CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC, mal optimisée

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
16 janvier 2009 à 02:53:25

Si c'est aussi dégueulasse GTA4 comme Saints row c'est juste que ça a été développé sur console avant.
Une console et un PC ça n'a rien à voir, c'est pourquoi Far Cry 2, Crysis et The witcher seront ridicules sur console.
La puissance de calcul sur PC est bien supérieure mais on peut pas faire un diamant dans un tas de merde, demande aux experts...

satrincha
satrincha
Niveau 5
16 janvier 2009 à 04:47:50

c'est les ombres qui font ramer à mort dans SR2 PC ! sans les ombres ça va, mais avec, on peut diviser les FPS par 2 voir 3 ! Sinon c'est un excellent jeu qui n'a rien à voir avec GTA 4 mais rien à voir ! Seul gros point noir, la conduite qui est un calvaire ...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:52:06

Bas en faite la conduite est situé sur le côté fun,donc simple,très simple,sur PC je me doute que sa doit être très chiant au clavier :peur:

waterking2
waterking2
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:50:28

Qui joue encore au clavier sur son pc aujourdhui lol ?

ça existe les manettes .

le jeu ram a mort ça cest sur faut reduire tout ce qui est distance d'affichage et c'est jouable .

Par contre les résolutions sont a chier ya meme pas 1650x1080 .

Heinzendrop
Heinzendrop
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:07:30

A quoi ca sert de jouer sur PC si on utilise des manettes?

Moi j'aime bien le support clavier + souris. Surtout la souris!

waterking2
waterking2
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:34:01

dans les fps ou str mais pas le reste , les jeu de simulation auto tu y joue pas au clavier...

Mendos
Mendos
Niveau 5
17 janvier 2009 à 13:38:27

Slt !

c quoi encore ct histoire de jeu qui marche bien sur des consoles de mrd et qui ram comme pas possible sur PC

CA SENT LE BOYCOTTE !!!! une fois de plus

tous ca pr qu on n achetent des consoles qui franchement ne vale pas un kopec a coté d un PC et qu on ( veut )nous vends(re) hors de prix^^

j ai vu des video sur sur jeu jme suis dit ca sent l'assassina pur et simple de GTA jvais me l acheter et la jvais sur le forum et qu est ce que li ??? AAAAHHHHH !!!!!

du coup j ai changé d avis aussi vite que je m etait descider a l acheter jvais opter pour le dl sans pitier pour voir ce que ca donne et si vraiment ce jeu vaut des euros je serai partant pour un soutien financier, jvais pas acheter un jeu qui n est pas jouable et qui risque de me prendre plus de temps a l installation qu a la desinstallation ca serait stupide de ma part en plus d une perte de temps et d argent a un jeu dont je ne vais pas jouer si vraiment ca ram ca sert a rien jvais pas depenser de l argent pour me defonser les yeux et me faire mal a la tete

c une honte de voir qu il sorte des version PC de jeux aussi pouries tous ca pour vendre leurs consoles, moi aussi j appelle tous le monde au "BOYCOTTE" de ces consoles qui servent a rien d autre qu a jouer

Mendos
Mendos
Niveau 5
17 janvier 2009 à 13:55:31

et pour ceux qui pense qu un clavier/souris est depasser pour jouer qu ils jouent une heure par ex: a COD 4 avec une manette et une heure avec clavier/souris et apres on en reparlera rien qu au niveau presision et reflex ca a rien a voir

COD 4 c pas un bon ex tu peux pas avc la manette sur PC y me semble disont left 4 dead plutot

jsuis véner ca kasse les c...le ces boycoteur de mrd jvais allez boire un coup pour la peine

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 janvier 2009 à 13:55:46

@waterking2

Faudrait il qu'on puisse jouer avec une manette autre que celle de la 360... lol...

@mendos
J'étais dans le même état d'esprit quant aux vidéos au début, je l'ai DL afin de le tester avant de l'acheter au vu des optimisations foireuses PC des derniers temps... Et bien je pleure aussi, car les marketeux préfèrent développer sur consoles des jeux à 70 euros dont les kikoolol se contenteront largement plutôt que de faire des versions PC
potables... De toutes façons, le marketing est efficace aujourd'hui auprès des jeunes bien formatés pour la société de consommation... Heureusement ils restent encore quelques studios pour faire des bons jeux (Mass effect, The witcher, GTA 4, Mafia 2 ? (le 1 est un must have) )..

sg-5
sg-5
Niveau 12
17 janvier 2009 à 14:11:40

Ah ok le screen, on dirait GTA III.

gebam
gebam
Niveau 3
17 janvier 2009 à 16:44:59

"Qui joue encore au clavier sur son pc aujourdhui lol ?

ça existe les manettes ." :sors:

A part les jeux type Tomb raider , me fait pas marrer tu serais bien un des rares a jouer aux FPS et RTS avec une manette sur PC , tu est peut etre un casual dans ce cas je comprendrais mieux cette remarque étrange :dehors:

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:04:25

@ gwen3 : perso je me sert de ma manette ps3 ^^ seulemen les drivers ses pas officiel donc pas de sixaxis ni de vibration... y s en ont sorti de nouveaux qui les geres mais faut s inscrire au site pour les avoir
et chez crosoft y mette pas de cable pour brancher au pc dans la boite de la console...bande de radin de votre faute je me sers du modele concurent lol

et ta bien raison d avoir télécharger pour essayer j ai fais le meme chose et je crois qu en le prenan sur pc j aurais fais une grosse erreur... maintenan faut que je sache sur quelle console il est mieu lol

perso je sais pas vous mais je crois que l ont oublie l interet du jeux video qui au début étais de se détendre en se défoulan sur des pixels donc moi je trouve que clavier et souris ses plus pour les gros gamer qui veulent etre les meilleurs... moi je joue pour me détendre donc je prend la manette ses vrai qu ont y pert en rapiditer mais ses bien plus précis et agréable a prendre en main (et plus intuitif que 40.000 touches ^^) pasqu un joystick une fois que la cible est pile dans la visée elle ne bouge plus alors qu une souris je trouves les mouvement trop rapide et je rate ma cible a cause de ca...

gebam je pense que tu a oublier de mettre cette daube de fsx dans les jeux mannette ses impossible a piloter au clavier... et avec l option a la souris je prefere pas en parler.... rendon ommages a tous les mort occasionner par ma souris...

gebam
gebam
Niveau 3
17 janvier 2009 à 19:11:06

Oui certes la manette a son utilité sur PC avec certains jeu ( j'en posséde une moi meme )
Mais que certains pense que jouer au combo claviers souris soit préhistorique , la pardon mais faut pas exagérer , a ma connaissance a part PES au niveaux de L'ESL les jeux avec manette ca courent pas les rues.

waterking2
waterking2
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:23:58

j'ai jamais dit que je jouai au fps a la manette lol

waterking2
waterking2
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:43:48

ptin mais vous partez trop loin mdr...

Si t'es pro gamer ta forcément une manette , les jeux de simulation , les gta like , aventure , de sport et toute l'émulation t'y joue pas au clavier + souris avec ses jeux une manette c'est bien plus agréable voir volant et pad arcade .

Le clavier souris personne à dit que c'était démodé .
ya rien de plus efficace dans les fps , les str , mmo etc

bocorda
bocorda
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:47:49

je pense que l'ont devrai intégré un stick au clavier! comme sa tout le monde serai content!
imaginer jouer a un jeu comme gta,saints row,crysis au calvier se déplacer précisément ses pas facile et meme impossible
et au jeu de voiture aussi! (et ses surtout moin agréable...)
et en gardan la souris pour la précision!

Heinzendrop
Heinzendrop
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:59:55

On s'éloigne du sujet la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 14:23:43

Moi je trouve qu'il est bien le jeu certes niveau graphismes c'est moyen mais le jeu en lui même est bien.

Kimimaro91
Kimimaro91
Niveau 4
18 janvier 2009 à 22:41:25

Moi j'ai le jeu complet sur PC (télecharger bien sûr) et il est vraiment mal optimiser bien que j'ai une 8800GTS, Core2duo E8400 3.0Ghz et 2Go de Ram DDR 2 Corsair je ralentis pas mal quand je le met à fond donc je suis obligé de le descendre un peu niveau graphismes =S

FisteSanglant
FisteSanglant
Niveau 7
19 janvier 2009 à 01:53:52

marrant quand même toutes ces remarques sur l'optimisation

8800 gts - core2duo 2ghz6 - 2 go de ram

et le jeu est très joli, j'ai activé le HDR, l'anticrenelage en X2, ma résolution est en 1024 et le jeu est très fluide

par contre j'ai viré les ombres qui me faisait ramer grave :hum:

je ferais un screen plus tard pour prouver mes dires, le jeu est loin d'être moche donc je comprend pas toutes les critiques sur ce cas là :(

La vidéo du moment