CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question en vrac

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
25 septembre 2010 à 01:45:07

Ah oui exact ! C'est tellement simple j'aurai du y penser ! Merci encore.

Je viens de "finir" le boss du Purgatorium, je me demandais s'il était normal qu'il y est une porte bloquée avec des "lianes, racines" ou si j'ai oublié d'activer quelque chose dans le donjon.
Je pense que ça vient d'un anneau que je n'ai pas encore. D'ailleurs j'ai récupéré celui de Terre sur la Terre de l'autre dimension mais je n'en ai pas encore eu l'utilité.

En tout cas, j'arrive vraiment pas à décrocher de SO4, un vrai bijou ce jeu !

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:43:54

Oui tu récupéreras l'anneau correspondant plus tard dans le jeu pour les lianes ^^

Pour l'anneau de terre, tu en auras besoin pour un donjon plus tard et deux donjons annexes si je me souviens bien.

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:28:50

Coucou !

Je viens d'arriver à Nox Obscurus et je me demandais le niveau moyen en difficulté normal pour cette zone.

J'ai eu le droit à mon premier Game Over suite à une attaque des soldats / sergents fantomes, je suis resté sur le c**.

Je tourne autour du lvl 60 pour mes 4 persos principaux.

Merci à vous !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:17:15

C'est pas mal nv 60 à peu près, c'est pas excessif on va dire mais c'est faisable. Pour être bien tu pourras passer un peu de temps vers la fin du donjon, tu peux rencontrer des gros chiens jaunes qui rapportent bcp d'xp (monstre maudit). En plus tu trouveras un pt de récupération dans le coin, ce qui t'évitera de consommer des items de soins. C'est dans la partie avec les petits nuages, vers la fin. Les chiens jaunes on les trouve dans les autres pièces, celles qui ne sont pas sur des nuages.

C'est vrai que les soldats fantomes du début de ce niveau sont assez balèzes, ils m'avaient mis un game over en univers ^^

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:47:42

Ok je pense faire comme ça alors :)

Sinon je viens d'avoir Edge qui à fini les COUP F et A, vaut-il mieux le passer en N pour avoir tous les bonus de stats ou le laisser en F svp ?

Merci !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 septembre 2010 à 23:22:23

Ca dépend, moi je l'ai laissé en F, c'était trés bien comme ça ^^

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 septembre 2010 à 10:13:49

Et voilà je viens de finir l'aventure, et quelle aventure !!!
60h de jeu mais il faut en enlever 5 pour les siestes que j'ai fait devant le jeu où je ne voulais pas éteindre pour pas perdre mon tableau bonus complet xD

Je cherchais à savoir maintenant tout ce qu'il était possible de faire, j'ai entendu parler des 2 donjons optionnels, je viens d'avoir l'anneau de ténèbres donc je vais devoir me refaire les zones pour retrouver les coffres que j'avais pas pu prendre mais dont je me souviens plus l'emplacement :)
Y'a surement d'autres choses à faire non ?

En tout cas je suis pas prêt de lacher le jeu, surtout qu'il faut encore que je le termine en Univers et Cosmos (me semble que c'est ça les noms des difficultés ^^).

Encore merci à vous !

PS : Mon équipe tourne autour du lvl 80.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 septembre 2010 à 10:25:11

Univers et Chaos ^^ ( Chaos vs Cosmos...qui se rapelle de ca dans Fuma No Kojiro? ^^"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:12:53

Omg quoi... 60h en 6 jours ^^
M'a fallu 3 mois pour en faire 65h :D

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:22:05

tu dors quand ??? .... :rire: hormis la sieste :peur:

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 septembre 2010 à 13:02:48

Euuuh ^^'

Sachant que j'ai pas joué ce week end parce que j'étais avec ma chérie... hum je profite de mes derniers jours de vacs avant la reprise des cours :D

Ca répond pas à mes questions :p
J'ai testé la grottes dans le Colisée mais j'ai pas passé le premier monstre (bon en même temps j'y suis allé en mode bourin >.>)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:18:28

Pour les coffres regarde sur les sites qui sont le topic regroupant les différents topics utiles, je peux te sortir la liste de mémoire ^^

et oui, il te reste les donjons bonus, les courses de lapin, le colisée... pas mal de truc à faire quoi :ok:
Si tu veux booster tes stats ça prendra pas mal de temps pour dupliquer les items et les créer.

Chaos vs cosmos ça me rappelle plutot ff dissidia que Fumija No Kojiro ^^ moi parler la france mdr

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 septembre 2010 à 19:18:50

Pour la grotte de Gaby, je dois pas avoir le niveau ou pas l'équipement adéquat. Je pense donc refaire le chemin de Nox pour monter mes niveaux.

Comme tu me l'as conseillé j'ai regardé les liens sur le topic utile.
J'ai essayé de synthétiser une arme à XP comme indiqué sur le sujet correspondant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-12752-1-0-1-0-tuto-synthetisation-bonus-xp.htm

Hors moi je n'ai pas le bonus XP mais le bonus +1 att qui reste sur l'accessoire.

Est-ce différent sur PS3 ?

Merci à vous !

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:12:20

Il est plus possible d'appliquer cette méthode sur PS3, ils ont intervertit les 2 bonus :s

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:28:07

Y'a donc aucun moyen de se faire des équipements +XP sur PS3 ? :o

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 septembre 2010 à 13:28:49

y a deja plein de topic qui en parle ^^"

Dragon: http://4.bp.blogspot.com/_gFAThCqENrY/SBMtvc4F_fI/AAAAAAAAAFk/y6TOOPVq9a4/s320/A6575-5.jpg :D

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 septembre 2010 à 15:59:30

Bah, trés bon jeu oui, mais trop peu de planètes a mon gouts a visiter...dommage :-(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:28:23

Alukard lol c'est les chevaliers du zodiaque ou quoi ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 septembre 2010 à 19:28:31

c'est le même créateur ( Kurumada ) donc les mêmes têtes haha il s'était pas fatigué à l'époque lol

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
30 septembre 2010 à 10:58:30

Bonjour bonjour !

Ayant atteint Gaby hier soir, mon équipe tourne autour du lvl 117.

Je l'ai testé mais je me suis pris une méchante défaite :s

Je me suis donc lancé dans la synthèse pour améliorer mes équipements.
Dragon dans un post conseille de mettre sur la Cape des Septs Etoiles, 2x DEF+20%, Annulation des pertes de PV 25% ET HP+20%.
Le soucis est que je ne trouve pas l'objet à synthétiser pour donner les HP+20% :s

Votre aide est la bien venue :)

Merci !

La vidéo du moment