CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Quizz RPG ::

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:02:20

Ok :)

M4KaN4
M4KaN4
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:37:59

Pauvre de nous, C'est de joueurs pareils qu'on devrait nous proteger, pas des jeux en eux-mêmes. Que fait donc la PEGI T_T

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:02:40

:gne: écoutes le embrouilles sa existe depuis ex temps et avec ou sans jeux vidéos ou joueurs ou autres
alors ta remarque :nonnon:

M4KaN4
M4KaN4
Niveau 5
14 juin 2008 à 15:37:42

Enfin c'est dommage, j'aurai bien voulu participer au Quizz aussi moi =[

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:01:55

Non mais M4KaN4 n'a pas tort non plus (it's obvious ^_^)
On a jamais dit que l'on ne voulait plus jouer au Quizz, juste que l'ambiance ne nous plaisait plus. Allez savoir pourquoi? :rire2:

Si plein d'autres personnes voudraient le reprendre pourquoi pas?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:02:51

je suis pret pour le reprendre :ok:
si non si tu parles qu'il a pas tort pour le reprendre ,je suis ok mais si tu parles des joueurs je suis pas d'accord
et la tu me cherches , moi j'ai essayé d'évité , toi tu essayes encore de me chercher par conclusion à sa , si il doit avoir raison , c'est surtout de quel qu'un qui adore chercher les gens après que l'autre évite et oublie :ok:
enfin bref si tu parlais de sa raison pour sa (les joueurs) bien sur .

M4KaN4
M4KaN4
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:27:52
  1. Man_O_WAr Voir le profil de Man_O_WAr
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:01:55 Avertir un modérateur
  3. Non mais M4KaN4 n'a pas tort non plus (it's obvious ^_^)

On a jamais dit que l'on ne voulait plus jouer au Quizz, juste que l'ambiance ne nous plaisait plus. Allez savoir pourquoi? :rire2:

Si plein d'autres personnes voudraient le reprendre pourquoi pas?

----------------

Euh, enfait, j'dois dire que après avoir bien tout lu et analyser, et tu m'as sérieusement échauffé.
J'n'ai vraiment pas envie de participer au Quizz avec toi.

Puis c'est vrai, si l'ambiance n'était pas bonne, faudrait pas qu'un Quizz recommence avec cette même mauvaise ambiance quoi.

Sans rancune .. =/

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:30:51

:rire2:
M4KaN4 détends toi :ok: , perso je pense que sa peut continuer :)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
16 juin 2008 à 05:25:56

Non mais il a compris le topo :ange:
On va se retrouver comme avant en duo face à toi et vu ce qu'il y a eu je pense pas que cela ait changé. :doute: La situation était pourri, on peut pas le nier le forum le retranscrit fort bien et tout ça parce que tu voulais pas accepter d'avoir tort (même si c'était le cas). :d) J'énonce un fait, je ne fais pas de propagande.

C'est pourquoi je disais que si plus de monde venait y jouer, on le verrait moins.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:28:55

ah oui maintenant , c'est à cause de moi :sarcastic: alors que c'est toi qui a commencé et je n' ... ai pas eu tort.
le mec la compris lui même :ok:
c'est toi qui t'obstines mon gars , ce n'est qu'un forum après tout :)
avec ton attitude , on ira pas loin et on restera dans une spirale infini de bla bla pour rien comme des gamins .

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:52:44

Là je veux bien que tu me démontres que tu n'es pas l'instigateur du problème sur Quizz RPG? Que ce n'est pas toi qui a voulu que TES réponses soient LES réponses même si ce que l'on proposait était juste.

Enfin c'est bien beau tout ça mais si ma conduite était un problème car je n'ai fait que te dire la vérité et bien oui je suis fautif mais j'en connais un autre qui ne sait pas reconnaître ces erreurs. :fier:
En cela M4KaN4, si c'est de ma faute, j'en suis vraiment désolé.

M4KaN4
M4KaN4
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:35:10

Non non Man O War, c'est pas du tout ta faute.
Il semblerait que notre ami Naruto récidive déjà avant même que le Quizz aie recommencé donc ...
Tu as fait preuve de clairvoyance Man O ;p

Enfin bon, espérons qu'un jour cela change .. (ou qu'une tempête détruise tout câbles haute-tentions dans sa région) :p

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:44:06

man o war non mais , eclater la vérité puis quoi encore ? :rire:
je trouve que j'ai rien de mal point barre
c'est pas moi qui a commencé , c'est pas de ma faute ,
je vais pas dire que c'est la mienne alors que c'est pas moi :hum:
je reconnais que j'ai dis un truc faux sur la planche à pain (voilà je me rabaisse à votre niveau de gamin)
mais dire que j'ai pas reconnais ... :hum:
on en reviens sur l'incident sur xenogears ? relis bien et tu comprendra
tu t'obstines pour des trucs betes , faut toujours que tu y'est raison meme quand tu te trompes , tu veux que je te dis sa : ah oui ta raison :)
voilà t'es content maintenant :bravo: .
passons à autre chose merci :)

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:27:02

tiens, ce topic a repris^^

Et hop, Narutouchiwaw recommence à faire des siennes et à s'assurer la vérité :)

Il est gentil.

Moi je veux bien reprendre si vous voulez, il y a l'air d'avoir plus de gens sur ce forum maintenant.

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:31:29

Naruto :d) Non, TOI tu passes à autre chose merci ! :-)

Naruto-uchiwa_w Posté le 16 juin 2008 à 16:44:06
man o war non mais , eclater la vérité puis quoi encore ?
JE trouve que J'ai rien de mal point barre."

L'avantage, maintenant, c'esst qu'on est plus que 2 VRAIS joueurs pour continuer le quizz, ça va enfin devenir marrant! ^^
Faut dire qu'avec juste ManO et moi ça manquait un peu de rebondissements...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
19 juin 2008 à 06:32:21

Cela commence à être un peu agaçant Naruto.
Que tu nous critiques sur le fait que tu dis des bétises et ce même si tu as tort c'est ton droit, mais nous insulter copieusement comme tu le fais depuis un moment à nous traiter de tous les noms, non!
C'est vraiment pas la bonne décision à prendre, surtout que c'est contre la charte.

Un peu d'humilité n'a jamais blessé qui que ce soit et surtout cela permet d'avoir des bases saines.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
19 juin 2008 à 06:35:45

Alexy08 content que tu sois revenu, cela pourra toujours faire un de plus pour y jouer.
Naruto on ne t'exclue pas parce que c'est le topic d'untel ou à notre bon vouloir mais simplement parce que tu es mauvais joueur et sur un topic de jeu ça fait très mauvais effet.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:04:43

man o war pas d'humilité , pour mon avis , j'ai pas tort , pour le tien non ,
merci de respecter mon avis , car sans preuve je peux pas dire que j'ai eu tort désolé .
insulté , je suis pas arrivé la mais certains l'ont aussi fais , du moins indirectement
à part sa , moi mauvais joueur ?
tu me connais pas bien :)
la c'est vrai que si je mets à ta place en croyant que la personne à tort et ne veut pas admettre , j'aurais pensé la meme chose que toi :-))) mais sauf que la pour moi j'ai pas tort :non:
sauf dans le truc du calamar et je l'avoue en assumant ce que j'ai dis :oui:
et je trouve que c'est le seul point ou j'ai eu tort
les autres comme xeno ... je trouve que j'ai raison et toi non ... mais je respecte ton avis .

alexy08
alexy08
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:34:22

remarquez juste les contradictions dans un même message de naruto :

"je reste , je fais comme je veux "

"je t'ignore par l'occasion , et je viendrais plus sur ce topic"

Tu changes vite d'avis.

Enfin, en tout cas, c'est bien que tu reconnaisse avoir tort sur certains points, c'est une avancée.

:d) Autre chose, je ne t'ai jamais exclu de ce topic, en revanche j'ai dit que je ne prenais plus tes réponses en compte parce que tu devenais (de mon point de vue) trop agaçant.

En même temps, peut-être que moi je suis tyranniques sur "mes" topics, cela dit tu as toi aussi essayé d'imposer ta suprématie sur le forum en multipliant les topics qui ont pour but de devenir "officiels", avant que d'autres n'arrivent.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:35:25
  1. alexy08 Voir le profil de alexy08
  2. Posté le 20 juin 2008 à 13:28:25 Avertir un modérateur
  3. youpi tant mieux, naruto part! :)

..............................................
le je vois bien la différence entre un gamin et man o war avec qui aussi je m'entend pas bien
ya pas de contradictions , j'ai répondu juste à vos messages sur moi , si non ton idée de m'imposé , t'es vraiment le seul à voir sa et c'est une annalyse completement m , je voulais juste donner un peu d'ordre au forum
officiel , comme je l'ai déjà dis , je parlé pas du contenu mais du topic qui en parle du truc
si non tyranniques ? :rire: voilà je reste comme je veux , je fais ce que je veux ... ya pas dans la charte ton truc
et voilà en disant sa tyrannique tu confirmes ton caractère de gamin ...
bref je me rabaisserais plus à te répondre , je parlerais pas avec quel qu'un d'un QI de 0 comme toi , ta place est mieux dehors à jouer avec le sable , a+ :)

La vidéo du moment