Slt !
apres une semaine de SR2 avec mon E8400, HD 4850 et 4G de ram en 1280x1024 et j ai vraiment des soucis des que je conduit une voiture par contre en moto ca marche mieux
sinon ca va encore et comme il est dit ds ce topic il faut desactiver le "shadow maps" mais ds certaine mission de conduite je vais carrement ds "options" et baisse les graphismes pour comprendre quelque chose et eviter la crise d epilepsie y a vraiment des moments qui peuvent etre insuportable sinon le jeu en lieu meme il est top on peu personnalisé son personnage, son gang suivant ces gouts et le mode de visé en clavier/souris est bien plus sympa que d appuyer sur un bouton pour visé un gars comme ds GTA encore faut il avoir une souris avec les dpi reglable parce qu on peut pas regler la sensibilité ds les options et de preference de 5 a 7 boutons moi g la G5 v2 et ca le fait bien
malgres que le jeu me paraissent vraiment pas fini trop de bugs ex : tu fonces ds le cul d une voiture et tu lui passe en dessous ou bien tu croises une voiture qui t interese tu fait demi tour pour faire une saisie et hop !!! disparue ?
bref un jeu vraiment prometteur a voir sur le prochaine opus et une vrai version PC, non un portage !!!
et un mega patch pour SR2 serait le bien venu, meme un giga patch !!! ca me fait pas peur .... a suivre
PS : STOP LE BOYCOTTE !!!! et comme il est dit ds ce topic par "AxelDG","on ne peut pas faire un diamant dans un tas de merde"
"OBEY"