CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Quizz RPG ::

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:36:31

c'est une analyse complètement médiocre sans intelligence ni arguments pour pas dire autre chose *

alexy08
alexy08
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:24:57

la tienne ? oui j'avoue :)

C'est bien t'es gentil.

("tyrannique", ici utilisé au second degré, = ironie ^^
Mais bon, comme dis ma prof de français, l'ironie ça se comprend qu'à partir d'un certain âge. ça viendra, peut-être)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:57:29
  • Lien permanent

* alexy08 Voir le profil de alexy08
* Posté le 21 juin 2008 à 14:24:57 Avertir un modérateur
* la tienne ? oui j'avoue :)
.............................................
:sarcastic: réponse de gamin qui manque d'arguments :oui:
ah oui l'ironie , je sais ce que c'est mieux que toi sauf que ton message n'avait rien de 2 ème degrés et tu parlais sérieusement si non moi aussi je vais dire que tout mes messages sont ironiques :hum:
15 ans (non quand tu le dis comme sa c'est pas de l'ironie , c'est du sarcasme et puisque ta rien d'autre à dire , enfin je sais que sur le rien n'est impossible est ironique une certainne chose que tu sais n'est pas :o...)? tu juges par l'age :ok: , ta pas d'autres arguments ? à part ce lui ci ? :) , voilà sa prouve encore en plus ton manque d'arguments et ton comportement de gamin , et juste pour info , l'intelligence n'a pas d'age et entre toi et moi c'est un bon exemple de supériorité malgrés mon age plus petit :)
à part sa j'aimerais bien qu'on passe à autre chose , j'ai pas un caractère de fille à papoter sans actes comme le font certains et non moi je fais pas sa , j'ai juste répondu .

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
22 juin 2008 à 12:30:21

Naruto tu ferais mieux de te taire quand tu dis "tu juges par l'âge". Tu m'en as fait la remarque au sujet du mien.
Sinon ouais c'est absolument certains on est bien bête de te dire que tu as eu tort sur pas mal de choses malgré nos preuves irréfutables.

Celui qui agaçe c'est toi, même alexy08 du haut de ses 16 ans et plus mature que toi. => Ceci est une constatation et non pas une supposition.
A la différence de toi, on ne balance pas des données infondées en prétendant que cela est juste et surtout on ne force pas les autres à avaler cette couleuvre après que l'on est démontré son impossibilité.

Etre mature c'est avant tout savoir reconnaître ces erreurs. Et puisque tu as dit que tu ne viendrais plus, cela serait pas mal que tu respectes ta parole. Celui qui ne veut pas tourner la page c'est toi à toujours vouloir avoir raison ... même ceux qui sont venus dernièrement sur le forum le disent.
Un comble pour nous qui avons tort!

Enfin comme je l'ai dit si tu as un tant soit peu de respect pour ta personne, tu arrêterais les frais.

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:12:00

:d) J'ai cru que tu me répondais plus ? :o))

:d) Je suis mieux placé que toi pour dire si MES messages sont ironiques ou pas.

:d) Je veux pas dire, mais quand on a un orthographe comme le tien, on critique pas ceux qui manquent d'arguments. En plus je vois aucune raison de sortir plus d'arguments que ça avec toi, ça servirait à rien.

:d) "l'intelligence n'a pas d'age et entre toi et moi c'est un bon exemple de supériorité malgrés mon age plus petit :) " => complexe de supériorité :oui:

:d) Au fait, naruto, tu fais des phrases pas françaises hein.
"non quand tu le dis comme sa c'est pas de l'ironie , c'est du sarcasme et puisque ta rien d'autre à dire , enfin je sais que sur le rien n'est impossible est ironique une certainne chose que tu sais n'est pas" :gne:

:d) et c'est pas "une querelle entre un gars de 15 ans et un gars de 16 ans", Man_O a raison d'intervenir, il est dans la "gue-guerre" depuis que tu as commencé à affirmer ta raison.

Oh et puis, assez de parlementer, je cède à la facilité, désolé.
Demande de ban
Avant que tu dises quoique ce soit naruto, ceci est une décision rationnelle et, certes, subjective mais qui peut-être investira un souffle nouveau de calme et de volupté dans cet espace virtuel de discussion et ainsi mettra fin aux conflits intérieurs qui ont un fort degré catalyseur de mauvaise ambiance.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:26:27

J'en avais fait une, le modérateur n'avait pas compris ce que je lui disais à cette époque.
Il s'agira d'être très méticuleux dans les infos parce que mon son aptitude commence à bien faire.
Et il a un autre compte aussi qu'il s'agit de ne pas oublier s'il revient.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:53:27

complexe de supériorité :rire2: , j'espère que la t'es vraiment ironique
car si tu ne comprend pas notre jeu , tu peux aller faire une Mise à Jour pour ton cerveau :oui:
et je parle bien francais , je te signale que je répond pas à un devoir :ok:
demande de ban , sa fais ni chaud ni froid , ya pas de motif , j'ai rien fais de mal ,et meme si il ya un motif(ce qui n'est pas le cas) tu crois qu'un ban va regler les choses ? tu crois qu'on a droit à que 2 pseudos , réfléchi la prochaine fois :ok:
déjà qu'entre nous c'est moi qui a droit une demande car man o war nous étions tranquille , c'est toi qui est revenu au sujet ,
mais bon les demande de ban , c'est quand on manque d'arguments et qu'on a la rage ... ce qui est heursement pas mon cas :non: :fier:
et meme si c'était le cas je suis assez mur pour savoir que sa sert à rien .
a+ les gars , sur ce topic (sauf si vous me répondez... )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:55:00

en plus le truc de votre demande , c'est genre , je vous énerve pour ne pas dire remettre en place surtout que c'est man o war qui est revenu au sujet , c'est completement subjective et minable et pas du tout intelligent .
a+

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:48:23

A partir de ce message et les suivants:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-399-13-0-1-0-0.htm#message_1065

Actuellement oui c'est moi qui ait fait reprendre le sujet. :sarcastic:
Tu cries sur M4KaN4, j'explique la situation pourquoi on a arrêté et tu reprends de plus belle. Alors oui visiblement c'est entièrement de ma faute si je ne reconnais pas ce que j'ai fait et que j'agresse tout le monde. En effet, on voit dans mes propos que je ne veux pas oublier tout cela.
J'avais choisi l'humour pour faire passer ça et tu as choisi de rattaquer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-399-13-0-1-0-0.htm#message_1069

Ah décidément c'est trop beau! Il faudrait faire des archives pour pouvoir tout garder tellement c'est drôle :coeur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:10:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-399-13-0-1-0-0.htm#message_1069
arretes de faire ton hypocrite :-)))
ce message de moi était pour arranger les choses , mais bon je savais que t'avais des problèmes de logique , par contre toi ta dis que le gars avait raison (mon lien et le 2ème que ta donné et c'est pas de l'humour car moi aussi je vais dire que tout c'est de l'humour :sarcastic: ) et la tu mets de l'huile dans le feu :ok:
ps: alexy je demande pas ton avis d'avance :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:12:18

tu lui a dis ta pas tort non plus
pour etre plus précis .

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
24 juin 2008 à 05:29:26

:merci:
Tu montres ta mauvaise foi encore une fois. :mort:
C'est peut-être moi qui ait crié après une autre personne qui est venu se plaindre de ton comportement. Enfin c'est rentrer dans ton jeu que te donner du crédit et de t'y répondre.
Puisque tu as toujours raison et que t'es le meilleur, cela sert à quoi? :rire2:

Oh et pendant que j'y suis, je me répète peut-être mais suis un peu mieux les cours de français. :o)) Ce n'est pas comme ça que l'on agace quelqu'un à moins de ne pas accepter la vérité.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
24 juin 2008 à 05:32:40

En attendant, tu fais pas avancer la situation et tu n'as pas respecté tes paroles (encore une fois =>ça c'est un pic).
(cf ton dernier message de la page précédente et le premier message en haut de page).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:57:42

j'ai respecté mes paroles
les cours de français non merci , j'en ai à donner :sarcastic:
ton message n'est que du blabla provocateur pourris (ce qui m'étonne de ta part) , je le prend plus au sérieux , juste le truc que je ne fais pas avancer la situation qui est juste est que je peux prendre en considération mais je pourrais en dire de meme de votre part :ok:

alexy08
alexy08
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:50:03

:rire: :rire: Naruto a des cours de français à donner :rire: c'est la meilleur du forum =D

"tu crois qu'on a droit à que 2 pseudos , réfléchi la prochaine fois" :d) tu veux récidiver en plus ?

"déjà qu'entre nous c'est moi qui a droit une demande car man o war nous étions tranquille , c'est toi qui est revenu au sujet" :d) :sarcastic: oui c'est évident, c'est moi le fautif. d'ailleurs, vous êtes..enfin TU es en supériorité numérique pour dire cela.

Et dis moi, je recite ta phrase :
"l'intelligence n'a pas d'age et entre toi et moi c'est un bon exemple de supériorité malgrés mon age plus petit :) " Tu trouve que c'est pas un complexe de supériorité ça ? C'est limite si tes cheville se voient pas d'ici. pourtant, c'est dit explicitement par toi, "je suis plus intelligent que toi". Enfin bon, chacun son point de vue, moi je ne prétend être plus intelligent que personne.

alexy08
alexy08
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:53:53

"car si tu comprends pas notre jeu [...]"
:d) Aheum, si t'appelle ça un jeu...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
25 juin 2008 à 05:25:49

Tout est là malheureusement, il va revenir et dire que c'était pas certain à 100% comme pour le coup du non j'ai jamais dit que c'était officiel mais officieux alors que le mot c'est bien officieux.

Mais bien sûr c'est lui qui l'a écrit mais c'est nous qui avons tort.

Et je parle pas des insultes sur personne qui jalonnent assez souvent ces messages. Ce n'est pas ta personne que l'on juge naruto mais tes écrits ce que tu dit, on a aucun moyen de savoir ce que tu es et qui tu es.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
25 juin 2008 à 05:46:26

:desole:
J'ai fait une faute de sens.
Il fallait lire "non j'ai jamais dit que c'était officiel mais officieux alors que le mot c'est bien officiel et qu'il n'y a pas de notion d'incertitude dans la phrase".

alexy08
alexy08
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:02:30

Certes... Enfin bon, faut se dire que quand le jeu sortira, y'aura (beaucoup?) plus de monde sur le forum donc il sera un peu dissout...

alexy08
alexy08
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:03:04

You must guess who I'm speaking when I say "il"... :)

La vidéo du moment