CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 novembre 2011 à 19:45:02

ah ben on est tous dans les parages :rire2: salut flox et wotan :)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:46:05

:salut: All

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:48:15

j'ai mis un avis sur "Nier" mais la page a déja tournée !!! :rire:

post... page (550) a 19 H 23 ..

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:01:56

Flox de quoi veux tu parler pour mon argent ? tout est gratuit :)
Jaja bah mon perso est au lv 46, épine de rose +6 , rang7,mais competence d'epée à 46% Magie elementaire 86% magie de confort à peu près pareil. au depart j'utilisais pas mal la magie comme immolation ou suivants..
En fait j'avais fait mon perso sur le modele de léonard (pas tres malin) tres commode dans l'histoire principale mais dans les quetes (à part le nettoyage des araignées) celà ne sert à rien :( quoique j'ai vu avec une epée longue des supers balayages d'araignées) alors ce combo, je ne l'ai pas trouvé, je crois que je n'ai pas encore appris ce qu'il faut ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:03:51

heu oui flox WKC :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:07:29

j'ajoute que je suis en new game et que je suis au dernier donjon...que je suis allée rebattre les boss mais que je n'ai pas saver du fait qu'il n'y a rien de plus...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:30:09

:salut: J'ai pas fait WKC.

Wotan, la partie B, t'as une perspective différente, et plus complète, sur l'ensemble de la deuxième partie du jeu.
:d) Des cinématiques supplémentaires régulièrement pendant la trame principale, la fin est plus détaillée aussi, on comprends un peu mieux le scénario.

Penses aussi à lire les documents données par Popola et Devola à la fin du jeu ils éclaircissent pas mal de chose aussi... faudra que tu attendes de refaire la fin si tu l'as pas déjà fait.

Sinon tu devrais utiliser Poing Noir aussi :rire2:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:49:00

Enfin un "oeuf d'aigle" au bout de 30 mn (technique suicide ) ...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:53:48

oui, Général .. certes (Poing noir) et voir (Rempart noir) mais ca fait trés peu

tout de méme .. c'est pas le catalogue d'un FF ou d'un Star Océan !!!

:non2: dommage..

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:20:59

Enfin (Trois oeufs d'aigle) en une heure, c'est déja ca !!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:49:03

Farandole noire, j'utilisais aussi en mode normale, pour détruire rapidement les armures et buter les ennemis à l'épée en même temps.
Mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps ça fait un peu "short".

Ca va tu t'en tires pas trop mal avec les oeufs ! :rire2:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:19:20

Hello all

Bon j'ai repris BlazBlue Continuum Shift en attendant la version Extend :)faut vite que je me remette à niveau parce que j'ai terriblement régressé xD

Sur Wii, toujours sur Xenoblade et là, d'un coup, le jeu devient un peu plus difficile, il est temps de vite atteindre la prochaine ville afin de faire des quêtes :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 novembre 2011 à 04:14:20

holdzet :d) T'a fini WKC2? parce que niv 46 ca me parait bas surtout avec une épée a une main, si c'est pas le cas commence par finir le deux car tu va perdre ton temps l'épée a une main devrait pas t’empêcher de finir le jeu a moins que tu ai que des perso comme ça auquel cas tu va souffrir un peu

Autre chose les quetes sont pas faite pour etre fait en solo mais avec des joueurs et 4 de preferences a moins d'avoir un super equipement et un niveau trés superieur aux quetes car souvent pour finir dans les temps il faut se separer (et je parle pas des boss, 3 trolls en solo ca fait mal)

sinon les combo leur puissance est la meme que tes attaque donc le probleme viens pas du combo mais de tes attaques, deja les epées a une mains sont assez faible, en plus de ca tu as que 46% des competences ce qui veut dire que tu dois probablement pas avoir les competences maitre 4 et 5 qui debloque deux bonus de degat, la competence lame jumelle et pas grand chose en attaque 20pm donc tes combo peuvent pas etre puissant car il ne contiennent pas toute les attaques puissantes et elementale et ca t'empeche d'avoir divers combo en fonction de l'ennemi car un combo marche sur un type d'ennemi mais pas les autres

L'ideal dans WKC comme classe c'est ca:

Magie noire + baton (syphon de magie peut suffire) + magie blanche
Hache + magie blanche
Archer + Magie blanche

Les autres: epee a une main ca manque de puissance et ca améliore pas assez les magies, ca fonctionne pour le solo mais en quêtes c'est très limités a moins d'avoir des joueurs régulier d'autre classe avec soit
Epee a deux mains c'est puissant mais il manque deux trois compétence de la hache qui se font sentir et pour fabriquer ces armes c'est pas évident mais c'est une classe sympa
Lance... lol la classe inutile du jeu (a part quand c'est un trés tres bon joueur mais c'est excessivement rare)

Apres pour jouer en ligne je peux te conseiller de faire les contrats qui devrait te faire monter RG13/15 et la tu va pouvoir commencer a jouer (il est pas utile que tu t'attarde trop sur les quetes de petit RG vu que tu trouvera les equipements en magasin bien souvent)

Je te proposerais bien mon aide mais si tu fais des quêtes avec moi tu va t'ennuyer je vais te tuer les boss en 1 coups :-( mais si jamais t'a besoin de quelque quetes pour des ingredients dis le moi je viendrais te filer un coup de main si je suis dispo, mon id psn -> IJajaI (c'est des i les barre)

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:12:23

Salut les p'tits loups :)

Jaja, merci pour tes explications et ton aide mais c'est pas le 2 c'est le 1 :) mais il parait que le 2 reprend l'histoire du 1 et la suite.(bah 13 € frais de port inclus)
pour mon georama j'ai la grenouille au dernier rang, le 12.
Pour les quetes effectivement j'ai quelques amis qui me tuent aussi les boss en un coup ou 2 et ça me fait avancer dans les rang surtout que du 7 au 8 tu passes de 380 000 à 900 000, et j'ai presque 700 000. les quetes du rang 7 commencent avec un lv36 mais meme 10 de plus, t'as beau fignoler ton equipement, si tu fais avec 3 amis de meme lv, tu vas droit au mur, j'en ai fait l'experience. il en faut au moins un qui soit au lv50 avec au moins une reincarnation ou meme 2.

La premiere fois que j'ai fini le jeu j'etais au lv36 et j'ai fini les doigts dans le nez (d'ailleurs j'etais un peu deçue mais j'avais pas encore commencé le online)
Dès que tu y vas, tu as des tonnes de mises à jour du jeu qui t'ammenes à la creation de beaucoup de quetes.

Pour la hache, je l'aurais bien prise mais vu la vitalité en hyper negatif, j'ai pas osé et puis j'ai vu que les 3/4 faisaient avec épée et lance. c'est pareil pour le mage, si tu regardes ce topic de WKC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-201825-1-0-1-0-l-art-des-combos.htm (elle, ça doit faire un sacré bout de temps qu'elle y joue vu son lv et ses reincarnations- je l'ai examiné en ligne), tu verras que le mage passe à la trappe
Dommage que le 1 et le 2 ne soient pas compatibles pour les quetes en ligne...Mais si un jour tu fais le 1, tiens moi au courant.
Par contre tu me disais qu'il ne fallait pas melanger les coups, ça je vais remasteriser mes combos pour voir, car c'est peut etre ça mon probleme : j'avais pas calculé ce detail. Je te tiens au courant :)
j'ai aussi la possibilité de refaire une autre partie car j'ai savé la fin de ma 1ere partie et choix ou de garder tous mes items et niveau, ou de recreer un autre avatar tout neuf sans rien. re-depart à 0...
en tout cas merci :)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:20:11

:salut: All people ...

c'est fait mon Général ,les 5 Oeufs d'aigle..

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:06:47

Maintenant, ca va etre la course aux perles noires .. :lol:

Effectivement il y a plus de cinématiques, ca peut etre sympa !!!

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:04:06

Hello all^^

Pour tes perles noires, Wotan, n'oublie pas de te concentrer
sur la plage est et de recharger ta partie quand tu n'en trouves pas, ça te fera gagner du temps...

Moi cce qui m'a ennuyé cest pas les perles ou les oeufs mais bien la montre cassée qu'on trouve (très) rarement sur la plaine avant Seafront et comme c'est obligé pour monter la pertuisane à fond...

Sinon comme dit Général non seulement tu as quelques cinématiques en plus mais tout est complémentaire par rapport à la fin A, tu vas changer ta vision sur le jeu à la fin...

Ah et pour les fins C et D, tu reprends directement au château (et tu es beaucoup plus fort évidemment) donc ça va hyper vite^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:14:17

:salut: certes, mais je pense que je vais aller jusqu'a la fin B ou je suis d'ailleurs

presque rendu et puis "stop" pour ce jeu !! je m'attendai tout de méme a mieux..

pas grave, ca m'a occupé un certain nombre d'heures.. :lol: (55 H)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:54:03

Bah comme tu dis 55 heures c'est pas mal (et mieux qu'un fps en tout cas :rire2: )!!

Et après tu passes à quoi (ou bien tu refais un break?)

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:03:32

non aprés c'est moncade

La vidéo du moment