CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqoui les grafism...

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
18 mai 2008 à 16:50:42

...de sr2 son plu moche ke ceux de sr1??! :question:

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:26:52

il ne sont pas plus moche il sont mieux regarde les images de pres et puis on verra a sa sortie quand il va defoncer gta4

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:13:27

defoncer gta IV ça metonnerait lol , t'as vu les ventes de gta IV il est rentré dans le guiness des records , alors je suis desolé peut etre que saits row sera un bon jeu mais restera tjs derriere gta , pour avoir joué à saints row 1 jai pas du tt kiffé.

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:14:41

parles pas des ventes , parle du contenu boulet !

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
21 mai 2008 à 00:04:07

j'vois mal comment le contenu se sr2 pourrait etre
plus abouti que celui de GTA IV... :sarcastic:

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
21 mai 2008 à 00:07:53

calir!!!! :rire2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 10:51:31

Parce que le gameplay est plus fun :fete: et que, même toutes les missions terminées, on peut encore jouer pendant des heures, des mois sans jamais se lasser. :ok: Voilà pourquoi. :)

-dmx
-dmx
Niveau 8
21 mai 2008 à 12:43:23

En même temps chti_kiki il a 11 ans donc ca se comprends il voit pas plus loin que PES, NFS et GTA :rire:

Trucide
Trucide
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:36:07

Toute façon c'est pas parce que le jeu c'est vendu à plusieurs millions d'unité que c'est un bon jeu .
Il est très beau , faut pas le nier , mais dans le fond c'est le plus mauvais de la série .

il n'est plus fun , répétitif , l'histoire plate , contenue comparable à GTA 3. Au final , on se fait chier c'est vraiment pas le but d'un jeu .

C'est malheureux mais si je devais le racheter , je dirai non , j'ai San andreas et ça me suffi . Tout le monde c'est jeter dessus comme des moutons moi en premier et voilà mon jeu prend la poussière sur mon étagère .

J'attends vivement saint row 2 qui n'a pas oublier qu'un jeu se doit d'être fun . Bien que les graphiques pique un peu les yeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 14:51:36

Les graphismes du premier volet n'étaient pas si moches, Saints Row 2 sera au moins d'égale qualité de ce côté là. :) Personnelement j'ai eu le premier du nom à sa sortie et je viens tout juste de le vendre. Pendant pendant presque un an et demi j'ai joué toujours avec le même plaisir, au moins une fois par semaine alors que j'avais terminé les missions depuis longtemps. :fete: Ce jeu est vraiment fun, vivement le 2. :coeur:

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:10:57

Trucide a ecrit:"J'attends vivement saint row 2 [...]Bien que les graphiques pique un peu les yeux ."
tu m'as oté les mots d'la bouche :rire: :rire: :rire2: :lol:

Trucide
Trucide
Niveau 8
21 mai 2008 à 23:44:43

J'espère que ça te dérange pas :rire2:

Ma foi ça changera du flou façon drogué de GTA 4 .

florent9898
florent9898
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:41:45

en therme de graphisme, physique et gameplay, je doute fort que saint raw tiennent la comparaison avec gta4

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:17:06

un fan boy ... super , bref , moi je me fous de ce que vous pensez , mais moi je dis que les 2 meilleurs GTA-like de l'année (GTA IV n'en fais donc pas partie )ce sera Saints Row 2 et Mercenaries 2 : World In Flames

Aiden
Aiden
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:44:32

Il serait peut être temps de s'instruire et d'arrêter de comparer des Gameplay's qui se situe sur deux pôle différent.

Tout comme il était vomitif de comparer le style de jeux des anciens PES et Fifa (pas les dernier), ça l'est également de comparer ceux de Saints Row et de GTA, Saints Row s'est amplement établi sur un concept "Arcade" alors que GTA tente de se rapprocher de la "Simulation", ce sont deux styles qui offre des sensations différentes.
Dans Saints Row on passe SOUS les voitures en roulant à donf alors que dans GTA on s'écrase sur le bitume en traversant le pare-brise, ça s'appelle un "parti-pris".

Pour la physique, si Saints Row premier du nom était en avance côté personnage (souvenez vous des missions ou l'on devait simuler des accidents), je doute qu'il arrivent à quelque chose d'aussi abouti que celle de GTA IV pour Saints Row 2, surtout quand on regarde celle des voitures quasi-inexistante de SR premier du nom, toutefois ça ne gâchera sûrement pas notre plaisir.

Quand aux graphismes, faut arrêter de mettre GTA IV sur un piédestal, GTA est moche et l'a toujours été, ce qui fait que l'on est ébloui dans GTA c'est grâce à la myriade de petits détails proprement HALLUCINANT que GTA IV propose, ainsi qu'une architecture très bien pensé. Et de ce côté là, effectivement, Saints Row 2 risque de souffrir de la comparaison, mais c'est le seul point véritablement comparable, car au niveau des graphismes mêmes, il suffit de regarder la gueule des personnages de GTA IV pour s'apercevoir qu'ils sont petit, trapu, limite caricaturaux mais certe bien détaillé, dans Saints Row 2 ils sont peut être plus "lisse" mais un petit peu plus proche de la diversité humaine.

Quand au contenu GTA IV n'en possède pas, (si l'on excepte la mission principale qui est juste excellente) faut enlever vos oeillères les gars, c'est limite navrant, pas une once de tunning, à peine trois vêtements se battant en duel, DEUX paires de lunettes, DEUX paires de casquette et surtout des missions secondaire quasi-inexistantes, même pas la possibilité de choisir cette putain de couleur lorsque vous allez au Paint Spray, genre le truc à deux balles quoi, tu veux du noir, bin passe ta journée à changer ta couleur pour avoir la bonne, passionnant.

Bref, Saints Row 2 et GTA IV sont (ou seront) deux excellents jeux à n'en pas douter, j'aurai même tendance à dire qu'ils seront complémentaire, ce qu'il n'y a pas dans GTA IV, vous le trouverez dans Saints Row 2, et vice versa, deux jeux à posséder sans aucun débat possible, ça s'arrête là.

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:44:56

comme je l'ai deja dit GTA IV et sr2 ne se comparent
pas :hum:
l'un est mature et destiné a un public adulte,
l'autre est conçu pour des ados prepuberts boutonneux
qui reveraient d'être gangstas :-d

Aiden
Aiden
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:15:32

Non non, les deux sont fait pour un public majoritairement prépubert rêvant d'être Gangsta, allô allô ?!!

A trop essayer de te valoriser à travers la valorisation d'un jeu tu risques de devenir inapte fait gaffe, mec.

Putain, j'suis dégoûté, un message aussi crade après un si bô post...

chucky-returns
chucky-returns
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:56:02

:lol: on dirait qu'j'ai touché l'point sensible :rire2:

ensuite j'ai pas bsoin d'me valoriser les autres le font
trés bien pour moi ... :noel:

ti_fou_nik_tou
ti_fou_nik_tou
Niveau 3
22 mai 2008 à 22:57:46

:lol: