pour répondre a l'impassiences des joueurs ne sont que des info tirer de site .

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
13 octobre 2008 à 16:34:58

il a ete fini au pipi lui ...

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:39:27

ouiiiii t'es trop fort toi tu lis dans les pensée t'es un grand medium alors ecoute moi j'vais te dire autre chose de tres ouvertement t'es la a nous casser les couilles avec t'es histoires de mode 2 joueurs vieux de 20ans on t'a repondu a plusieurs reprises mais tu continue a faire chier ton monde donc :

3 demandes de BAN
1. insultes 2.Flood 3.pour manque de respect

maintenant arete de nous faire chier avec ton topic a 2 balles , t'a envie de jouer a 2 avec ton amis imaginaire sur ta version de SR2 imaginaire fait le mais viens pas nous faire chier stp.

LAISSER COULER CETTE MER** DE TOPIC AU FOND DES CHIOTTES DE CE FORUM SVP

EMHB
EMHB
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:26:52

"ha ha ha déja d'une je pense écrire comme je le sens et de deux dans la fiche compléte de jeuxvideo;com le site qui nous héberge et bein c'est écrit noir sur blanc mode co-op sur la meme console alors branl... sur quoi te base tu si tu li depuis le début méme microsoft qui je te le rapel est qu'en méme le constructeur de la xbox360 [...]dise que le mode co-op est dispo sur la meme console [...] qu'en t'aura de quoi ouvrir ta geule fais signe "

Woké :(
Suite à ce magnifique post argumenté, je tiens à te signaler que, d'une, c'est la demande de ban. Et 2 moi si je te dis que ni Sony ( qui construit sa PS3 ), ni IGN ( référence en matière de site de JV ) n'en parlent de ta co-op sur le même écran. Si tu crois la parole absolue de M$...
J'espère juste te revoir ici à la sortie du jeu, histoire de conclure que tu es passé pour un abruti total aux yeux de tous.

Sur ce l'autiste :ok:

PS: j'attend le flot de rage et d'insultes permettant d'appuyer efficacement ton ban ( et non pas un simple kick )

La vidéo du moment