CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Fake

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 12:48:25

pour repondre en generalj'ai comparé le 2 est plus joli moins cartoon et n'a aucun ralentissement (oui j'ai bien mis les 2 jeu en meme temps sur 2 TV l'une a coté de l'autre et y'a pas photos).

pour exctazzzz ... > tu t'trompe le jeu est bien la version finale, le multi ne fonctionne pas peut etre mais reflechie un peu.. pourquoi ouvrir les serveurs sur un jeu qui n'est meme pas censé etre entre nos mains ???

t'inquiete pas le 17 t'aura le meme jeu avec le meme fun et les memes bug :lol:

Sonofsnake
Sonofsnake
Niveau 6
07 octobre 2008 à 12:52:26

CITATION DE jvjm94 :
pour exctazzzz ... > tu t'trompe le jeu est bien la version finale, le multi ne fonctionne pas peut etre mais reflechie un peu.. pourquoi ouvrir les serveurs sur un jeu qui n'est meme pas censé etre entre nos mains ???

Moi je serai a la place de Volition, j'ouvrirai deja totu les serveur Saint's Row jusque le 15, et tout ceux qui irait avant cette date serait bannie.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:12:03

Les graphs ont pas régréssé ? La vache... je trouve carrément que si !
Plus de bugs, de clipping, plus de lag et l'ensemble moins propre. Déçu de ce coté là.

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:31:48

pour sonofake > qui sait, ca s'trouve il sont ouvert j'ai meme vu des videos de gameplay de deathmatch personellement j'ai pas essayé et j'essayerais pas.

pour nylon > moi j'peux t'assurer que nan j'ai fait les tests mais bon si t'es du genre persistant j'te laisserai decouvrir ca le 17, oublie pas que la plupart des gens qui ont fait des videos joue sans disque dur ce qui donc est favorable au clipping et aux textures qui aparaissent de pres

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:00:14

de plus je fait remarqué que l'atmosphere du 2 est tres californien face au premier et les decors sont beaucoup plus détaillés

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 14:13:20

rien

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
07 octobre 2008 à 14:13:46

je joue avec un disque dur et oui y'a du cliiping a mort.. des fois tu roules, tu croises en sens inverse une voiture, tu te dis "tiens je lui braquerai bien" tu fais un demi tour rapide et hop la voiture a déja disparu.. c'est clair que pour ca c'est chiant

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 14:15:08

dsl rien a voir avec les serveur qui son pas ouvert,c le meme groupe qui a balancer fracture et nba 2k9 et ohhhhh com par hazar le live ne marche pas!!!parcontre un autre groupe lui bien connu a rebalancer fracture et la le live marche belle bien!!! tous et di je croi.

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 14:16:11

dsl pour mon ecriture a chier

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 14:24:06

histoire de précisé voila le commentaire déposé sur btsky(site bien connu):
"Fracture.USA.XBOX360-Seed4ME-Review Copy not final"

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:32:18

perso je viens d'essayé et ma version ne se deconecte pas

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 14:33:59

tu a saint row 2 pri sur le net et elle se deconnecte pas du live??? quelle est le nom fichier stp?

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:42:11

j'ai la MNR et en faisant une ballade j'ai vu qu'il existe 3 release la Seed4me qui est region free et contien toutes les langues, puis la MNR et la DIPLODOCUS, ce sont les 3 seules version existante et les 3 sont servers CLOSE donc 2 possibilités :

-Soit on a la version présenter pour les salons de JEU (s'qui m'ettonerait beaucoup)

-Soit les serveurs sont tout simplement CLOSE vu que le jeu n'est pas censé etre sortie.

en ce qui concerne fracture lui aussi n'est pas encore sortie.

Edit: une release du nom de TSP vient de sortir mais aucun seed pour le moment.

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:44:54

de plus le fait d'avoir ou non une version nuked ne doit en aucun cas nous deconecter du live sans raisons, en lancant le jeu meme solo il se connecte automatiquement aux serveurs pour verif de MAJ ou autres mais les serveurs sont tout simplement fermé je pense..

y'a un paquet de release sorti de 2semaines a 1mois d'avance qui sont jouable online a leurs sorties (GTA pour l'exemple).

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:47:31

désole pour ce 3e POST, la MNR et la DIPLODOCUS sont 2 versions NUKED de la SEED4ME j'explique : les versions MNR et DIPLODOCUS on été enputer pour faire un moins gros fichiers mais seulement le language du jeu a été toucher c'est tout y'a la versions avec allemands italien... et l'autre version avec des langue differente c'est tout donc si la SEED4ME ne fonctionne pas en live aucune des 2 autres versions non plus

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 14:53:02

ok,mais tous le monde le précise maintenan,"version preview not final".et comme je l'expliqué plus haut jai testé fracture groupe "seed4me" (deconnécté du live!)et fracture groupe "strange" live marche nikel,ji joue en ce moment.jai réessayé lautre pour etre sur!(il ne marché tj pas sur le live) donc seed4me ne mais pas des version complete!

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:54:32

re edit : en fait si j'avais pas remarqué que la connection du live se coupait mais c'est donc que les serveurs sont close TOUT simplement le contenu multijoueur est bien présent

logique :

Menu principal = Serveur principal XBOX LIVE
FIFA 09 (pour l'exemple) = Serveur FIFA 09 XBOX LIVE
Saints Row 2 = Serveur SR2 (Fermé pour le moment) y'a rien d'autre a comprendre

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
07 octobre 2008 à 14:56:05

ben comme j'ai dit plus haut si la SEED4ME marche pas en live tu peut etre sur que les autre versions de SR2 non + vu qu'elle sont des versions allegées de la SEED4ME

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 15:08:43

il faut un fix comme précisé dans le "nfo" pour jouer sur le live( To validate/fix games before burning/playing on live go here
http://www.torrentleech.org/forums/showthread.php?t=45461[/color])fix qui et d'ailleur introuvable vu que leur site et cloturé

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
07 octobre 2008 à 15:10:44

preuve réel ca yé la bonne version vien d'etre balancer et fonctionne en live!!! yes!!!

La vidéo du moment