CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 janvier 2012 à 14:34:32

ah c'est bizarre

fait gaffe en online a pas te spoiler la fin du jeu y'a pas mal de spoil :-(

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:54:56

salut les ptits loups :)

Aujourd'hui j'ai eu l'excellente surprise de voir Jaja le boss dans mon jeu...Une quete : c'etait epique et moi pôvre de pôvre qui ai été ko au moins 3 fois...faut dire que les kribles etaient particulierement agressifs et forts par rapport à mon statut...
n'empeche que j'ai pris en 20 mn à tout peter 25 000 points et que j'ai pris un niveau...
Ca fait du bien :rire:
bon Jaja je suis à l'ile de redhorn...Juste que tu me dises ou je peux m'arreter avant le point de non retour...J'ai plein de courses qui ont été debloquées et j'ai commencé à en faire (faut dire que c'est un peu penible mais comme ça rapporte..bah faut les faire coute que coute^^)
J'ai debloqué quelques skills mais j'ai pas verifié les quels c'etaient vu que c'etait l'heure de diner :rire:
Pour ma hache bah faudra de la patience, c'est le metal qui manque...J'ai aussi acheté le set de scardigne...c'est trop marrant et ça change, on ne voit plus ma bouille
:rire: c'est chouette, j'ai l'impression d'avoir la ferrari des fringues :rire:

Pour le spoil, jusqu'à present, je n'en ai pas eu...
Je suis surprise aussi par certaines animosités qu'il y a entre guildes :(
J'ai fait la connaissance d'un Van,(c'est un belge) qui est venu me trouver dans ma guilde mais qui n'est pas resté car il m'a dit que sa guilde n'etait pas la bienvenue dans la notre :ouch2:
J'ai lu aussi le topic de la guilde sur le forum de WKC2 et c'est beaucoup de bla bla assez limite de gens qui partent pour etre au top 10...pas tres cool :nonnon: bon je ne m'en melerai pas, vu qu'on est là pour s'amuser et faire avancer le chmilblik...

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 janvier 2012 à 18:27:21

bah y'a pas point de non retour, une fois le jeu fini tu reviens a ta derniere save alors tu peux foncer sans reflechir^^

Les joies des guildes^^ y'a pas ce genre de probleme entre les deux premieres du classements bizarrement

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 janvier 2012 à 21:54:00

lol demande au Van en question ( le belge ) s'il s'apelle Julien ou non :D

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 janvier 2012 à 07:54:51

Kikoo :)

Alukard, ça sera fait :)

Alors hier j'ai passé une bonne partie de la journée à faire les courses (c'etait chi.. mais ça à valu le coup-j'ai debloqué tous les skills des armes manquants et j'ai obtenu une super hache etoilée que j'ai monté à 7- plus performante que celle que j'avais) il ne m'en reste que 4- des stuffs à donner que je n'avais pas...
J'ai aussi fait les mises à prix de mon niveau et il n'y en a qu'une que j'ai pas reussi à faire c'est celle de l'incorruptus...faut que je levelup....au moins yulie et cesar qui ne sont qu'au lv 52 et 50...
donc j'ai encore tous redhorn à faire...Ce sera pour aujourd'hui....

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:32:27

Alukard :non: c'est cedric

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 janvier 2012 à 22:47:52

ok c'est pas lui alors ^^ merci hihi

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 janvier 2012 à 00:02:04

Salut à tous :-)

ça vous concerne tous, la loi ACTA:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-106263-1-0-1-0-hs-important-acta-qu-est-ce-que-c-est.htm

important !!! à lire !!!

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:32:45

Salut les amis,

oui la loi ACTA fait remuer pas mal de monde mais c'est le pot de terre contre le pot de fer : la politique du pognon prime avant toute chose...C'est la derive de l'internet qui aboutira à des proces en masse (toujours le fric) et plus personne n'osera y mettre des blogs et les sites se verront taxés un max (youtube and co)

bon ça y est jaja j'ai enfin mon incorruptus...J'avais de ja fusionné des tas de trucs en croyant pouvoir les mettre sur ceux de nos 3 heros mais apres, comme j'ai cvu que celà ne marchait pas pour eux, j'en avais conclu que c'etait pour le mien...donc je l'ai equipé au max en II...et monté jusqu'au 7.
Une mauvaise surprise : j'ai le niveau 65 mais rg14 :( me faut monter jusqu'au 18 avant de leveler...alors quetes et la suite des mises à prix...
pour le moment je me paie derminator en peril : c'est ce qui rapporte le +...sinon toutes les petites quetes je les ai faites en solo...j'en refais certaines que le pjn de ma guilde me demande..au fait pour les jetons, quelle technique adopter ? miser les 3 d'un coup ou n'en prendre qu'un à chaque fois (pour les points de la guilde)...je n'ai pas fait attention...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 février 2012 à 13:47:26

Yo!

Alors pour tous ceux que ca intéresse et qui ont pas encore eu l'occasion d'y jouer...Soul Calibur 5 est terrible!! :D nerveux, beau, fun, pas trop compliqué a prendre en main :-) Ca promet!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 février 2012 à 13:15:36

:salut:

Je suis pas Soul Calibur :rire2:

Par contre ça me fait penser que je devrais laisser un gros avertissement pour Skyrim...
Je pensais pas le lâcher à cause des bugs, et pourtant c'est ce que j'ai fait :rire2: .
J'ai eu un "bug ultime" le jeu qui plante 1 fois sur 5 (5 fois sur 5 selon les endroits même :fou: ) quand il doit afficher les détails du paysage quand on se déplace à travers le monde :-( .

:mort: Next

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 février 2012 à 20:39:58

ah je suis pas le seul :rire2:

Alukard :d) J'ai super envie de me jeter sur soul calibur 5 mais avec FF et mass effect qui sortent en meme temps je peux pas :snif:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 février 2012 à 10:02:36

Hello all :

@Alukard : Cool si il est excellent, hate de me le prendre ce lundi :) (si ma voiture arrive à démarrer à cause du froid).
Tu as pu tester le online ? Ça dit quoi ?

Ca tombe bien, je viens de finir Xenoblade cette semaine : juste excellent, un des meilleurs RPG de cette génération : un scénario sympa, une durée de vie énorme, des musiques excellentes et des personnages attachants. J'ai limite envie de refaire une nouvelle partie pour faire toutes les quêtes mais avec l'arrivée de nombreux jeux, difficile de faire un choix mais il le faut xD

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 février 2012 à 18:31:57

Un pti L.A. Noire, ensuite Dark Souls, ensuite Xenoblade Chronicles :bave:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 février 2012 à 18:36:03

je suis anti-online lol j'ai horreur de ca, des ragequit, des trolls, etc etc donc...mais pour les personnes que je connais qui l'ont testé ils ont dit que c'était très bon! :-)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 février 2012 à 20:08:18

Merci Alukard pour le retour :)

Parmi toutes les sessions online sur j'ai eu sur SCIV, seul un spammmer Sopithia m'avait insulter par message car je lui avais mis une bonne dérouillée malgré le lag.
Après, c'est vrai que certains matchs online sont assez ennuyant à cause du spam d'attaque (entre autre les Kiliks de SC4 qui faisaient toujours la même chose >.<).

Vivement que je le trouve :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 février 2012 à 16:47:36

lol ouais les Kilik qui font 22AAA en boucle ou encore les Taki qui spam les "bombes" etc

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 février 2012 à 17:52:17

:salut: Alukard !!! :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 février 2012 à 18:07:00

Salut, j'ai testé la démo de ff13-2 hier soir mais je savais pas comment sauvegardé et il était 2h du mat :fou:
C'est bizarre car ça sauvegarde automatiquement mais ensuite on ne peut pas charger sa save :doute:
Ce qui fait que j'ai du éteindre et j'ai pas pu sauvegarder :(

Sinon le jeu a l'air sympa, y a quelques nouveautés avec les monstres. Cela dit y a pas beaucoup de perso pour un ff, ce qui est dommage et je trouve que les deux protagonistes manquent de charisme. Je pense tout de même me le prendre mais après je sais pas si je pourrais bcp y jouer, tout au moins avant mes écrits.

J'ai testé la démo de azura's wrath également mais c'était assez bizarre car ça ressemblait plus à une vidéo interactive qu'à un jeu. Le niveau que j'ai essayé consistait en un combat contre un boss, il y avait que des cut-scenes et de temps à autre 2-3 séries de qte avec une touche à appuyer.

J'ai téléchargé la démo de kingdom of amalur aussi, je l'ai pas encore essayé. J'espère, si elle dure plus d'une heure comme celle de ff13-2, qu'on peut sauvegarder...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 février 2012 à 16:08:12

Bon, ACTA n'intéresse pas beaucoup visiblement :hap:

La vidéo du moment