Slt !
c quoi encore ct histoire de jeu qui marche bien sur des consoles de mrd et qui ram comme pas possible sur PC
CA SENT LE BOYCOTTE !!!! une fois de plus
tous ca pr qu on n achetent des consoles qui franchement ne vale pas un kopec a coté d un PC et qu on ( veut )nous vends(re) hors de prix^^
j ai vu des video sur sur jeu jme suis dit ca sent l'assassina pur et simple de GTA jvais me l acheter et la jvais sur le forum et qu est ce que li ??? AAAAHHHHH !!!!!
du coup j ai changé d avis aussi vite que je m etait descider a l acheter jvais opter pour le dl sans pitier pour voir ce que ca donne et si vraiment ce jeu vaut des euros je serai partant pour un soutien financier, jvais pas acheter un jeu qui n est pas jouable et qui risque de me prendre plus de temps a l installation qu a la desinstallation ca serait stupide de ma part en plus d une perte de temps et d argent a un jeu dont je ne vais pas jouer si vraiment ca ram ca sert a rien jvais pas depenser de l argent pour me defonser les yeux et me faire mal a la tete
c une honte de voir qu il sorte des version PC de jeux aussi pouries tous ca pour vendre leurs consoles, moi aussi j appelle tous le monde au "BOYCOTTE" de ces consoles qui servent a rien d autre qu a jouer