CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:15:47

merci , le purgatoire c'est l'endroit où l'on ouvre les portes avec l'anneau de lumière ( début dvd 2 ) .
merci à vous.

Tsume
Tsume
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:27:05

Oups ah oui pardon...^^ Je l'avais complêtement zappé ce passage...

Au fait j'ai une question, [RISQUE DE SPOIL] une fois que l'on a fini le jeu, s'il nous manque des fins, est-il possible de les débloquer sans se retaper tout le jeu ou non ? Avec des filtre d'amour ou autre ?

IC0
IC0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:30:31

Oui c'est possible en faisant la quete des bouquets funeraires, et avec les potion d'amour. Mais c'est impossible pour Crowe et Faize car il faut avoir vu des cinematiques bien précises :ok:

Tsume
Tsume
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:36:29

IC0 >>
Cool, merci, vais déja faire ça, Crowe et Faize attendront (la flemme^^) Merci en tous cas :ok:

falCie
falCie
Niveau 12
14 juillet 2009 à 15:47:02

Merci pour la réponse du le 1er boss :o)) 5h de jeu, 2e planète, ma console toujours en vie, Prions ! :ange:

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:43:00

Je suis en train d'équiper mes persos pour Gabriel/le Wandering Donjon, et j'ai une question pour la défense^^

J'ai entendu parler du Valiant Mail pour Edge et Arumat, en Item creation il me semble. Quels sont les objets/personnages ( pour la formule) requis svp?

Merci ;)

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:11:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-10064-6-0-1-0-soluce-fr-ici.htm par contre je ne connais pas les ennemis qui drop ces objets

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:01:49

J'aurai voulu savoir est-ce qu'on peut dupliquer les guides comme étoile féérique et attaque boost ?

ça serait pour que je les donne à un maximum de gens, enfin surtout étoile féérique.

pati4680
pati4680
Niveau 4
14 juillet 2009 à 22:02:18

bisous a tous j ai un probleme je trouve lucie mais ou est le colisee merci

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
14 juillet 2009 à 22:07:20

étoiles féérique t'en trouve un seul dans le jeux et tu peux pas le dupliquer ( mais peut etre que dans un coffre aléatoire du donjon errant tu peux en trouver ) et les bonus attaque tu peux pas les dupliquer non plus mais tu peux en acheter dans le labyrinthe errant

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:34:29

pati :d) le colisé est à Tatroy : il s'agit de la première ville de la planète Roak

pati4680
pati4680
Niveau 4
14 juillet 2009 à 22:41:10

merci beaucoup

CIaudeBarzotti
CIaudeBarzotti
Niveau 5
15 juillet 2009 à 10:01:44

Salut, vous pensez que c'est Bacchus ou Reimi le meilleur perso à distance si on prend pas en compte leur esthetique :noel:

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
15 juillet 2009 à 11:47:08

Ok merci sourax ;)

Moi je n'ai jamais utilsié Bacchus donc je me contenterai de répondre que Reimi m'a personnellement convaincu ^^

doggystyle9754
doggystyle9754
Niveau 1
15 juillet 2009 à 12:33:39

bonjour tous le monde je voulais savoir ou etai tropp je ne voi pa du tous merci ^^

gokufury
gokufury
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:18:46

pour aller a tropp tu doit aller sur roak est traverser le désert a coter de tatroi (avec un conil ou sans en passant pas une grotte au nord si tu n'a pas fait la quête de l'oiseau des sable)et tu te retrouvera a tropp :ok:

reNzou
reNzou
Niveau 4
15 juillet 2009 à 18:49:38

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le dernier point concernant la quête du procès de la sagesse (quete à la gemme verte sur en II).
J'ai trouver ca "à l'extérieur de la sortie ouest des Cavernes vers le Purgatorium (à la base d'un pilier légèrement au sud). Retournes voir la gemme après." Mais je n'arrive pas a savoir l'emplacement exacte. Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:01:51

Il s'agit du livre de philosophe il se trouve dans la région de Tropp dans la partie droite au nord, près d'un point de minage. Tu as deux piliers juste avant l'entrée de la cave du purgatorium, le point est situé juste derrière le pilier le plus au nord.

reNzou
reNzou
Niveau 4
15 juillet 2009 à 19:09:44

Merci encore Dragonflex ^^

doggystyle9754
doggystyle9754
Niveau 1
16 juillet 2009 à 12:24:42

merci gokufury ^^

La vidéo du moment