J'ai cru que tu me répondais plus ?
Je suis mieux placé que toi pour dire si MES messages sont ironiques ou pas.
Je veux pas dire, mais quand on a un orthographe comme le tien, on critique pas ceux qui manquent d'arguments. En plus je vois aucune raison de sortir plus d'arguments que ça avec toi, ça servirait à rien.
"l'intelligence n'a pas d'age et entre toi et moi c'est un bon exemple de supériorité malgrés mon age plus petit
" => complexe de supériorité
Au fait, naruto, tu fais des phrases pas françaises hein.
"non quand tu le dis comme sa c'est pas de l'ironie , c'est du sarcasme et puisque ta rien d'autre à dire , enfin je sais que sur le rien n'est impossible est ironique une certainne chose que tu sais n'est pas"
et c'est pas "une querelle entre un gars de 15 ans et un gars de 16 ans", Man_O a raison d'intervenir, il est dans la "gue-guerre" depuis que tu as commencé à affirmer ta raison.
Oh et puis, assez de parlementer, je cède à la facilité, désolé.
Demande de ban
Avant que tu dises quoique ce soit naruto, ceci est une décision rationnelle et, certes, subjective mais qui peut-être investira un souffle nouveau de calme et de volupté dans cet espace virtuel de discussion et ainsi mettra fin aux conflits intérieurs qui ont un fort degré catalyseur de mauvaise ambiance.