holdzet
T'a fini WKC2? parce que niv 46 ca me parait bas surtout avec une épée a une main, si c'est pas le cas commence par finir le deux car tu va perdre ton temps l'épée a une main devrait pas t’empêcher de finir le jeu a moins que tu ai que des perso comme ça auquel cas tu va souffrir un peu
Autre chose les quetes sont pas faite pour etre fait en solo mais avec des joueurs et 4 de preferences a moins d'avoir un super equipement et un niveau trés superieur aux quetes car souvent pour finir dans les temps il faut se separer (et je parle pas des boss, 3 trolls en solo ca fait mal)
sinon les combo leur puissance est la meme que tes attaque donc le probleme viens pas du combo mais de tes attaques, deja les epées a une mains sont assez faible, en plus de ca tu as que 46% des competences ce qui veut dire que tu dois probablement pas avoir les competences maitre 4 et 5 qui debloque deux bonus de degat, la competence lame jumelle et pas grand chose en attaque 20pm donc tes combo peuvent pas etre puissant car il ne contiennent pas toute les attaques puissantes et elementale et ca t'empeche d'avoir divers combo en fonction de l'ennemi car un combo marche sur un type d'ennemi mais pas les autres
L'ideal dans WKC comme classe c'est ca:
Magie noire + baton (syphon de magie peut suffire) + magie blanche
Hache + magie blanche
Archer + Magie blanche
Les autres: epee a une main ca manque de puissance et ca améliore pas assez les magies, ca fonctionne pour le solo mais en quêtes c'est très limités a moins d'avoir des joueurs régulier d'autre classe avec soit
Epee a deux mains c'est puissant mais il manque deux trois compétence de la hache qui se font sentir et pour fabriquer ces armes c'est pas évident mais c'est une classe sympa
Lance... lol la classe inutile du jeu (a part quand c'est un trés tres bon joueur mais c'est excessivement rare)
Apres pour jouer en ligne je peux te conseiller de faire les contrats qui devrait te faire monter RG13/15 et la tu va pouvoir commencer a jouer (il est pas utile que tu t'attarde trop sur les quetes de petit RG vu que tu trouvera les equipements en magasin bien souvent)
Je te proposerais bien mon aide mais si tu fais des quêtes avec moi tu va t'ennuyer je vais te tuer les boss en 1 coups
mais si jamais t'a besoin de quelque quetes pour des ingredients dis le moi je viendrais te filer un coup de main si je suis dispo, mon id psn -> IJajaI (c'est des i les barre)