CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 Magazine Saints Row 2.

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:41:11

Moi aussi j´ai un scanner , et j´irai macheter le mag des que possible , et ya une image qui manque non ? $
la

http://img155.imageshack.us/my.php?image=p10100
34mf7.jpg sur la gauche , je ne trouve pas ´limage qui corespond

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:25:01

http://img514.imageshack.us/my.php?image=p1010033bs2.jpg

Sur cette photo, il y a un cadre en bas à droite qui désigne le pantalon vert du gangster. Le cadre est illisible, je post le texte :d)

HAUTE COUTURE
Les vêtements s´adaptent à la morphologie du personnage. Le choix est très large, du sérieux, du sexy, du complètement décalée comme ce pantalon vert farfadet.

Voila :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:47:10

:oui:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:08:14

Du magazine Joypad :d)

La guerre des gangs reprends dans Saints Row 2...

Et à la fin, il... ne meurt pas ! Voilà pour le spoil du premier Saints Row sorti à l´été 2006, dans lequel votre perso était laissé pour mort. Plus noir, plus centré sur les désirs de vengeance et d´absolution armée des traitres, la trame promet drames et rebondissements à la volée. On commence par choisir le sexe de son gangster ! Les remarques grasses des anciens partenaires du crime vont fuser. Une prise de position sur le fond plutot gonflée...
Derniére grosse nouveauté annoncée, la posibilité de remonter son empire en descendant les autres à deux, en coop´ online. Là encore, le deuxiéme joueur sera la moitié féminie du héros; décidément, c´est du harcèlement !

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:28:06

Euuuuuh ... , sa veut dre que en coop , si moi je créer un mec , le "gars" ou la personne azvec qui je vais jouer sera obligatoirement un fille et vis ver sa?
Sinon pas d´image sur ce mag :question: :gni:
:noel:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:15:26

on veut des images :bave:

FaThAl_SnIpEr Posté le 29 octobre 2007 à 09:28:06 Euuuuuh ... , sa veut dre que en coop , si moi je créer un mec , le "gars" ou la personne azvec qui je vais jouer sera obligatoirement un fille et vis ver sa?

je pense pas :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:42:21

Nan, pas d´images :ok:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:09:01

nathanl36 >>>>>>>> a ba ten mieu !! ! sinon , sa serai abusé !! ! :noel: , obliger de faire de la diversté sexuelle c´est nule ^^ :mdr:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:20:48

xD, moi je trouverai ça assez cool, surtout si t´es pédophile :noel:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:27:30

Lol , ne t´apellerai tu pas Vico par hasard?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:28:49

Nan, moi c´est T-Bag :oui:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:24

Eh bien si ce que tu dis n´est pas un Fake, ça annonce un très bon deuxième opus ! :bave: :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:07:46

C´est clair que j´ai que ça à faire à inventer un super gros pavé pour plaisanter :oui:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:49:51

:gni:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:47:24

Mon père m´a ramené le magazine officiel de PS3 (PSM3 Numéro 1 sur Playstation 3 :fier: ) et il y a un article qui fait une demi-page sur Saints Row, je vous la poste de suite :ok:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:43

Je viens de le lire et malheureusement, il n´y a pas grand chose de nouveau :(

´Sont à la bourre PSM3 :(

Bon j´vous la poste quand même :ok:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:04:53

Sans doute effrayé par le monstrueux GTA IV, Saints Row premier du nom a préféré jouer les petites frappes en sortant uniquement sur Xbox 360. Pas grave. De toute manière, sa suite, qui s´annonce bien meilleure, déboulera l´année prochaine sur Playstation 3 (ET XBOX360, ils ont oubliés de le préciser comme par hasard ça ^^ :hum: ). Il s´agit toujours d´un Gta-like, mais qui offre la particularité de pouvoir customiser son avatar jusque dans ses moindres détails. Cette fois, vous pourrez même changer son sexe, ce qui permettra aux joueuses de s´identifier à autre chose qu´un gangsta-rappeur qui nage dans son baggy !
L´histoire se déroule 15 ans après les évènements du premier opus. Malheureusement, vous n´êtes plus le roi de la ville, puisqu´au début de l´aventure, vous découvrez que vous avez tout perdu. A la manière de Scarface (le jeu), il va donc falloir rebâtir votre empire. Les années ont passé, et la ville a bien changé...
Le nouveau moteur 3D a permis d´augmenter le nombre de détails qui s´affichent à l´écran, mais surtout d´ajouter de nombreuses localisations. La guerre des gangs peut ainsi de recommencer de plus belle, en solo ou avec son meilleur pote. Car l´une des grosses nouveautés de cet opus, c´est incontestablement le mode Coopération jouable à tout moment. On nous promet aussi des véhicules inédits (voitures, hélicoptères, avions), ainsi que le multijoueur démentiel. Des ajouts non négligeables qui devraient suffisamment démarquer Saints Row 2 du grand GTA IV pour en faire plus qu´un bête pompeur (QUOI !! ? SAINTS ROW !! ?? POMPER ?? ), mais un véritable challenge !

Bref article de merde, PS3 OWND, PS3 c´est d´la merde :ok: :oui:

Y a deux images avec, mais on les connaît déjà :oui:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:49:56

la ps3 sapu :noel: , et son magalakon aussi :noel: son a la bourre ^^

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:50:04

:oui: Chais même pas pourquoi je l´ai copié, j´vous l´avais dis qu´ils étaient nuls :oui:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:08:07

ps3=nul , c´est lié :oui:

La vidéo du moment