CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
18 février 2012 à 15:50:59

Alukard1
Posté le 4 février 2012 à 18:36:03
je suis anti-online lol j'ai horreur de ça

:d) Moi aussi Alukard :)

voici mes créations de persos de star ocean sur SoulCalibur 5 :

Reimi :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13983903439803_photo1762.jpg

Meracle :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14910115119372_photo1755.jpg

Arumat :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17763550547292_photo1772.jpg

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2012 à 15:41:25

Salut :-d

Pas mal tes persos reimi saionji :ok: pour reimi il lui manque sa jupe mais je suppose que ça doit pas être facile à créer avec les équipements qu'ils proposent.

J'ai testé la démo de amalur reckoning et ça a l'air vraiment sympa, en plus la durée de vie est vraiment monstrueuse à ce qu'il parait, et ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'est pas nécessaire d'y jouer des heures pour profiter du jeu (comme last remnant par exemple...). Là je me suis pris ff13-2 donc je verrais surement un peu plus tard ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2012 à 17:40:02

salut Dragon, on attend ton avis éclairé pour FF 13-2 !!!!!

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
20 février 2012 à 18:42:18

"pour reimi il lui manque sa jupe mais je suppose que ça doit pas être facile à créer avec les équipements qu'ils proposent. "

Oui c'est exact, j'ai fait ce que j'ai pu pour la recréer avec ce qu'il y a dans le jeu :hap:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
21 février 2012 à 22:44:42

:salut: all

Bon ça y est, ca fait depuis plus d'une semaine que je suis sur Soul Calibur 5 et j'adore totalement.

Je voulais me mettre au départ sur Siegfried mais finalement, j'ai opter pour Pyhrra, je fais pas mal de sessions matchmaking d'amis et le online est franchement bon (contrairement a Tekken 6).
Je n'ai pas toujours tester le colosseo mais d'après les retours, il est sympa.
Bien sûr, obliger de me taper du ranking match pour les trophées et on trouve un peu de tout : spammers, super bon joueurs, laggers, deco, etc.
Pour le moment, j'ai eu le droit à ma première insulte d'un français car un problème est survenu sur le serveur du jeu (embêtant). Du coup, ce noob (pardon pour le terme) a cru que c'était moi qui avait déco mais bon, ça va pas être le dernier.

Sinon, je me suis procuré également FFXIII-2 qui est toujours sous blister. J'étais pas chaud au départ pour le prendre mais c'est en entendant les retours de quelques joueurs qui m'ont poussé à le prendre (mais je doute retrouver l'esprit des anciens FFs).

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 février 2012 à 22:37:31

:salut: Ouai je vais attendre un peu aussi pour FFXIII-2

Là je suis sur Dark souls et j'adore :oui: c'est juste excellent :ouch: .

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2012 à 15:44:54

Marlu': espérons qu'on se rencontrera un jour pour faire quelques matchs a SC5! :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 février 2012 à 13:35:56

Salut :)

En effet dark souls est vraiment bien, il m'avait bien scotché lorsque j'étais dessus. D'ailleurs si j'en ai l'occasion j'aimerais bien me refaire une nouvelle partie avec un nouveau perso, même si ça m'étonnerais que j'en ai le temps avec les nouveaux jeux qui sont sortis.
Y a les royaumes d'amalur qui a l'air pas mal, j'ai essayé la démo et c'était plutôt sympa. On est dans un monde ouvert, un peu comme dans un elder scroll sauf que le gaemplay ressemble à celui d'un beat'em all, on dispose de nombreux combos, on peux esquiver et se protéger. Ca me fait un peu penser à darksider.
Quant à darksider, il y a le 2 qui devrait pas tarder à srotir, et il parait qu'il sera encore mieux que le un. Ca me rajoute encore un jeu sur ma liste...

A propos de ff13-2, j'ai commencé à y jouer, j'ai joué une petite vingtaine d'heures tout de même donc j'ai pu me faire un avis. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis vraiment pas déçu. on dispose de beaucoup plus de liberté que dans le 13 qui était très linéaire et sripté. De plus dès le début du jeu, on dispose d'un nombre important de magies et de tactiques. On pas mal de choix concernant l'évolution du cristarium. On n'a que deux persos mais au moins ils sont assez charismatique, même si Noel fait penser à un clone de sora ^^

On acquiert assez vite leurs pouvoirs liés à l'évolution de leurs cristariums, et si on veut utiliser certaines magies qu'ils ne possèdent pas il faut faire appel aux familiers. Chaque familier possède un rôle qui est propore ainsi que d'un nombre limité de magies donc si on veut utiliser telle ou telle magie durant un combat il faudra bien choisir ses familiers au préalable.
Le défaut majeur pour moi, c'est qu'il est assez simple, peut-être pas autant que so4 mais plus que ff13. Au moins on peut se balader dans les différents mondes et accéder à des mondes où les ennemis sont plus coriaces, par contre lorsqu'on revient dans les mondes de base, nos persos sont super uppés. Notamment avec mon munchkin attaquant qui possède 571 en attaque tandis que mes persos de base n'en possèdent à peine plus de 100, les combats sont assez rapides. Puis ce qui est dommage c'est que les combats sont très rapides donc on y intervient relativement peu. On choisit ses rôles et ses familiers avant et après basta, on assiste au carnage...

En ce qui concerne les graphismes, ils sont vraiment très beau, aussi beaux si ce n'est plus que dans le 13. La cinématique d'intro avec lightning et caius est magnifique. Par contre on retrouve quasiment les mêmes environnements que dans ff13.

Pour le scénario, il est question de voyage à travers différentes époques, pourquoi pas, ça peut paraître intéressant à première vue sauf qu'on au final on s'y perd un peu et on manque de repères. L'aventure se déroule sur cocoon et sur pulse et on traverse les différentes époques, on commence 3 ans après les événements survenus à la fin de ff13, puis on se déplace dans des mondes parallèles situés un coup 10 plus tard, un autre coup 300 ans plus tard, on s’aperçoit qu'il n'y a plus d'humains sur pulse, alors on retourne dans le passé etc... C'est parfois un peu dur de suivre car il y peut y avoir des mondes parallèles situés à la même époque et où les événements ne ressemblent en rien à ceux auxquels nous venions d'assister.

Je pense que pour l'instant je vais le mettre de côté sinon je risque de ne plus le lâcher ^^ Je le reprendrai dans un mois après mes écrits.

Voilà pour mon avis "éclairé" wotan :-)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
26 février 2012 à 17:54:35

le seul point négatif que je trouve à Dark Souls c'est l'abus du vide parfois chiant, parceque t'as vraiment le sentiment de mourrir pour des conneries.

Merci pour ton avis sur FFXIII-2, je pense attendre qu'il baisse de prix pour me le prendre.

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 février 2012 à 20:24:44

Merci , Dragon .. :cool:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 février 2012 à 22:28:47

Coucou all

@Alukard : idem, j'ai vraiment envie de faire des parties avec toi sur soul calibur 5 :) Tu joues qui comme perso ? Pour ma part, Pyhhra me plait bien, mais je ne sais pas jouer correctement en punition avec et je suis très... prévisible ^^
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre la notion de "Frame Data" sur SC5 ^^' (je consulte les infos sur soulcalibur.fr et 8wayrun).

Sinon, je me suis procuré The Last Story à sa sortie et je suis assez mitigé pour le moment (j'en suis à 10 heures de jeux). La grande ville est sympa, mais les donjons que j'ai faits sont aussi linéaires que FF13 (sauf 1).

Concernant le système de combat, tout à été étudier pour un aspect tactique sinon on "peut" se faire facilement one shot par les gros mobs mais même avec cet handicap, il est facile de remporter le combat en bourrin. Les skills du héros sont également bien pensés : un pour attirer les mobs, l'autre pour disperser les sorts offensifs et de soins sur le terrain. Cependant, un point négatif : c'est le bordel à l'écran donc pour retrouver tes alliés et tes ennemis, c'est difficile. Et ça rame sur pas mal d'endroits !
Sinon j'accroche bien au personnage : la bande de potes, tout ça :D
Niveau scénario, pour l'instant, c'est du classique (j'en dis pas plus pour pas spoil).
Enfin j'en suis qu'au 10 premières heures de jeux, peut être que mon avis pourrait changer en fonction de ma progression ^^

@Dragon : merci pour ton avis sur FFXIII-2, ça va être le prochain après The Last Story ^^ (mon exemplaire est toujours sous blister xD ).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 09:52:43

Je joue Maxi et Natsu :-) fallait bien que je remplace feu Taki lol...pour les frames ca viendra! c'est pas évident au début mais en fait c'est assez simple ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 février 2012 à 12:54:03

:salut: all people..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 13:02:35

Salut Doyen :-)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
28 février 2012 à 19:55:48

Hello :)

@Alukard : ouais vivement que je comprenne ce système, car certains comprennent comment me punir grâce à ça donc faut que je contre-attaque en faisant de même ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2012 à 20:40:18

lol j'avoue :D le mieux en attendant c'est de tester en practice lesquels de tes coups sont safes ou relativement safe, ca te permettra deja d'éviter les punitions a l'infini lol

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2012 à 12:51:46

:salut: a trois mois de l'euro ... je sens la "grosse dérouillée" ce soir

contre l'Allemagne !!!! :lol: :snif:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 février 2012 à 15:34:48

l'important c'est de participer! mdr ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 février 2012 à 22:24:30

Arf mince, je me souvenais plus que c'était ce soir :S tanpis !

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 février 2012 à 23:35:01

Belle surprise de "l'équipe de france" .. comme quoi on peut vite se planter

dans un pronostic !!!

La vidéo du moment