CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC, mal optimisée

Veunin
Veunin
Niveau 8
19 janvier 2009 à 12:37:59

Ignoble. Gta 4 tournait en 1024 avec textures moyennes et rendu élevé mais là! Erf Même en low ça rame pendant les phases de conduites. En fait tout le problème du portage se situe là. Vu le nombre de missions secondaires en voiture et béh ça devient vite relou n'est ce pas? En attente d'un patch. M'enfin ça restera un patch quoi...

Mendos
Mendos
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:10:42

Slt !

apres une semaine de SR2 avec mon E8400, HD 4850 et 4G de ram en 1280x1024 et j ai vraiment des soucis des que je conduit une voiture par contre en moto ca marche mieux

sinon ca va encore et comme il est dit ds ce topic il faut desactiver le "shadow maps" mais ds certaine mission de conduite je vais carrement ds "options" et baisse les graphismes pour comprendre quelque chose et eviter la crise d epilepsie y a vraiment des moments qui peuvent etre insuportable sinon le jeu en lieu meme il est top on peu personnalisé son personnage, son gang suivant ces gouts et le mode de visé en clavier/souris est bien plus sympa que d appuyer sur un bouton pour visé un gars comme ds GTA encore faut il avoir une souris avec les dpi reglable parce qu on peut pas regler la sensibilité ds les options et de preference de 5 a 7 boutons moi g la G5 v2 et ca le fait bien

malgres que le jeu me paraissent vraiment pas fini trop de bugs ex : tu fonces ds le cul d une voiture et tu lui passe en dessous ou bien tu croises une voiture qui t interese tu fait demi tour pour faire une saisie et hop !!! disparue ?

bref un jeu vraiment prometteur a voir sur le prochaine opus et une vrai version PC, non un portage !!!

et un mega patch pour SR2 serait le bien venu, meme un giga patch !!! ca me fait pas peur .... a suivre

PS : STOP LE BOYCOTTE !!!! et comme il est dit ds ce topic par "AxelDG","on ne peut pas faire un diamant dans un tas de merde"

"OBEY"

momo25200
momo25200
Niveau 8
26 janvier 2009 à 19:11:11

pour moi meme topo avec mon sli de gtx260 et mon c2d e8400 a 4.21ghz j'arrive mm pas a jouer convenablement

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
26 janvier 2009 à 19:41:33

D'après ce que je lis, vous jouez soit sur une version pirate, soit une espèce de version demo?

Moi je suis fan du jeux, j'y ai joué quelques heures sur 360 et il est pas mal, mais je ne sais pas si ma becane tiendra.

J'ai :

Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E8500 3.16GHz
2 G de corsaire
et une Nvidia 9800GTX

D'après vous, c'est bon? Même si sa a l'air d'être un peu "hasardeux"

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
26 janvier 2009 à 21:48:05

avec ta conf, c'est même pas la peine ...

C'est là le bon coté d'une version piratée (bon je dis pas que tout est cool non plus), on peut tester le jeu, voir si il marche bien AVANT de l'acheter !

Au moins, ici on peut déjà dire : N'ACHETEZ PAS CE JEU !!

Sauf si un patch (soit disant pour dans une ou deux semaines) viendrait corriger tout ça.

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
26 janvier 2009 à 23:54:24

D'après steam je peux :'(. Enfin, on vérra

Mendos
Mendos
Niveau 5
27 janvier 2009 à 01:37:41

@ SpankiForEver

il est trop fun cte jeu ;)

ta config est cassi identique a la mienne alors tu devrais avoir le meme resultat qu a peut peu pres tous le monde regarde "momo25200" avec son gtx260 en sli a aussi les meme soucis normalement avec son sli les fps devraient fusés et le jeu etre injouable ( trop rapide ) tellement il devrait avoir d images a la seconde

faut juste attendre avec l espoir qu il nous fasse un "giga patch" pour finir l optimisation du jeu

et la j irai m acheter le jeu avec grand plaisir pour m eclater avec toute la communauté SR2 en online ;)

Mendos
Mendos
Niveau 5
27 janvier 2009 à 01:39:38

et pour info ta becanne est largement plus puissante qu une 360 et qu une PS3

Mendos
Mendos
Niveau 5
27 janvier 2009 à 18:17:48

j ai testé le jeu en desactivant toute mes applications au demarrage de l ordi antivus, antispyware ect ( en debranchant mon cable ethernet ) bref 0 application histoire que l ordi donne tous ce qu il a pour le jeu, j ai fait un gros nettoyage forcé avec ccleaner, wise registry cleaner, jv16 powertools et tune up + une defragmentation pendant la nuit et un CHKDSK mon ordi demarré et etait opperationnel en une 30ene de seconde ;) mais bon j ai pas vraiment remarquer de changement pendant le jeu toujours le meme soucis de sacade

j ai un E8400, HD 4850, 4G de ram sous vista 64 alors j attends le "patch magique" qui va enfin regler ce probleme d optimisation avec impatience !!!!!

parce que le jeu est vraiment sympa c un GTA SA en mieux j ai chopé une de ces grosse mitrailleuse la ar200 raw et le 12 Gauge ( super efficace pr faire le menage ) et j ai le style de combat des ronins ( ca y est jleur fait la misere avec ma masse au shinobi ;), je msuis acheter des magazins ) bref c ldelire, jm eclate a part ces moments de sacade qd c le gros bordel où je suis obligé de passer en graphisme faible le temps que ca ce calme pr ne pas choper une rupture d anevrisme alors voila rrr...

loading...

La vidéo du moment