salut les amis
Wotan tu vas te regaler avec ACB, j'ai fait le l et il est super joli... mais c'est violent, tu tues des persos et ça saigne...Je compte aussi faire le tien plus tard...
Si t'as le wifi il suffit de mettre une cle wifi sur ta PS3.
Ma PS3, je l'ai eu pour 1 euro avec un abonnement Virgin en passant par la rue du commerce (le pack à 1€) j'en suis contente...J'ai 4h de com, le net illimité...Bon c'est vrai t'as un telephone basique mais j'ai acheté un Samsun androide super sympa pour 89€ à Hongkong-ça fait un an que je l'ai et je n'ai eu aucun probleme..Mais ça c'etait pas obligé, j'aurais pu garder l'ancien que j'avais...
Sinon ça y est Jaja, dans WKC j'ai resolu mon probleme. Comme je n'avais pas privilegié les skills d'epée, il me manquait des essentiels.. Et je suis sur le point de me reincarner (mais ils exagerent, t'es obligé de te retaper toute l'histoire
) , Lv 50 atteint, rang 8 pour les quetes (mais les quetes de rang 8 sont un peu abusées en plus tu passes de 900 000 à 2 000 000 avant d'atteindre le rang 9), ma grenouille est au max...Le géorama rang 7 pour le moment...J'ai pas les sous pour agrandir...
Ca c'est super, tu peux le mettre en ligne mais il faut qu'il soit extra productif..donc ne rien negliger au niveau des embauches et du reste...