CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections !!!

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 19:03:01

mamax si poser des questions a quelqu'un qui a eu le jeu de manière illégale c'est normal pour toi et bien tout est dit

Tu as déjà tout ceux qui ont leur console flashée qui voteront pour toi

Tu manques bcp de maturité et tu ne te rends pas compte de tes agissements ont t'en veux pas trop tu sais

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
11 octobre 2008 à 19:07:10

C'est ton avis, maintenant si tu regardais quelques détails sur les faîts que tu avance tu comprendrais peut-être pourquoi j'ai posté... enfin mon immaturité et moi allons te laisser Bonne soirée tout de même

Galat93
Galat93
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:08:25

"ses topics seront effacé " "on es sur le blabla des élections" "etre moderateur " "voter pour moi "

Je vois pas pourquoi tu parles de son orthographe alors que tu ne mérite pas te t'en vanter ...

Sur ce arrêtons cette discussion .

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
11 octobre 2008 à 19:10:55

Tout à fait d'accord avec mon ami Galat, cette discussion est inutile

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 19:12:33

Je vais acheter le jeu dès sa sortie donc si je suis pas élu je fréquenterai le forum et je veux que la rédaction fasse un bon choix.

D'ailleurs je ne le fréquente pas actuellement le forum car je suis écoeuré de ceux qui se vantent d'avoir pas acheté le jeu

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
11 octobre 2008 à 19:22:49
  • de ne pas avoir acheté le jeu* :ok:
Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:44:57

sonyleader009 tu fais pitié !

Mon topic jeu fini, posez vos questions, permet d'aider ou de répondre à autrui, s'il te dérange, c'est ton avis, mais pas celui des 60 personnes à qui j'ai apportés des réponses pouvant leur justifié l'achat du jeu.

Et c'est quoi cette manie de jouer le détective ?

Et surtout de prétendre que cela se joue entre toi et phil ?

Car entre nous, tu n'as pas ta place ici, vue que tu n'estpas actif sur ce forum.

Franchement, t'ai le genre de membre qui me dégoute.

J'espère que stikmou69 t'expliquera qu'ici en ne juge pas, en argumente. T'ai arguments ne sont pas justifiés.

Saints Row 2, je l'ai eu en Import, Sins of Solar, je l'ai télécharger et vide jeté ( sachant que le jeu sortira dans 3 mois, pourquoi pas le tester ).

De plus, ne rejoue pas le "saint" du forum, tu n'es pas non plus le plus angélique malgré tes soit disant 34 ans...

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:29:21

pfiou à 20ans il faudrait peut être apprendre à écrire un peu mieux... n'est-il pas Th3_ DEAD ?

en au lieu de on
t'ai au lieu de tes (ici c'est tes de "les tiens" pas t'ai de "je t'ai (appelé)"
...
ce n'est pas pour jouer le chiantos mais des fautes comme ça quand même..
bon on va dire que ce sont des fautes d'inattention bien sur^^

bref avant d'enguirlander quelqu'un et vouloir lui apprendre les régles d'un forum, vérifies déjà que tu les respectes toi même.

en ce qui concerne sonyleader009, je te (vous?) rappel qu'accuser à tord a déjà couté la vie à des personnes, à plus grande échelle bien sur, mais c'est un principe.

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
11 octobre 2008 à 20:41:29

Stikmou69!!!!!! non je fais pas le lêche cul, c'est pour avoir des infos pour lundi, tu seras là à quelle heure? je veux être présent dès la première minute :ok:

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 20:52:31

Je n'accuse pas a tord je cite les faits

d'ailleurs il avoue pour sin of solar l'avoir piraté ici plus haut mais comment nier devant une telle évidence

Quand a saint row 2 il es pas dispo nulle part dans le monde et interdit a la vente avant le 14 octobre

Je suis très actif sur les forums et ce depuis 1999 j'ai tout simplement changé de pseudo

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
11 octobre 2008 à 20:55:37

Moi aussi j'ai changé de pseudo mais sinon je suis là depuis 1991 et j'ai 18 :( c'est facile de dire ça :(

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:04:43

Le site a été créé en 1998

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:06:55

écoute ici c'est "blabla des élections" c'est pas "arguments des candidats" donc ça serait peut être bien de ne pas faire ce que j'appellerai de la lèche comme "Je suis très actif sur les forums et ce depuis 1999 j'ai tout simplement changé de pseudo" par souci d'équité notamment.

et ce n'est pas non plus un tribunal, pour l'instant tu n'est pas modérateur donc les harcelés n'est pas approprié.

bien sur le piratage c'est pas bien, mais laisse au modérateur temporaire ou au futur, le soin de s'occuper d'eux.

aussi tu dits dans un de tes posts, que upper un topic de flood ou traitant du piratage est passible de bannissement..et bien là, d'une certaine manière, tu up sur ce sujet, alors arrête d'en parler et de jouer le bobo:
"Si vous êtes contre le piratage et surtout ceux qui s'en vantent voter pour moi"
"je pense que la candidature se joue entre phil et moi"

de plus, si tu étais moins bête (pour être gentil) tu saurais que flasher une psp sert pour les homebrews pas forcement pour le piratage, ainsi que pour la copie personnelle de ses jeux, si une personne a envie de mettre les jeux qu'elle a en sa Possession sur memory stick c'est son problème et en rien illégale

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:10:11

tu parles toujours comme ca methalantony? J'ai demandé a stickmou le retrait de ta candidature

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:10:14

sinon j'avais raison pour la lèche, tu va vérifier tout les sites de ce genre pour chaque candidats?

de plus pour un anti-pirate tu as l'air de bien connaitre les sites, et surtout je pense que tu les utilises car tu parle bien de piratage en rapport avec ce site alors qu'il n'en parle pas et ne diffuse rien d'illégale. j'en déduit donc que tu ne t'en est pas servi a des fins légales (puisque apparemment tu crois qu'il sert à ça

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:17:37

J'ai juste mis les pseudos dans google et sur les forums

sinon elle va bien ta playastion 2 pucée? et oui je viens encore de trouver des liens

sinon merci pour ton injure j'ai fais la demande direct par msn au responsable LIUQW

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:18:25

sinon j'aurais aussi aimé savoir d'où tu peu dire que j'ai pirater le (et non "leu") jeu?

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:23:47

et non ma ps2 n'est pas pçuée^^ désolé mais je dispose d'un swap magic, et avant de te la ramener, non le swap n'est en rien illégal on peu d'ailleurs le trouver dans des magasins de jeux vidéos. cela sert aux homebrews comme lecteur divx ou gestionnaire avancé de carte mémoire

et non le divx n'est pas illégal non plus

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:38:04

La prise en fonction c'est jeudi stickmou69?

car il y bcp de topics sur le jeu piraté et je viens de voir meme un topic ou un type vends le jeu piraté bref y a du boulot pour le nettoyage

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:39:24

vous voulez rire ?

regardez ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2958135-2-0-1-0-0.htm

notre ami sonyleader qui se vante d'avoir GTa4 en avance, il parle de team et de son NFO (donc jeu obtenu illégalement biensur)

et plus loin, il parle de "boneless" qui est un des nombreux serveurs des NG ou d'ailleurs sonyleader est aussi inscrit !

en faite le mec parle de chasse aux pirates alors que lui meme est un gros téléchargeur de jeux consoles (donc consoles modifiées)

il est ben mignon ce mec quand meme !

et voici meme son profil sur le site binnewz ou on voit ses derniers messages , d'ailleurs un de ses derniers commentaires pour le dernier crash bandiccot sur box 360 qu'il venait de télécharger et de graver :

http://www.binnewsgroup.com/binnewz/index.php?act=Search&nav=au&CODE=show&searchid=eacb4ef70531acc8d240551a12c6327f&search_in=posts&result_type=posts

il aura beau dire que c'est un autre "sonyleader" , mais ses messages sur le forum GTA 4 ou il parle de "boneless" prouvent que c'est lui !

donc voila ... tu l'as l'oignon mon ami :hap:

La vidéo du moment