CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officielle] Topic des news

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:43

:salut: tout le monde
voila toutes est dans le titre meme si pour le moment il ya rien

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:21:33

http://www.n4g.com/News-140418.aspx
comme quoi Exclusive à la ps3 comme on le savait déjà :)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:34:02

Je suis content de pouvoir prouver encore une fois que tu as tort.
Je m'acharne masi c'est pour la bonne cause.
LIT donc ce qu'il y a d'écrit (enfin on ne te le répète qu'assez souvent mais bon :-p )
"So it turns out this was an honest mistake on our part. The parenthetical reference to SO4 being a PS3 RPG was an assumption on our interviewer's part (and we all know what assuming does, hehe!). Nothing's been announced. And no, that's not code for "it's really coming for PS3 and OXM is just covering their tracks." We truly just goofed. Sorry about that. We've updated the story on our site to clarify.

En gros, est cela je m'en doutais, rien n'a été annoncé c'est un des interviewers qui a présumé de la chose sinon cela n'aurait pas été dans une parenthèse mais il l'aurait dit le sieur Ogawa.

http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1160&mode=&order=0&thold=0

Allez enjoy naruto! :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:02:07

de 1 j'ai pas eu tort puisque sa se dis
de 2
sérieusement sa te tuerais si tu me lache une journée ?
ta un problème contre moi dis le ?
tu portes bien ton pseudo

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:14:22

et en plus je parlais de SO4 généralement mais cette news confirme si le directeur a dis la phrase entre parenthèse et avec l'optimisme (puisque le jeu est exclusive avec les autres rumeurs et news) je peux interprété comme çà et merci de me lacher car tu deviens lourd

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:09:31

On peut pas faire plus générale en effet. :rire2:

comme quoi Exclusive à la ps3 comme on le savait déjà

Quand tu te fourvoies désolé, tu m'as assez chauffé les oreilles avec tes prétendues vérités qui n'en étaient pas. Et comme t'es un mauvais joueurs...

Enfin comme tu le constates, je n'ai fait que rectifier une news qui était faussé au départ.

Entre un journalisme qui estime et toi qui dit que c'est officiel, il y a de la marge et prouve encore une fois par ce que tu viens dire que tu ne lis pas ce que l'on écrit ou que tu piges pas une miette de l'anglais.

Je te le traduits donc (j'ai un peu arrangé les phrases à ma façon mais l'idée est toujours là):
Il s'avère donc que c'était une erreur en toute bonne foi de notre part. La référence entre parenthèses sur SO4 étant un RPG PS3 est une hypothèse venant de la part de notre journaliste (et nous savons tous ce que les hypothèses font, hehe!). Rien n'a été annoncé. Et non, ce n'est pas le code pour "il est vraiment prévu pour la PS3 et OXM tente juste de couvrir ses arrières." Nous avons fait une gaffe. Désolé à ce sujet. Nous avons mis à jour la news afin de le clarifier.

En toute bonne foi ils se gourent et ils le disent, où est ta prétendue vérité. Tu n'as pas vérifié la news et tu as sauté dessus. Il y a pas mort d'hommes donc inutile de t'entêter à répondre ainsi tu ne ferais que te faire mal voir.

Je suis agaçant sur ce principe mais je n'y déroge jamais, j'essaye toujours du mieux que je peux d'apporter la vérité et d'aider les autres.
J'en est rien à faire de mon égo, si je me trompe je n'ai aucune honte à dire que je me suis trompé.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:31:59

je pige plus que toi en anglais mec
j'ai déjà que c'était mon interpretation (qui veut dire subjective)
et j'ai lu que sa de ton pavet de malade
c'est grave à un age dépassant les vingtaine
va te soigner sérieusement :ok:
tu dois etre un vrai casse pieds dans la vie (si t'en a une car les rageux comme toi ...)

yoman95
yoman95
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:15:49

Cherchez pas pour l'instant ce qui est sur c'est qu'il est sur 360 puisque c'est marqué a la fin de la bande annonce.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
11 juin 2008 à 09:33:08

J'avais pas vu ça avant, que c'est beau les arguments naruto.
J'argumenterai pas car cela serait donné du crédit toutefois je remarque la faiblesse argumentative de tes propos.

A part ça, les pavés comme tu les appelles si bien on appelle ça une (véritable) argumentation avec des éléments structurés et je suis toujours neutre dans mes affirmations sauf que je m'implique.

Voilà rien d'autre à rajouter mais je suis sûr que du haut de ton âge ingrat tu trouveras encore quelque chose à dire à un vieux qui ne fait que dire tes 4 vérités et qui s'assume (ainsi que ce qu'il dit).

Fin du HS

yoman95 sur le site de SO4, S-E a viré la mention For XBOX 360 qui était présent hier soir.
Des pourparlers en cours? Pas envie de conforter l'idée d'une exclusivité?

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:39:24

Il m'est avis qu'après cela, Sony a sûrement réagit et contacté S-E. Si SO4 devient exclusif, ce sera un mauvais coup porté à la PS3, donc ils ont probablement voulu mettre les choses au point. Y a plus qu'à espérer que S-E fasse une annonce claire et officielle.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:23:01

à la fin quand tu va me lâcher ? :fou:
mes propos étaient plus forts que les tiens car j'avais une source et c'est pour sa aussi que j'ai pas trop écris
et tu sais il peut y'avoir un pavet d'arguments mais on peut dire le truc dans une seul phrase :sarcasic: et ya aussi le pavet des salades(comme toi d'ailleurs) :sarcastic:
sa dépend tu sais , l'argumentation peut être d'une ligne ou pas avec une source ou autres
et j'assume par contre un vrai psychopathe comme toi ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:26:18

Star ocean 4 ne se vendra surement pas si il sort sur 360
les japonais s'en foutent de cette console et les so c'est pas une licence très très grosse
alors je pense que sa fera encore un bide
par contre ce que je vois , c'est que certains s'en foutent du jeu et n'ont rien à foutre de lui , mais ils se réjouissent car c'était une exclu sony , le jeu ils en parlent meme pas ... :honte:
et je sais bien qu'il y'en a qui vont faire semblant
si non par conclusion je pense que So4 n'est pas un argument de plus pour la 360 mais un de moins pour la PS3 .

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:58:36

mes propos étaient plus forts que les tiens car j'avais une >source et c'est pour sa aussi que j'ai pas trop écris

Comment on dit déjà dans ces cas là? Ah oui c'est moi qui ai la plus grosse, non?
Ta source, tu te contentes d'une première page sans lire l'article où le gars s'excuse. Excuse moi de la faiblesse de ton argument, après bien sûr tu as toujours raison et dénigrer les autres (en disant je suis un psycopathe, sais tu au moins la définition de ce mot?) pour rendre leurs propos inutiles s'est tellement mature/intelligent. :)

Mais bon tu as toujours raison même quand tu t'es trompé (ce qui arrive à tout le monde) j'aurais dû ne pas l'oublier.
Enfin moi j'en ris je ne fais que te reprendre mais je sais pas ce qu'en pense les autres d'une attitude aussi anti-communautaire que ça. :(

vincenzoo
vincenzoo
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:32:06

Mais chut enfin, Naruto veut devenir modéro voilà tout :content:
Laisse le se créer sa crédibilité en sortant des topics qui vont moisir pendant 1 an (minimum)^^

necros52
necros52
Niveau 10
23 juin 2008 à 06:38:24

franchement arrete la gueguere xboite pschiotte

jai la xbox 360 grahiquement elle est comme la ps3 av juste moin dallizing

sinon (et la je parle des jeux) a aprs metal gear solid et ninja gaiden 1 ya que de la merde sur ps3

et sur 360.......
bah a par ninga gaiden 2
eternal sonata
et lost odyssey
ben ya aps grand chose

tt le sautre bon jeux son multiplate forme

mé plus ca apsse plus le sjeux ca devien de la merde
donc pk vous vous bagarrer pour vos console qui en 1 en son a peine foutu de fair deux jeux potable?

moi franchement kan je joue sur internet ses xboite 360 sinon c be back ps2!!

voir ps1^^

star ocean 4 si c comme le deux waou tresor oh my god et tralallaal

si ses comme les 3 wtf stay back jp my friend!!!

bon apres ses18 heur deveille je v dormir g limpression detre defonce lol

dsl pour els faute jsuis naz

tchao mé amis et pas de gueguere

(man quelque soit t argument tu as 24 ans le petit a 15 ans donc ses a toi de mettre fin a votre gueguere personelle ses toi ladulte)

pis naruto il def les uchiwa dabord

tcho

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:00:26

Donc ???
Argument facile, un gars de 25 ans qui s'acharne sur un de 15.
Il ne faut pas détourner le problème, c'est naruto qui ne s'acharne à croire qu'il a toujours raison et a répandre des rumeurs qu'il dit officiel.
A chaque fois on croit qu'il a compris mais il revient toujours pas une fenêtre. (Revois aussi tous ces messages avant de te faire une idée)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:04:44

mouais toujours à parler des autres à ce que je vois , tu peux t'occuper de tes affaires ? attitude anti communautaire :rire:
et puis quoi encore ? :rire2:
sérieusement , les sources tout le monde en a , on verra quand le jeu sera sorti .

La vidéo du moment