CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Fake

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
06 octobre 2008 à 12:57:52

Salut,simplement pour dire que sur la version qui tourne en ce moment au DL,je pense ne peut pas etre la version définitive impossible.
Je m'explique,la qualité et le lvl design sont trop moche pour être la version finale...
Pour ma part le 1er opus été très joli a l'œil,mais là on dirais une version PS1/ps2 sérieux...
Donc rassuré moi...quand pensez vous,c'est pas une critique...
Merci

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:04:34

c'est la qualité des videos qui sont moches c'est tout,j'ai le jeu je joue sur 106cm HD et je peux te garantir que le jeux est 2 fois plus jolie et moins cartoon que le premier,attendons le 17 octobre pour etre sure,mais j'suis quasi certains qu'on a la version finale

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
06 octobre 2008 à 13:19:34

Moi c'est l'inverse,les vidéos sont jolies,mais l'a modélisation des véhicules ça fais peur..(je joue sur le même support que toi),tu trouve pas ? les voitures toute carrés non?,et l'intérieur aussi des magasins...En faite l'équilibre graphique,à mon avis,pose problème..

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:23:47

nan en general je trouve ca beaucoup plus beau que le 1 c'est le design des voitures qui sont pas tres belles comme le 1 quoi.. en fait elle sont basics au possible a part quelques exeptions mais bon on voit que niveau vehicules ils on pas trop travailler dessus

Sonofsnake
Sonofsnake
Niveau 6
06 octobre 2008 à 13:35:54

J'avais deja dit la même chose que toi hier sur un topic, je partage le même avis que toi.

Par contre même si le jeu reste comme sa je l'achète quand même moi, toi je ne sait pas.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:41:56

je trouve que les avion soont tres beau geapjiquement.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:42:31

sont trés beau graphiquement*

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:44:49

l'aspect graphique genenral fait mal apres un GTA IV mais ca reste tres beau a part les voitures bas de gammme du jeux, et oui comme toi malgré la version gravé je prend une version collector le 17.

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
06 octobre 2008 à 19:14:56

c une version preview qui tourne sur le net !! c pour ca quelle marche pas sur le live!!!mais je pense pas que la version définitive sera plus belle,

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:45:41

Si il y a un truc de sur, c'est les explosions des véhicules trés bien faites !

SPOIL :

Dans un BASTION, en devais détruire des JET de transport, bordel c'est bien fait ! la coque qui ce coupe et tout en plusieurs morceaux xD

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
06 octobre 2008 à 20:04:54

ba oui biensur a 15 jours d'intervalle il vont sortir une nouvelle version plus belle,je vous donne quelques titres 360 qui ont été dispo bien avant leur sorties et pourtant c'etait bien les mêmes versions
halo 3 environ 3 semaine avant
assassins creed 15 jours
pes2008 un mois avant
starwars le pouvoir de la force 10 jours
mercenarie 2,gta4 j'en passe...
alors ceux qui crois que c'est des versions preview vous vous plantez,pour cause j'ai jamais vu de version officiel différente que celle vendue ensuite.
fignt knigh round 3 existe en version uncut "plus de sang" mais uniquement sur le net et pas en magasin.
je donne que de simples faits et des sources vérifiées pas de je pense ou il parait que...
apres que vous me croyez ou pas c'est pas mes oignons .
les jeux ne sont pas gold le 15 pour être vendue le 17 lol

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:06:19

Version final ou pas, ce jeu va battre les records, et si ce n'est pas le cas, il restera toujours le meilleur pour moi :p)

fokyu85
fokyu85
Niveau 1
06 octobre 2008 à 21:51:41

c'est dommage parce que moi aussi je trouve que les graphismes ont régressé depuis le 1er épisode

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:55:29

:(

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:04:00

je parie que le morpion qui a créer ce topic se fie sur la vidéo diffusé en live.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:04:53

Tu parie combien ? :o))

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:07:31

Allez, je mise ce que se grattait Badangels, moi :p)

ErikOrsenna
ErikOrsenna
Niveau 3
06 octobre 2008 à 23:04:31
  1. grind-NocKeuR Voir le profil de grind-NocKeuR
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 22:04:00 Avertir un modérateur
  3. je parie que le morpion qui a créer ce topic se fie sur la vidéo diffusé en live.

Je viens de terminer les missions Ronin , je go mission Sons Of Samedi :ok:

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
07 octobre 2008 à 09:07:05

je l'ai faite,mais y en à plusieurs...
.Quant à savoir si j'ai le jeu,pkoi ne pas comparer nos kekettes non?....arf...sors ta corde,sa ira mieux :)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
07 octobre 2008 à 12:15:13

Les graphs ont pas regressé, arrêtez votre délire ... ce n'est pas non plus une version fake, c'est le jeu tel qu'on l'aura (enfin je l'ai déjà ... bref) ... sérieux, vous vous attendiez à un jeu "beau" ?
Suffisait de suivre un peu les previews pour le savoir ...
Ce Saint's Row n'a RIEN d'un GTA4 killer, juste une trés bonne suite au premier opus, avec son délire-à-tout-va, ses activités multiples et fun, sa personnalisation à outrance ...
Faut pas rentrer dans le délire des gosses gta own st row ou l inverse, c'est deux approches différentes du concept "criminal sand box", l'une est devenue serieuse et techniquement trés aboutie, l'autre se repose sur son vieux moteur graphique mais rajoute en fun.

La vidéo du moment