Ben si ce n'était que le calamar 
Contrairement à ce que j'ai dit, je vais pas te faire une liste de toutes les superbes interventions que tu as fait.
Si t'as la mémoire courte et qu'elle se limite au calamar c'est grave.
Si ta ligne de défense se tient à dire ça, et en argumentant que je suis un gamin, bravo! Tu auras prouvé tes capacités.
Néanmoins je te rafraichirais un peu la mémoire:
- tu as toutes tes rumeurs que TU déclarais comme officielle mais qui n'avait rien de telle et tu hurlais au despotisme quand on disait que c'était faux. J'ai encore en tête "ton officielle mais pas à 100%" alors qu'il n'y avait pas de notion de condition ou de supposition dans ta phrase.
Ah euh oui et tu as soutenu mordicus que VP3 sera sur PS3 alors qu'à l'heure actuelle même les japonais les mieux informés n'en savent rien, peut-être même tri-Ace. 
(juste un pour le plaisir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-205-1-0-1-0-0.htm#message_725)
- tu te crois le meilleur ici parce que tu as eu le plus de topic OFFICIELLE (après on va dire que j'abuse là-dessus encore),
- tu es un pu fanboy et j'aime pas ce genre: tes insinuations du genre " seuls les vrai fans aiment ça" ou "je suis un gros fan donc ça me connaît". Je trouve ça puéril et stupide.
- tu n'as jamais mis un seul argument sur la table en montrant tes choix
- accessoirement le fait pour clore le débat, tu t'amuses à critiquer les gens et les traiter de débiles mentales ("QI à peine plus haut que la moyenne" et j'en passe ...)
Comme tu le vois c'est pas QUE cette histoire de Quizz, c'est ton comportement entier du " j'ai toujours raison même et surtout si j'ai tort".
Pour clôturer je rajouterais ce lien qui conclut bien tout ce que j'ai dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-234-1-0-1-0-0.htm#message_758
ET en définitive contrairement à ce que tu calomnies sur moi, je ne t'ai jamais manqué de respect (en premier) et je t'ai toujours parlé calmement contrairement à toi.
Enfin tu veux jamais avoir tort, j'aurais jamais le dernier quoi que tu dises car de ton point de vue on a tort de te dire que tu as tort.
Si certains forumeurs veulent se faire une idée de ce que j'ai dit qu'ils lisent attentivement à peu près tous les topics.
Pakku58, vu l'insistance de notre ami à vouloir toujours avoir raison je crois qu'il est mort ce topic.
Si seulement il avait dit "oui je reconnais que j'y suis allé un peu fort, ce n'est pas ce qu'y a été dit " au lieu des sempiternelles essai pour se rattraper en re-pondant une énormité on n'en saurait pas là