CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Quizz RPG ::

alexy08
alexy08
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:33:38

"syllogisme"
=> Si naruto était là, il aurait cru que tu l'insulte :rire:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
01 juillet 2008 à 06:25:57

C'est pas faux vu certains messages que l'on a eu.
'fin bref, avis aux amateurs ce quel 'on cherche à dire depuis quelques messages c'est que le trouble fête n'est plus. (un fait pas un avis) :-d
Le jeu est donc ré-ouvert.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:38:20

sa parle encore de moi ... j'ai essayé d'évité... j'ai essayé de rétablir les choses mais apparemment voilà le résultat , vous etes vraiment pathétique :ok:
bravo la maturité
trouble fete , oui c'est sa , jouer avec 2 gars comme vous qui ont un QI inférieur à la moyenne et une logique incroyable ...
qui se rendent meme pas comptes de leurs erreurs ...

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:40:35

voilà leur blabla et leur topic d'un jeu comme quoi , parler sur une personne derrière le dos pendant tout ce temps , ils peuvent pas passer à autre chose , si j'étais un nouveau membre dans ce forum , je m'en passerais de vous et je vous éviterais , vous donnez une mauvaise image ,
et après ils parlent de maturité :rire: :rire: :rire:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:54:35

Oui MR-je-sais-tout-futur-modo, nous sommes des rageux dixit ton alter-égo et nous ne sommes pas à la hauteur de votre grandeur.
Désolé de vous importuner avec nos QI si faible!
Notre arrogance a donc aucune limite, nous devrions être puni pour dire avec autant de véhémence la vérité.

:lol:
Continue sur le débat de la maturité, de notre QI si faible et autre tu m'intéresses. :bave:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:55:49

PS: Au passage, tu ne respectes pas ta parole.
'fin moi je fais que constater que tu renies ta parole, hein :oui:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:18:57

non c'était juste JVFOX qui buggait , je peux voir vos messages pendant 5 secondes environs , la j'ai installé la MAJ alors normalement c'est bon
et continues ton truc :lol: t'es vraiment de plus en plus mature en répondant comme sa :lol:
adieu :lol:
euhh.... :lol:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:21:03

C'est sûr qu'avec un humour comme le tient on va pas loin :rire: surtout au vu de comment tu nous parles (après c'est nous les coupables on aura tout vu XD)
Joli excuse cela dit. :o))

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
03 juillet 2008 à 01:05:52

moi blaguer avec vous ?
humm .... jamais :lol:
c'est juste que je me moque de certains :lol:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
03 juillet 2008 à 01:07:29

bien sur que c'est toi le coupable
si non entre nous , celui qui fais de l'humour c'est plutot toi
mais c'est pas drole , tu vois :question:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
03 juillet 2008 à 05:24:46

C'est vrai que c'est le seul argument à sortir pour essayer de contredire des personnes quand on en a pas, c'est beau la pénurie. :(
Enfin comme si cela changeait ta ligne de conduite qui a toujours été la même, nier en bloc et nous traiter de gamins sans cervelle et immature.

M'étonnerais pas que tu ne changes pas de refrain en reprenant les sempiternelles même phrase. :rire: Enfin c'est pas mal de réagir comme si t'étais sur des chardons ardents pour l'énonciation d'un fait.

Et le seul reproche que l'on peut me faire dans cette histoire, c'est que je veuille faire comprendre à l'autre personne qu'il a tort.

Si tu reviens en répondant c'est c'est que tu n'auras rien compris au sujet et je me devrais donc de te rappeler une dernière fois tout les griefs (va me prendre du temps mais ça ira :) ).
Alors un conseil soit moins borné à vouloir toujours avoir raison (quand t'as tort) et NE RÉPONDS PAS! Sinon ben tu auras encore prouvé que l'on avait pas tort
(Cela équivaut pour tous tes pseudos au cas où)

Pakkun58
Pakkun58
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:53:39

Et sinon c'était quoi cette histoire de quizz??...

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:50:22

ah ouais ? :rire:
comme quoi , toi t'avais sorti des arguments en m'insultant la haut ? :rire:
et si je répond , sa veut dire que c'est moi qui a tort ?
PTDR :rire:
celle la c'est la meilleur :rire:
et non je suis pas borné , j'ai reconnu mes erreurs (le calamar dans SC) ce qui est bien intelligent et mature contrairement à toi qui na pas reconnu alors le borné à toi de faire ta conclusion ...(je me sens gamins en parlant de ces trucs... mais faut bien me rabaisser pour que tu comprennes)
et en plus avoir autant de rancune pour des trucs de gamins genre , c'est moi qui a raison , toi qui a raison ... :honte:
et en plus j'ai essayé d'arranger les choses ce qui est plus mature et intelligent aussi mais tu ma quand même reprovoqué et je me suis tais , puis t'es aller trop loin (regarde la haut et la page précédente)et il fallait que je réponde pour me défendre ... alors que ce n'est même pas moi qui a commencé , alors stp ne parles plus de maturité avec moi et de borner car c'est toi qui est immature
si sa continu comme sa , nous sommes bloqués dans une spirale infini alors je regrette vraiment d'avoir répondu à quel qu'un comme toi et j'aurais mieux fais de continuer de t'ignorer malgré tes insultes alors je vais le faire maintenant .
Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
04 juillet 2008 à 05:59:33

Ben si ce n'était que le calamar :hum:
Contrairement à ce que j'ai dit, je vais pas te faire une liste de toutes les superbes interventions que tu as fait.

Si t'as la mémoire courte et qu'elle se limite au calamar c'est grave.
Si ta ligne de défense se tient à dire ça, et en argumentant que je suis un gamin, bravo! Tu auras prouvé tes capacités.

Néanmoins je te rafraichirais un peu la mémoire:
- tu as toutes tes rumeurs que TU déclarais comme officielle mais qui n'avait rien de telle et tu hurlais au despotisme quand on disait que c'était faux. J'ai encore en tête "ton officielle mais pas à 100%" alors qu'il n'y avait pas de notion de condition ou de supposition dans ta phrase.
Ah euh oui et tu as soutenu mordicus que VP3 sera sur PS3 alors qu'à l'heure actuelle même les japonais les mieux informés n'en savent rien, peut-être même tri-Ace. :noel:
(juste un pour le plaisir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-205-1-0-1-0-0.htm#message_725)

- tu te crois le meilleur ici parce que tu as eu le plus de topic OFFICIELLE (après on va dire que j'abuse là-dessus encore),

- tu es un pu fanboy et j'aime pas ce genre: tes insinuations du genre " seuls les vrai fans aiment ça" ou "je suis un gros fan donc ça me connaît". Je trouve ça puéril et stupide.

- tu n'as jamais mis un seul argument sur la table en montrant tes choix

- accessoirement le fait pour clore le débat, tu t'amuses à critiquer les gens et les traiter de débiles mentales ("QI à peine plus haut que la moyenne" et j'en passe ...)

Comme tu le vois c'est pas QUE cette histoire de Quizz, c'est ton comportement entier du " j'ai toujours raison même et surtout si j'ai tort".

Pour clôturer je rajouterais ce lien qui conclut bien tout ce que j'ai dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-234-1-0-1-0-0.htm#message_758

ET en définitive contrairement à ce que tu calomnies sur moi, je ne t'ai jamais manqué de respect (en premier) et je t'ai toujours parlé calmement contrairement à toi.
Enfin tu veux jamais avoir tort, j'aurais jamais le dernier quoi que tu dises car de ton point de vue on a tort de te dire que tu as tort.
Si certains forumeurs veulent se faire une idée de ce que j'ai dit qu'ils lisent attentivement à peu près tous les topics.

Pakku58, vu l'insistance de notre ami à vouloir toujours avoir raison je crois qu'il est mort ce topic.
Si seulement il avait dit "oui je reconnais que j'y suis allé un peu fort, ce n'est pas ce qu'y a été dit " au lieu des sempiternelles essai pour se rattraper en re-pondant une énormité on n'en saurait pas là

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:39:09

J'ajouterai aussi que je suis un idéaliste quelque part, je ne conçois pas que l'on désinforme des lecteurs et que l'on dise que c'est La vérité.
Après bien sûr peut-être que tu n'as jamais voulu t'exprimer ainsi dans tes phrases mais comme je te l'ai dit à ces reprises le Français est une langue difficile et assez ingrate.
On peut facilement dire le contraire de ce que l'on pense.

Comme tu peux le constater, à chaque fois je t'ai donné l'occasion de te racheter sur ce que tu venais de dire mais à chaque fois tu t'es entêté. Alors voilà, l'orgueil il s'agit de le ravaler de temps en temps et d'accepter d'avoir tort.

J'y reviendrais pas dessus quoi que tu dises car de toute façon cela m'étonnerai que tu reconnaisses tes erreurs.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:18:41

Vraiment pathétique ,
rien que
tu te crois meilleur car ta plus de topics officiels
mdr , incroyable , à croire que je parlais avec un gars de 5 ans ?
Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:53:40

Ouais mais c'est bon là, si vous arrêtiez cette dispute :(

La vidéo du moment