CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqoui les grafism...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 09:08:35

Très bonne analyse Aiden. :ok: Néanmoins personnellement cette fois je fais l'impasse sur GTA IV, alors que j'ai eu tous les précédents. Depuis que j'ai découvert Saints Row premier du nom, je suis certain de son potentiel et je le trouve plus fun :fete:

Aiden
Aiden
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:21:04

Si chucky-returns est un multi de chti_kiki, alors si, c'est clairement à lui que je m'adressais, tu peux donc continuer à pleurer je t'en prie (corde sensible haha).

@philvhee

Je comprends, ayant fini GTA IV, il n'a fait que renforcer mon impatience pour Saints Row 2, du coup les jours sont long, j'aurai peut être mieux fait de ne pas le faire. :fou:

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:42:42

Aiden a ecrit:"Si chucky-returns est un multi de chti_kiki, alors si, c'est clairement à lui que je m'adressais"

:rire: j'adore...le type qui se la joue perspicace!!!!
le gars qui croit avoir trouvé une faille :rire:
nan mais mdr!!!!

sinon pas etonnant que philvhee soit d'accord avec toi
les grands esprist ce rencontent a ce que je vois :lol: :rire2:

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
23 mai 2008 à 23:46:31

lol y s'pren pour james bond ce aiden ma parol :rire2:

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:16:54

lol mais atten y m'a pris pour chti_kiki c'bouffon!! :ouch2:
j'le prend pluto comme un conpliment :coeur:

Aiden
Aiden
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:22:18

C'est sûr qu'il faut au moins s'appeler James Bond pour reconnaître un débile mentale en sortie, la classe sous tous les angles chti-kiki, on pourrait presque croire que tu as bien l'âge indiqué sur ta fiche.

Pour le reste, je dois t'avoir énormément vexé pour que tu prennes la peine de sortir deux pseudos différents histoire d'essayer de... quoi au fait ? Me rabaisser ? Me toucher ? M'estropier ? Me tuer cérébralement ?

Haha, le topic de la loose sans déconner.

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
25 mai 2008 à 00:25:39

lol mais c qu'ii lache pas l'morço le ptit... :honte:
jay juste cru quee c'etai a moi que tu t'adressais
dans ton poste là alor arrete de m'prendre pour
cjti-kiki :hum:

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 mai 2008 à 04:52:23

Alors tu es soit hautement débile, soit débile tout court.

Je vais t'expliquer pourquoi, après j'aurai plus vraiment de temps à t'accorder.

Soit tu es suffisamment con (ce n'est qu'un hypothèse entendons nous bien) pour avoir cru que je m'adressais à toi alors que tu n'avais jamais posté un seul post dans ce topic (hautement débile).

Soit tu es juste neuneu et tu a utilisé un mauvais pseudo pour me répondre (débile).

Je te laisse opter pour le meilleur choix, tout seul comme un grand, après j'espère que tu auras assez honte pour éviter que j'entende encore parler de toi, ça m'arrangerai (mais je sais bien que tu m'aimes trop et que tu viendras encore me hanter petit canaillou).

Alléhouste.

-dmx
-dmx
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:37:40

Aiden :d) Ne lui parle pas a chucky et ses autres pseudos, c'est juste un troll même si il n'a pas d'argument il arrive quand même a se ridiculiser :sarcastic:

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
25 mai 2008 à 16:27:07

se tepic nay pa debile
sinon bah :sors:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:52:05

Saints Row c'est un jeu arcade ???

Deja, je l'ai pas du tout trouvé fun... sauf en reseau ou j'ai pas mal trippé avec un pote mais sinon non.
Ensuite, quand on tombe genre de 5 metres, on creve... ca j'ai trouvé ca vraiment naze !
L'IA est toute mole egalement... on choppe n'importe qui, on lui mets 3 pains et il tombe par terre. Et puis ouais non, ce jeu a pas vraiment de fond, le scenario est insipide, c'est du stereotype, cliché rap à deux balles. Moi j'ai pas aimé le fait qu'on customise son perso, car en faisant ca, le scenar en prend un coup.
Et puis aussi... les graphismes. Pourtant pour ca je suis pas super exigeant mais j'aime bien quand y a un style, que là ben y a rien, c'est froid, ca fait plastoque et c'est peté de vieux bugs. Genre la pluie, waaaa comment c'est moche ! Genre quand tu speed en bagnole la pluie reste bloquée.
Apres c'que j'ai trouvé de bien, c'est les activités. Arnaques à l'assurance, ca c'etait bien marrant... Le truc du tueur à gage, l'idée est bonne mais y aurait des trucs à modifier, car chercher un connard pendant 2 heures sur une carte, à la longue ca devient tres tres chiant... surtout pour certains.
Mais soyons clair, y a pas mal de personnes qui disent que SR c'est mieux que GTA et inversement mais soyons clair, Rockstar ils ont trop la classe quand ils font un jeu... c'est pas leur jeux qui sont mauvais, c'est les joueurs

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:36:57

tou a fait d'accord avec toi 3l3ctr0nik0
il est vrai que sr fait pal figure devant GTA
ET Que son scenario n'es pas terriblle !!!!
en plus les perso nont aucun charisme
et j'aime po le style racaille wesh-wesh-les-meuf a deux balles qui pue

Aiden
Aiden
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:48:12

@3l3ctr0nik0
Non mais c'est clair que Saints Row premier du nom à un max de défauts, pour dire la vérité j'ai essayé d'y rejouer après GTA IV j'y suis pas arrivé (il prend un sérieux coup de vieux).

Mais c'est pour ça que j'attends avec impatience le deuxième volet.
Quant au "fond" dans ce genre de jeux moi ça me fait rire, que ce soit GTA ou SR aucun des deux ne possèdent de "fonds" faut arrêter le délire, c'est juste que GTA va puiser dans beaucoup plus de référence que Saints Row mais ça s'arrête là.

Pour le reste, tout est une question de goûts, moi le fait de customiser le perso, de voir son gang monter en puissance, etc... C'est juste les principaux attraits du titre à mon sens, et c'est pas foncièrement différent de Nico Bellic qui se fraye un chemin dans la pègre locale, c'est juste que là t'as moyen de pousser le trip à fond, car pour moi, les GTA-Like c'est juste un trip, j'achète ni ce genre de jeux pour leurs scénar, ni pour voir des persos charismatique, même si ça fait plaisir quand c'est bien fait.
Mais du moment que le titre est fun, c'est tout ce que je lui demande, question d'attente, tout simplement.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:12:18

Aiden, si tu t'en tape du scenar, et que tu veux du fun à l'etat pur, tu t'amusera bien mieux sur un Street Fifgter 2 ou un KOF, ou j'sais pas quoi que sur un GTA like. Enfin j'dis ca, j'dis rien... t'as raison tout ca mais ouais, c'est quand même cool quand y a un bon scenar, avec des persos qui ont de la gueule ! Moi j'trouve qu'il y a tout ca dans GTA.
Perso, j'suis super fan des jeux Rockstar. J'ai Manhunt et the Warriors sur PS2 et j'suis grave à fond dedans !
Comme tu dis, les gars assurent bien pour mettre des bonnes references à leur jeux... moi ca me parle. C'est comme un bon comics, genre The GOON, c'est peté de references et tout ca et moi j'ai bzoin de ca pour vivre.

Aiden
Aiden
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:12:25

Oui sauf que là tu parles de jeu de baston.

Comme je te l'ai dit, oui c'est génial quand c'est bien fait, et c'est pour ça que je suis le premier à dire que GTA IV est un excellent jeu, mais au-delà de ça j'avoue que quand j'achète un GTA-Like, la première chose que j'me dis c'est pas :
"Super va y avoir un scénar de ouf et des persos charismatique".

Ca ça passe carrément en second, car quand je recherche un scénar avec des persos charismatique, j'vais chercher du côté de jeux qui proposent beaucoup mieux (mais j'veux pas lancer de débat hein, chacun garde ses opinions).

Par exemple, je suis sûr que peu d'entre vous connaisse The Getaway ou Mafia, qui sont pourtant plus travaillé scénaristiquement (et c'est le même style de jeu), mais leurs gameplay's beaucoup plus archaïque font qu'il est moins de fun d'y jouer et par conséquent ils s'avèrent également moins connu, y a pas de secrets.

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, Saints Row 2 et GTA IV ne sont pour moi pas concurrent.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:12:43

c'est bientot l'été :
http://site.voila.fr/artoffighting/toysrus.jpg

La vidéo du moment