CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections !!!

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:25:33

Metha :d) Ça sert a rien de faire son enquête pour avoir des preuves qu'il ment alors que ça n'a rien avoir avec l'éléctions des modérateur ... Bon , a partir de maintenant , si vous voulez parlez autre chose et qui ne concerne pas la modération , je vous conseille d'aller sur un autre topic ...

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 22:25:54

Badangels316

toi et moi va bien s'entendre et quand le jeu sortira le 17 je me ferai un plaisir de jouer avec toi en live

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:26:02

ha oui et lisez la dernière page, vraiment c'est affolant les propos de cette "personne"..
je pari que tu as ton pin's du front national :sarcastic:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:27:05

Sony :d) Je serais ravi , moi de même , mais malheureusement pour moi je vais le prendre , sur la version Pc .

Maintenant si vous voulez pas parler de modération , ne parlez plus sur ce topic s'il vous plaît :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:31:50

c'est sur bad, mais je trouvai ça normal de justifier ce qui a été dit à ce propos.
je n'aime pas les diffamations.

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 22:32:50

Badangels moi je quitte toute facon on m'as confirmé qu'il sera banni lundi matin

Il peut calomnier tant qu'il veut j'ai des relations sur le site et des modérateurs dans mon msn et tout le monde sait que je suis contre le piratage. Je clique meme plus sur ses liens les électeurs ont déjà compris

D'ailleurs ce qui m'as motivé à être modo c'est le piratage sur ce forum car comme tu peux voir quasi tout les topics sont sur ca et c'est pour ca que je poste pas sur leur topics

Bonne soirée a toi

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:00:00

te casse pas va. je l'ai capté, j'ai vu le post ou il change de pseudo j'ai mis le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 00:02:32

Merci pour la suppression de quelques posts inutile sur le topic des candidatures Stik. :p)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:03:49

Oui , je vien de les remarquer ! Merci Stik :-)

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:05:12

effectivement merci.

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:09:01

par contre je persiste mon ps dans ma candidature n'est plus valable c'était avant que je vois les propos de cette personne

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:44:08

C'est tout un film, en faite une série !

Résumé du dernière épisode :

- sonyleader009 : "Nous vous avons démasquez, vilain pirate !"
- sonyleader010 : "Mais, mon dieu, c'est mon double !"
- sonyleader2009 : "Je suis ton...., jumeau !"

A suivre !

:ok: c'est un comique, de plus à prendre la grosse tête à chaque fois :

"Phil et moi sommes les seuls candidats valable majeure le jeu étant interdit au moins de 18 ans."

"Le jeu étant interdit aux moins de 18 ans et les 2 autres personne majeure postant de gros mot sur le forum j'ai trouvé en recherchant je pense que la candidature se joue entre phil et moi."

Enfin bref, plus fatiguant comme mec. Tu trouve pas sur cette terre !

okt
okt
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:35:10

les nom qui suive sont pour moi les personne qui pourait etre des bon moderateur
GokrilIo16
spider-heroe
Th3_DEAD
Badangels316
PhilVhee

il en a bien d'autre mais j'ai retenu que se qui vienne direct dans l'esprit mais d'autre que j'ai jamais vus poster depuis les 3 semaine que je suis la je vois surtou c'est personne seulement depuis... bah les election on commencer voila j'ai dit se j'avais a dire bonne chance a vous

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:07:14

Merci pour ton soutien :ok:

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 03:02:26

oui enfin maintenant qu'il est parti laissons le tranquille sinon il reviendra exprès..

Orac
Orac
Niveau 6
12 octobre 2008 à 03:35:36

beurk des élections :nah:

je suis pas sur le forum depuis longtemps (j'ai commencé à posté il y a une dizaine de minutes :-d ) mais je crois que badangels316 et philvhee seraient de bons modérateur, par contre faudrait savoir si vous pourriez être disponible assez fréquement.

à mon avis si un modérateur ne peut pas jetez un coup d'euil sur le forum au moins 4-5 fois par semaine ça vaut pas la peine...

(dsl pour le français j'ai de grosses difficultés)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 octobre 2008 à 06:04:36

Bah, moi je suis la 24/24h et 7/7 :rire:

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
12 octobre 2008 à 06:19:20

Comme je l'ai précisé je sais garder mon sang froid face aux éléments pertubateur

Les 3 personnes qui postent des liens de pseudos qui ne sont pas de moi ont peur car ils savent que je suis contre le piratage et que je les bannirai dès ma prise en fonction car ils se vantent de télécharger les jeux et la meilleur c'est que meme l'un d'entre eux prétends que voler les jeux c'est légal bref je ne m'étonne plus de rien de nos jours.
Patientez encore quelques jours

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:30:20

ha oui qqun a dit que voler c'est legal qui? preuve/source?
argumente mon vieu, si tu crois que qq1 va elire un modo qui fait diffamation sur difamation tu ter trompe.
moi en ce qui me concerne je ne me suis jamais ventez d'avoir piraté le jeu donc précise un peu qu'on en sache plus sur qui fait quoi.
et puis qui a peur de toi? tu t'ai déjà fait ridiculisé sur un autre poste avec tes sois disant plaintes sur internet et en plus en trouvant des photos sur internet et en les diffusant pour se moquer des gens. tu crois être modo comme ça?
je vais te dire, et je parle au nom de tous je pense, même si t'avais une once de chance d'être modo ici (ou même ailleurs) on aura pas peur, si on est bann, t'inquiète, on fera comme toi, changer de pseudo =)

ps: et moi je parle pas en tant que candidat, mais simplement en tant que forumeur agacé de ta présence et de tes messages SANS AUCUNE preuves apportées..

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:10:23

Orac , merci a toi aussi pour ton soutien , et je peux te rassurer que je suis là tout les jours et dès que je peux je viens faire un saut sur le forum .