sony Ah oué, tu savais que moi là j'étais en train d'y jouer ?
Ca on le sait qu'il est pas region free, pas besoin d'être dsuperman pour le savoir, tous les jeux Rockstar sont zonés.
moi je le sais que depuis que j'ai lu le nfo donc ce soir
need
Nous sommes à la dernière ligne droite les gars.
ah ouai et tu l'a vu ou ton nfo
Mais sonyleader, le jeu n'a pas encore été releasé, aucun site ne l'a, sinon on serait au courant.
justement sur binnews jevient devoir un fichier gta un par il est entraint d'etre poster surement
Je viens d'aller jeter un oeil sur binnews, je n'ai pas trouvé, quelle catégorie ?
il raconte du vent laisse tomber
alt.binaries.games.xbox360
PS: pour ceux qui se demandent de quoi on parle, binnews n'est pas un site de warez, ils recensent juste toutes les sorties sur ng.
ouai d'ailleurs vous etes gentils mais on peut pas parler de ca ici alors topic clos
N'importe quoi...
je dis rien de plus je tiens a mon pseudo
j'ai 34 ans alors j'ai passé l'age de dire que je vais avoir
quand y a rien
on me l'a confirmé par email donc demain je l'ai
je mets des screens demain si ca vous chante
GTA San Andreas DVD9 XBOX360 "SanAndreas.vol147+29.PAR2" yEnc 100475928 Bytes (Part 1-67 of 219)
c'est le titre du fichier mais si c'est le bon sa sera surement pas poster d'ici demain soir
gta san andreas
ah ouais mdr j'avais pas vu lol si c'est san andreas merde
donc il y a rien donc sa sera pas pour demain
j'ai pas dit que je l'avais j'ai dit que je l'ai demain la team me l'as confirmé par email
j'ai vu un nfo
Pff mais vraiment n'importe quoi...
Avant de paraître sûr de toi, apprends à lire... Non mais tu crois franchement l'avoir avant certains gros sites et de grosse chaînes de magasins ?