CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet qui blaze

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 11:49:33

voila je me permet de prendre la parole sur un sujet qui blaze tout le monde les gros mito qui disent posséder le jeux et qui affirme avec certitude que le jeux n'est pas jouable en co-op sur la méme console . je lance donc un appel a ceux qui le possédent envoyé une vidéo qui le prouve car une fiche produit est disponible sur xbox. com voici le lien
http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/saintsrow2/
qui montre bien que le jeux est jouable en co-op sur la méme console et je ne voie pas pourquoi microsoft ferait une faute aussi grave . Voila donc avis a ceux qui racontent n'importe quoi de prouver ce qu'il avance se serait bien un peu de bonne fois pour changer un peu ; Merc

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:10:05

Ecoute, j'ai le jeu et quand je désire lancer une coop, il m'invite à allez sur le live.

Donc, si tu n'ai pas content ou que tu n'y crois pas.
Achète le jeu à la sortie et regarde par toi même.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:10:59

Il faut pour cela deux consoles, deux joueurs et deux écrans.

C'est comme Mercenaries 2

Futurama
Futurama
Niveau 11
13 octobre 2008 à 12:14:26

oui le jeux ne permet pas le mode coop sur la meme console il y a que le multiconsole et le xbox live de dispo

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 12:16:31

donc cette fiche de microsoft est un faux oki merci

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 12:30:18

ou ceux les traces de ce que vous avancer parceque la parole ne suffit pas surtout sur les forums . Merci d'envoyer les traces de ce vous avancez merci

hikoooo
hikoooo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 12:46:29

de quelle trace tu parle ?? :question: Je vois pas pourquoi on s'amuserait à te mentir à l'unisson !! Si on te dit qu'il n'y a pas de coop sur la même console c'est qu'il n'y en a pas désolé et pour ma part ça me chier un peu aussi mais qu'est que tu veux de plus une vidéo qui prouve ce qu'on te dit ???? tu crois qu'on se casse pas assez les couilles déjà à te répondre ???

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:51:02

le jour ou il aura le jeu, il verra par lui meme qu'il n'ya pas de coop sur une seule console et il va encore etre capable de gueuler apres sa console ou son jeu en disant

" vous etes des menteurs, il y'a un mode caché ou je peux jouer en coop, alors donnez le moi"

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 13:04:32

non je ne pense pas et oui une vidéo serait la bienvenue aucun tésteur ni méme les développeur du jeux on dit ouvertement il n'ya pas de mode co-op sur la méme console déja prouve que ta bien le jeux en main comme une photo de ta téte avec le jeux dans tes petite main ainsi qu'une vidéo de toi éssayant d'enclencher le mode co-op et on n'en reparle comme je l'es dit plus haut microsoft ne vont pas éditer une fiche qui est obsoléte ainsi méme que tous les tésteurs qui ont rédigé un article n'éxclue pas le mode co-op sur la méme console
perso il ne suffit pas d'aller dans son micromania regarder la pub dérriére la présentation de la résa du jeux pour dire a tous ce que vous avancé sa vous coute rien de nous montrer sa alors soiyer un peu de bonne fois sérieux c'est quoi c'est gens sur les forum qui véhicule des informations comme sa

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:06:44

et c'est quoi ces mecs paranos qui ne croient rien ?

on le sait depuis des mois, c'est officiel,il n'y a pas de mode coop sur la meme console !

apres si tu ne le crois pas, ben attend que le jeu sorte, tu l'achetes et tu verra par toi meme !

t'es le seul a esperer qu'il y'en ai, alors pose toi des questions mecs ...

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 13:08:23

et tu sort d'ou que c'est officiel toi

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:09:07

suffit de lire les topics qui en parlent depuis des mois..

t'es un lourd dingue toi, c'est de la folie :ouch:

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
13 octobre 2008 à 13:10:48

cherche pas c des bouffons qui disent on le serait le 17 faut pas s'affolé et ces normal que les mecs puisse pas jouer en Coop les jeux télécharger comme sa on peut pas avoir le live avec

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:13:14

50_Faulk, deja tu parles autrement, car déja quand on voit ton écriture, on se demande qui est le bouffon comme tu dis.

ensuite biensur qu'non peut jouer avec des jeux téléchargés sur le live, il y'a eu la premiere version de saints row2 qui etait une version presse , donc avec du contenu en moins et un mode on line absent, mais depuis une version retail est sorti, une version complete et avec laquelle on peut jouer sur le live ..

donc meme la tu ne sais pas de quoi tu parles , donc je te rassure , si il y'a un bouffon ici, tu le vois tous les matins devant ta petite glace

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:13:43

j'ai pas d'appareil photo ni de camera pour faire une video,mais regarde ma liste de jeu et tu verra que j'ai SR2,
mon gamertag: mlkjihopqr

je sais il est pourri.

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 13:13:51

ah oui topic dit forum les méme forum qui pulule des info du genre jai le jeux depuis un moi pour faire rager les gens et qui mette 2 semaine a envoyer une video de lui en train de jouer a la démo non sérieux tes grave tu te fait un jugement sur ce que raconte quelqu'un qui selon toute vraisemblence balance éxactement les méme info que ce que tu peut trouver sur le net et fait par des tésteurs moi aussi si tu veux je peut dire que j'es le jeux et que je suis le pére noél aussi non frenchement je me sis fais ch... a lire tous les topic dispo et pas seulement sur ce site et je ne vois aucune trace réel de ce que tu sort ouvertement moi voie tu je suis de bonne fois je te montre la fiche produit du jeux sur xbox.com et toi ta quoi a montrer

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:25:49

il y a meme des topics ou l'on parle des gangs,arme.
comment débloqué certaines armes,il y a meme eu des video posté par certain.et tu croix que l'on ment.

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 13:27:15

ta version du jeux n'est en rien officiel et donc rien ne te garantie que c'est une version terminé montre nous ce que t'avance et aprés on n'en reparle et ne va pas croire que je suis agrésife mais c'est éxtrémement facile de dire des choses il en est une autre de le prouver alors prouve ce que tu dis de tout facon sache que saint's row 2 sera acheté dés que micromania l'aura en stock c'est a dire au plus tard mercredi mais la je crois qu'il y'a une dérive peux de gens posséde l'original en france alors arréte de balancer n'importe quoi toi et ton petit clan qui balance nimp sur presque tout les forum

chriswareit
chriswareit
Niveau 3
13 octobre 2008 à 13:29:25

ah ouai mais oui bien sur tu peut faire beaucoup d'en une version d'éssai et oui tu ne le sait pas . donc ta video c'est bien mais prouve que tu posséde le jeux bord... de m....
on devrait banir du net les gens comme vous des paras... qui ne font que dire des con.. sur les forums

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:31:29

il y a une version retail sur le net,donc la version final.
c'est comme pour gta4 halo3 et tout les jeux.ils sont dispo sur le net bien avant les magasin.désolé de te le dire mais tu es un rageux

La vidéo du moment