CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections !!!

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:13:42

:pacg: moi je quitte jamais le forum des yeux j'ai l'écran de pc 30" a coté de mon lit dans ma chambre ce qui me permet de jeté un œil en matant la tv sans me déplacer ni même tourné la tête :pacd:

bon d'accord je me moque des autres avec leur arguments de celui qui est le plus là.. :noel:
mais n'empêche que c'est vrai =)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:16:18

Faux ! Et absolument faux :rire: ! Je regarde très peux la télé et mon ordi et pas constamment allumée :ok:

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:23:10

ta pas compris.. ce que j'ai dit c'est moi, c'est pour ça que j'ai dit que c'était vrai. mais je l'ai quand même dit sarcastiquement

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:23:58

Ha d'accord :hap: Alors excuse moi :)

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:31:11

aucun souci :-)))

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:57:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 12:59:06

Pour répondre à sonyleader009

:d) Phil et moi sommes les seuls candidats valable majeure le jeu étant interdit au moins de 18 ans.
Un peu décu que Phil ne poste pas et un peu surpris qu'un homme de 55 ans postule comme moderateur pour ce jeu.

Je dois tout d’abord te dire que je ne partage pas ton point de vue sur la première partie de ta remarque, si en effet certains forumeurs manquent de maturité, d’autres sont parfaitement à la hauteur de la tâche, en dépit de leur jeune âge. :oui:

Pour ce qui est du piratage, j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer là-dessus et j’y suis moi aussi tout à fait opposé. D’ailleurs si je suis élu tous les topics qui en font mention ou seulement allusion, seront effacés. En gros tous ceux qui donnent des infos sur le in-game à partir d’une version téléchargée. :(

Enfin pour ce qui est de la légitimité de ma candidature, elle vaut largement la tienne, en effet mon premier post date du 26 avril 2008 et depuis ce jour j’ai chassé les news et animé le forum. Je ne me souviens pas bien t’avoir vu en faire autant. D’autre part je joue à Saints Row (premier opus) depuis sa sortie en 2006 et j’attends la sortie du second volet depuis que j’ai eu vent de son développement. J’ai créé deux blogs sur le sujet qui comptent des milliers de visites. Alors tu vois pour toutes ces raisons je pense que ma candidature est légitime mais peut-être n’aimes-tu pas les vieux, tout comme tu sembles ne pas aimer les jeunes. Sur ce, bonne chance à toi pour les élections. :ok:

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:01:32

Ne nous prenons pas la tête, je suis d'accord avec lui pour le piratage, mais ne met pas tous les candidats dans le même pannié non plus, ils n'ont pas tous le jeu piraté (dont moi, c'est pour cela que je suis offusqué). Ne cherche pas non plus à rabaisser les autres, de toute façon ça ne changera rien pour lundi.

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
12 octobre 2008 à 13:03:00

Merci au soutien des nombreuses personne qui me connaissent sur le site et qui me l'ont fait savoir par email et qui savent garder leur sang froid face aux élements pertubateurs sur ce topic

Demain soir faites le bon choix

points fort: maturité, objectivité, présence, dialogue, disponibilité, savoir faire, serviabilité et sang froid

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:06:51

oui tout est dit mamax.
laissons ce no-life s'exercer au cirage et rêvasser encore un peu dans ça mythomanie soit disant objective et mature.

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
12 octobre 2008 à 13:07:54

Phil

merci de ton intervention et j'en suis content
Si je devais voter pour un candidat je voterai pour toi
Les jeux interdits au moins de 18 ans sur le site n'ont jamais eu de moderateur mineur renseigne toi tu le verras

okt
okt
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:10:46

moi les nom j'ai dit avant y a que eu qui m'ont vraiment marqué par leur presence et il montre se sont des vrai fan il en a d'autre mais il s'impose moin et d'autre qui vienne seulement depuis les election et j'ai des petit question au candidat si il reponde je les remercie

vous ete present combien de temp environt sur le forum?
depuis quand ete vous sur le forum?
vos qualiter?
vos default?
et pourquoi on devrait voter pour vous?

merci au candidat qui vont repondre

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:12:58

Non mais tes points fort n'existe pas.

- Maturité, je crois pas non. Tu n'arrête pas de diffamer et d'insulter autrui assez facilement.

- Objectivité, aucune, tu n'argumente pas et tu est tout le temps vague.

- Présence, tu n'ai la que depuis 2 jours. Faut pas charrié non plus...

- Dialogue, oulala, c'est ton pire côté !

- Disponibilité, je pense que tu a déjà beaucoup à faire sur d'autre forum ou tu doit certainement t'incruster, comme ici.

- Savoir faire, je me demande ou tu pèche ce genre d'idée..

- Serviabilité, ce n'ai pas plutôt de la répression ?

- Sang froid, oui la c'est pas faux, tu le garde, sauf quand en parle des autres pseudonymes et la, tu est capable de créer un autre topic inutile....

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:18:05

okt @

Moi depuis 2 semaines, sans parler d'avant ou ce n'était que quelque visite du forum.

Pour ce qui est du reste, je vais répondre clairement et franchement :

J'ai modéré et ensuite administré un forum qui grâce à moi a évolué assez rapidement. Il est passé de 25.000 membres à 40.000 membre.

Son nom était Cs-Emporio, pas celui que vous trouvez en tapant Google qui est totalement bidon.

Il est fermé depuis 1 ans et demi, cause piratage du serveur. Un hackeur en gros.

Bref, si je peus modérer plus 40.000 membres, ce ne sont pas 200 qui vont me causer des problèmes, de plus par conaissance, je sais parfaitement que la majorité sont de trés bons membres et qu'ils aideront la communauté.

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:18:17

ça c'est clair, aucun argument.
nous au moins ont a expliqué, ont a prouvé, liens à l'appui.

ps: moi j'avoue je poste depuis les élections, je n'était que spectateur de ce forum, pour y trouver des infos.

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
12 octobre 2008 à 13:21:28

il post pas souvent sonyleader, il est trop occupé a jouer a ses jeux piratés ce vilain :rire:

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:26:21

okt => je postais très peu avant les élections mais crois moi je suis très présent, c'est sur que ce poste de modérateur m'intéresse énormément
pour mes qualité ce n'est pas moi qui dois vanter mes mérites les autres peuvent répondre à cette question.
mes défauts? je suis peut-être parfois impulsif, mais je sais garder ma tête froide sur le forum, je ne suis pas le plus réputé pour ce poste d'après les forumeurs, mais je sais être aussi capable qu'eux, je continuerais mon pavé un peu plus tard je vais mangé, j'ai faim :p)

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:27:45

par contre j'espère vraiment que qui que ce soit qui soit élu, supprimera tout les sujets pouvant inciter au piratage.

par contre si quelqu'un parle du jeu même avant ça sortie et n'ayant aucun moyen de prouver qu'il l'a télécharger, aucune raison de l'enlever.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:26:14

Juste une questions . Pourras t'ont , même si on est au second tour , annulé notre candidature ? :question:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:35:48

Bien sûr, si tu annules, stikmou en choisira un autre, parmis la liste des candidatures :-)))

La vidéo du moment